[LDC - J5] Spartak Moscou - OM : Avant-Match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot (et quasi Kiki se Khalifa)

1
1
7%
N
1
7%
2
12
80%
NSPP/JMBLC/Je prèfère l'Europa League
1
7%

Nombre total de votes : 15

Re: [LDC - J5] Spartak Moscou - OM : Avant-Match et Live

Messagepar Olympien » 23 Nov 2010, 12:13

Gastibelza a écrit:
Olympien a écrit:
Dragan a écrit:
Olympien a écrit:moi je comprends pas la news du site off comme Gignac forfait...
ils ont écourté sa séance pour pas prendre de risque en vue du match

est-ce que ce serait un drame qu'il soit pas titulaire au coup d'envoi... vu ce qu'il nous a montré jusqu'à présent et vu le match CAPITALISSIME qu'on a demain, j'en doute.

Le fait que Gignac ne marque pas encore vous rend tous aveugle. Dans le jeu, c'est le meilleur avant-centre qu'on ait eu depuis Drogba

Il y a quand même eu Niang.

Mais sinon assez d'accord pour dire que Gignac a réalisé ces derniers temps de bons matches. Contrairement au début de saison, il retrouve sa forme. Il passe plus souvent en un contre un, il est très disponible et joue collectif.

Tant qu'il continuera comme ça, il sera un danger permanent pour les défenses et sera décisif.Vraiment dommage pour ce soir qu'il ne joue.

Pour Brandao, c'est le match à ne pas rater. DD doit espérer que son travail de sape, la vivacité de Valbu et la vitesse de Rémy useront les Moscovites qui sont en fin de saison et semblaient fatigués lors de leur dernier match.

pour moi Niang est pas un avant-centre, d'ailleurs il joué 80% de sa carriére Olympienne sur le côté gauche. Et quand bien même lorsqu'il jouait dans l'axe, dans le jeu c'était pas vraiment ça
Olympien
Banni
Banni

Messagepar l anguille » 23 Nov 2010, 12:16

Metiss, Gimenez également.
l anguille
Banni
Banni

Localisation: En loges au vélodrome, avec de charmantes hôtesses.

Messagepar peezee » 23 Nov 2010, 12:59

Olympien a écrit:pour moi Niang est pas un avant-centre, d'ailleurs il joué 80% de sa carriére Olympienne sur le côté gauche. Et quand bien même lorsqu'il jouait dans l'axe, dans le jeu c'était pas vraiment ça

tu aurais du arrêter à la 1ère phrase. Parceque la seconde est :shock:

On a le droit de rager sur Niang parskil est parti un peu comme un voleur, mais de là à dire que "dans le jeu c'était pas vraiment ça"...

Bon c'est pas le sujet ici on va essayer d'éviter le H.S. de 12kms ^^.

Le plus important c'est que notre avant-centre ce soir en plante un ou deux, quel qu'il soit.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar djul13 » 23 Nov 2010, 13:06

peezee a écrit:Bon c'est pas le sujet ici on va essayer d'éviter le H.S. de 12kms ^^.

Le plus important c'est que notre avant-centre ce soir en plante un ou deux, quel qu'il soit.

D'ailleurs c'est certainement pas Mamad qui les aurait planté ces 2 buts vu que l'on entre dans sa période d'hibernation de 2 mois et demi redaface2

bon ok pas taper fin du HS :mrgreen:
"Il y a deux sortes de directeurs sportifs", .... "Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt" @ Deschamps
djul13
The Famous Five
The Famous Five

Messagepar peezee » 23 Nov 2010, 13:12

:mrgreen:

Nan en fait en relisant Olympien parlait de son jeu en tant qu'axial et évidemment il y était moins à l'aise que sur l'aile donc l'a pas vraiment tort.

Juste pas oublier que Niang est meilleur buteur de L1 l'an dernier, doit y être pour qq chose dans notre titre. ^^

Bref, la pression va monter jusqu'à ce soir, faisait des mois en ski me concerne que j'avais pas ressenti ça (et nan le match à Paris à part toutes les affaires autour m'avait pas stressé plus que ça).

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Metiss » 23 Nov 2010, 13:20

l anguille a écrit:Metiss, Gimenez également.

ou comment poster inutilement
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar djul13 » 23 Nov 2010, 13:26

peezee a écrit::mrgreen: Bref, la pression va monter jusqu'à ce soir, faisait des mois en ski me concerne que j'avais pas ressenti ça (et nan le match à Paris à part toutes les affaires autour m'avait pas stressé plus que ça).

Et moi qui m'étais dis, aujourd'hui pas d'omlive, pas de radio, pas de télé, rien jusqu'à 20 h et merde j'ai craqué. Pinaise c'est le jour le plus long :ptdr:
"Il y a deux sortes de directeurs sportifs", .... "Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt" @ Deschamps
djul13
The Famous Five
The Famous Five

Messagepar Metiss » 23 Nov 2010, 13:34

djul13, en lisant on post je me disais merde ... Il est ou lui perdu en Amazonie ?!
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Olympien » 23 Nov 2010, 13:46

peezee a écrit::mrgreen:

Nan en fait en relisant Olympien parlait de son jeu en tant qu'axial et évidemment il y était moins à l'aise que sur l'aile donc l'a pas vraiment tort.

HA quand même :mrgreen:

évidemment je parlais de son travail d'avant-centre et non pas de son rendement

Discussion pas tant HS que ça, car on sait que dans ce genre de rencontres européennes à enjeu, c'est souvent la qualité et le réalisme de ton avant-centre qui font la différence. Qui sera l'élu ce soir :hehe:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar negrOM » 23 Nov 2010, 13:47

Bref, la pression va monter jusqu'à ce soir, faisait des mois en ski me concerne que j'avais pas ressenti ça (et nan le match à Paris à part toutes les affaires autour m'avait pas stressé plus que ça).

La même :shock: depuis le début de saison je suis pas super chaud pendant les avant-match mais celui-la ci 8)
Modifié en dernier par negrOM le 23 Nov 2010, 13:54, modifié 1 fois.
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Ket@ » 23 Nov 2010, 13:47

J'aimerai bien qu'on mette Rémy dans l'axe...

A droite il est assez nul, en arrivant il ressemblait à Thierry Henry, maintenant il ressemble à Thierry Henry vieux..
Ket@
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 23 Nov 2010, 13:48

djul13, déconne pas c'est LE match de cette première partie de saison, impossible de résister on n'est que des êtres humains après tout... ^^

Sinon je me faisais cette réflexion que je propose à votre jugement acéré (...), pour moi l'OM a TOUT à gagner à se qualifier ce soir:

-> on réussit à atteindre un de nos objectifs majeurs clairement définis en début de saison
-> ENFIN on passe les poules de LdC, mettant fin à 18 ans de disette à ce niveau (et de ridiculitude)
-> tranquillité pour le match face à Chelski, beau match "de gala" pour fêter la qualif' en poche
-> nous assure une TRES belle affiche en 1/8ème au Vélodrome vu qu'on est 2nd du groupe
-> nous assure aussi (sauf malentendu ^^) d'être "tranquilles" pour finir la L1 comme on sait le faire 8)

là où si on perd ce sera de nouveau la déprime, en plus on est sûrs de reverser en Europa League et là faudra soit trouver la motivation pour _vraiment_ essayer d'aller au bout (j'y crois pas une seconde, ni à la motivation ni au fait d'aller au bout), soit l'excuse pour se faire sortir assez tôt pour pas nous parasiter la L1... :?

J'EN VEUX PAS DE L'EUROPA LEAGUE. PLIIIIZZE !!!

Là. C'est clair nan? ^^

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Neb » 23 Nov 2010, 13:48

djul13 a écrit:
peezee a écrit::mrgreen: Bref, la pression va monter jusqu'à ce soir, faisait des mois en ski me concerne que j'avais pas ressenti ça (et nan le match à Paris à part toutes les affaires autour m'avait pas stressé plus que ça).

Et moi qui m'étais dis, aujourd'hui pas d'omlive, pas de radio, pas de télé, rien jusqu'à 20 h et merde j'ai craqué. Pinaise c'est le jour le plus long :ptdr:

Tu as regardé à quelle heure se joue le match ? :hehe:
Neb
Habituel
Habituel

Messagepar djul13 » 23 Nov 2010, 13:51

ben oui 18h30 mais même pas possible de regarder le match les enfants sont pas couchés, trop de stresse :ptdr:
djul13
The Famous Five
The Famous Five

Messagepar Kenshi » 23 Nov 2010, 14:01

peezee a écrit:djul13, déconne pas c'est LE match de cette première partie de saison, impossible de résister on n'est que des êtres humains après tout... ^^

Sinon je me faisais cette réflexion que je propose à votre jugement acéré (...), pour moi l'OM a TOUT à gagner à se qualifier ce soir:

-> on réussit à atteindre un de nos objectifs majeurs clairement définis en début de saison
-> ENFIN on passe les poules de LdC, mettant fin à 18 ans de disette à ce niveau (et de ridiculitude)
-> tranquillité pour le match face à Chelski, beau match "de gala" pour fêter la qualif' en poche
-> nous assure une TRES belle affiche en 1/8ème au Vélodrome vu qu'on est 2nd du groupe
-> nous assure aussi (sauf malentendu ^^) d'être "tranquilles" pour finir la L1 comme on sait le faire 8)

là où si on perd ce sera de nouveau la déprime, en plus on est sûrs de reverser en Europa League et là faudra soit trouver la motivation pour _vraiment_ essayer d'aller au bout (j'y crois pas une seconde, ni à la motivation ni au fait d'aller au bout), soit l'excuse pour se faire sortir assez tôt pour pas nous parasiter la L1... :?

J'EN VEUX PAS DE L'EUROPA LEAGUE. PLIIIIZZE !!!

Là. C'est clair nan? ^^

Tout a fait d'accord sur toute la ligne, et particulièrement sur l'Europa League, en plus avec notre chance sur les tirages on va encore se taper X voyages en Ukraine / Russie, y'a pas moyen.
Faut passer ces poules qui nous bloquent depuis des années, et montrer que l'OM est vraiment de retour, que l'année 2009/2010 n’était pas qu'un feu de paille (pis montrer aussi a MLD que ses 8 millions de rallonge n'étaient pas inutile, ce qui peut être très intéressant pour l'avenir ...)
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Papa mouyo » 23 Nov 2010, 14:08

Information
Foot - C1 - Marseille
Gignac forfait
Victime de douleurs aux ischio-jambiers, l'attaquant marseillais André-Pierre Gignac a préféré déclarer forfait pour le match contre Moscou ce mardi (18h30). Le club avait déclaré qu'il «ne prendrait pas de risques avec son attaquant», qui avait écourté son entraînement ce lundi. E.T., à Moscou

l'équipe
"C’est un jeu qui n’a pas de vérité, qui n’a pas de loi, qui n’a rien. Et on essaie de l’expliquer. Mais personne n’arrive à l’expliquer. C’est pour ça qu’on peut toujours parler de football." Platini
Papa mouyo
Assidu
Assidu

Messagepar Janvion » 23 Nov 2010, 14:11

espérons que Mbia tienne sa place.... :prosterne:
Janvion
Assidu
Assidu

Messagepar Ratus » 23 Nov 2010, 14:26

Je pourrais pas voir le match, pas rentré du taf.

Par contre, je sais que l'on peut revoir en intégralité certains matchs sur canal+ à la demande sur l'ordi. Est-ce que quelqu'un sait au bout de combien de temps sont mis en ligne les matchs ?
Ratus
Newbie

Messagepar ruby » 23 Nov 2010, 14:27

espérons surtout que Remy va se sortir les doigts du cul, parce que si on compte sur Brandao pour gagner ce match.....
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar peezee » 23 Nov 2010, 14:30

Papa mouyo a écrit:
Information
Foot - C1 - Marseille
Gignac forfait
Victime de douleurs aux ischio-jambiers, l'attaquant marseillais André-Pierre Gignac a préféré déclarer forfait pour le match contre Moscou ce mardi (18h30). Le club avait déclaré qu'il «ne prendrait pas de risques avec son attaquant», qui avait écourté son entraînement ce lundi. E.T., à Moscou

l'équipe

F*ck! J'aime pas ça.

Brandon on sait jamais ske ça va donner (en Russie dans le froid ça va p-ê lui rappeller une époque où il jouait au foot) mais ces derniers temps c'est juste horrible, et Rémy lui n'a pas encore démarré sa saison et semble un peu tendre (euphémisme) pour ce genre de rendez-vous.

Merdum.

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin