Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Nov 2010, 00:10
brandao va leur mettre un triplé et on leur vend 8m€
(Semak staile
)
23 Nov 2010, 01:08
Semak avait par la suite très bien enchainé quand il est revenu en Russie.
D'ailleurs, il était sélectionné avec l'équipe nationale et avait été très bon que ce soit en qualif ou à l'euro 2008
23 Nov 2010, 01:35
Si Brandao est titulaire ce soir alors que c'est un match crucial et qu'il n'est pas du tout en confiance...
23 Nov 2010, 02:37
Si Gignac est absent :
Mandanda
Azpi Diawara M'Bia Taiwo
Cissé
Lucho Kabore (Cheyrou)
Valbuena Rémy Ayew
23 Nov 2010, 08:55
randoulou, je préfèrerais cette compo mais je suis quasiment sûr que DD fera jouer Brandao.
A lui de répondre présent dans ce match capital.
Cette blessure de Gignac si elle se confirme est un coup dur, d'autant que ni Rémy, ni Brandao ne sont réellement en forme...
23 Nov 2010, 09:02
Ayew à gauche et Valbuena à droite m'apparraissent indispensables pour pouvoir tenir le ballon.
Devant je préfère Rémy à Brandao : le réalisme doit primer ce soir.
Mais j'aurais préféré Gignac. On le pourrit un peu à cause de ses mauvais choix finaux mais pour moi c'est l'un des meilleurs sur la pelouse.
23 Nov 2010, 09:11
Olympien a écrit:Dragan a écrit:Olympien a écrit:moi je comprends pas la news du site off comme Gignac forfait...
ils ont écourté sa séance pour pas prendre de risque en vue du match
est-ce que ce serait un drame qu'il soit pas titulaire au coup d'envoi... vu ce qu'il nous a montré jusqu'à présent et vu le match CAPITALISSIME qu'on a demain, j'en doute.
Le fait que Gignac ne marque pas encore vous rend tous aveugle. Dans le jeu, c'est le meilleur avant-centre qu'on ait eu depuis Drogba
Il y a quand même eu Niang.
Mais sinon assez d'accord pour dire que Gignac a réalisé ces derniers temps de bons matches. Contrairement au début de saison, il retrouve sa forme. Il passe plus souvent en un contre un, il est très disponible et joue collectif.
Tant qu'il continuera comme ça, il sera un danger permanent pour les défenses et sera décisif.Vraiment dommage pour ce soir qu'il ne joue.
Pour Brandao, c'est le match à ne pas rater. DD doit espérer que son travail de sape, la vivacité de Valbu et la vitesse de Rémy useront les Moscovites qui sont en fin de saison et semblaient fatigués lors de leur dernier match.
23 Nov 2010, 09:26
l anguille a écrit:Brandao va nous qualifier, et vous retournerez vos vestes
Vamos Brandade
Il peut mettre un triplé, ca n'enlèvera TOUS les autres matchs miteux qu'il a fait ...
23 Nov 2010, 09:43
s'il met un triplé et que ça permet de le vendre
23 Nov 2010, 10:13
Si Brandao nous qualifie, ça l'excusera en grande partie !
Ce n'est pas le meilleur attaquant du monde, loin de là, mais ce n'est pas une merde non plus.
23 Nov 2010, 10:16
Il rattrapera surtout la non qualif de l'année derniere, j'ai encore son raté à Milan en travers de la gorge
23 Nov 2010, 10:42
spy a écrit:Si Brandao nous qualifie, ça l'excusera en grande partie !
Ce n'est pas le meilleur attaquant du monde, loin de là, mais ce n'est pas une merde non plus.
ben depuis le début de la saison, il est effrayant de nullité quand même
23 Nov 2010, 10:59
randoulou a écrit:Semak avait par la suite très bien enchainé quand il est revenu en Russie.
D'ailleurs, il était sélectionné avec l'équipe nationale et avait été très bon que ce soit en qualif ou à l'euro 2008
Mouais. Le Semak qui en met 3 au PSG avait surtout Vagner Love à ses cotés qui avait fait l'amour à la défense pendant tout le matche, le mec avait profité sur chacun de ses 3 buts du taf de son collègue. Quant à sa suite de carrière réussie (il était capitaine de la Russie à une époque, et sous Hiddink si je me goure pas, preuve que c'est pas un titre bananier), ce n'était plus au poste d'attaquant comme à Paris mais en milieu relayeur où il a été replacé lors de son retour en Russie, et où il cartonne.
Pour le matche, peu de choses à dire... au moins une : on mérite de voir notre club passer pour autre chose qu'une associative de guignols. J'espère que les gars qui seront sur le terrain ce soir auront la gnaque pour s'offrir des 8° et pour nous redonner un peu d'honneur, à nous à qui ils doivent leurs vies de rêve.
23 Nov 2010, 11:03
Strife, spy, Ca l'excusera ni le rattapera de rien du tout, il aura fait son boulot, tout simplement.
23 Nov 2010, 11:22
Strife, moi c'est le raté de lucho au match aller que j'ai en travers de la gorge...
23 Nov 2010, 11:29
Je le sens bien Brandao ce soir.
L'an dernier on a été champion grâce à lui également, ne l'oublions pas.
Cette année, il manque cruellement de confiance, ce qui explique quelques prestations désastreuses.
Il va se reprendre.
23 Nov 2010, 11:31
Ps:Quelqu'un a une technique pour suivre le match depuis mon boulot? (Pas d'ordi', mais depuis mon portable
)
23 Nov 2010, 11:39
l anguille a écrit:Je le sens bien Brandao ce soir.
L'an dernier on a été champion grâce à lui également, ne l'oublions pas.
Cette année, il manque cruellement de confiance, ce qui explique quelques prestations désastreuses.
Il va se reprendre.
J'aurai plutôt dit: ce qui explique toutes ses prestations désastreuses. Pas un match où il est sorti du lot.
23 Nov 2010, 11:50
d'accord avec Olympien , Gignac est le meilleur avant centre qu'on ait eu depuis Drogba !