Gastibelza a écrit:Olympien a écrit:Dragan a écrit:Olympien a écrit:moi je comprends pas la news du site off comme Gignac forfait...
ils ont écourté sa séance pour pas prendre de risque en vue du match
est-ce que ce serait un drame qu'il soit pas titulaire au coup d'envoi... vu ce qu'il nous a montré jusqu'à présent et vu le match CAPITALISSIME qu'on a demain, j'en doute.
Le fait que Gignac ne marque pas encore vous rend tous aveugle. Dans le jeu, c'est le meilleur avant-centre qu'on ait eu depuis Drogba
Il y a quand même eu Niang.
Mais sinon assez d'accord pour dire que Gignac a réalisé ces derniers temps de bons matches. Contrairement au début de saison, il retrouve sa forme. Il passe plus souvent en un contre un, il est très disponible et joue collectif.
Tant qu'il continuera comme ça, il sera un danger permanent pour les défenses et sera décisif.Vraiment dommage pour ce soir qu'il ne joue.
Pour Brandao, c'est le match à ne pas rater. DD doit espérer que son travail de sape, la vivacité de Valbu et la vitesse de Rémy useront les Moscovites qui sont en fin de saison et semblaient fatigués lors de leur dernier match.
pour moi Niang est pas un avant-centre, d'ailleurs il joué 80% de sa carriére Olympienne sur le côté gauche. Et quand bien même lorsqu'il jouait dans l'axe, dans le jeu c'était pas vraiment ça