Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Nov 2010, 20:47
Betsamee a écrit:les adducteurs sur un synthétique, c'est pas le match idéal pour reprendre
Ca dépend ; s'il neige, ça peut la faire.
22 Nov 2010, 20:47
peops a écrit:Pancho11 a écrit:Gignac est blessé à la cuisse mais n'était de toute façon pas prévu pour être titu
Pas sur du tout, il avait déjà mal samedi soir puisqu'il devait faire des soins mais pour ce match où on est obligé de gagner je ne vois pas DD se passer de lui au coup d'envoi.
Par contre, la blessure de Mbia m'emmerde parce que c'est le seul à tenir la barraque en DC. Diawara a tout raté à Toulouse et ne joue pas le rôle qu'il doit jouer.
Ca sent le nul...
selon l'équipe il devait pas jouer
22 Nov 2010, 20:52
Mbia,comme d'hab,se fait plaindre, mais sera prêt demain soir
il a préféré se mettre au chaud,- 4 ou - 5 a Moscou,les cacahuètes gelées,le vestiaire à 22 degrés est plus confortable
22 Nov 2010, 20:54
moi je comprends pas la news du site off comme Gignac forfait...
ils ont écourté sa séance pour pas prendre de risque en vue du match
22 Nov 2010, 21:06
Dépouillez vous jusqu'à vomir vos boyaux ! Arrachez vous et cirez le moi ce dragon russe !
Arbitre de merde !
Vamos Lucho !
Et cet horaire à la noix qui fait que je ne serais pas rentré avant le milieu de la 2ème mi temps. Vive le décalage d'heures !
22 Nov 2010, 22:12
Olympien a écrit:moi je comprends pas la news du site off comme Gignac forfait...
est-ce que ce serait un drame qu'il soit pas titulaire au coup d'envoi... vu ce qu'il nous a montré jusqu'à présent et vu le match CAPITALISSIME qu'on a demain, j'en doute.
22 Nov 2010, 22:18
Dragan, Rémy ou Brandao en 9 dans ce cas ?
22 Nov 2010, 22:22
Rémy en pointe j'aimerais bien perso
22 Nov 2010, 22:26
Rémy, c'est un pari. Brandao, c'est un suicide.
22 Nov 2010, 22:27
Brandao pourquoi pas mais je ne suis pas super convaincu, je mettrais Rémy en pointe, yew à gauche, et Valbuena à Droite et le reste normal
22 Nov 2010, 22:32
Je suis persuadé de DD a dans l'idée de mettre Brandao en pointe sur ce match depuis un moment. Il connait pas trop mal ces conditions pour avoir jouer un moment en Ukraine, a dû se taper quelques matches sur synthé (+ neige) là-bas, peut apporter sa taille et sa puissance dans un match qui ne devrait pas atteindre des sommets techniques. Un Ayew à gauche, Rémy à droite et Valbuena derrière lui, retour au 4-2-3-1 qui nous réussit pas trop mal ces derniers temps.
22 Nov 2010, 22:34
Dragan a écrit:Rémy en pointe j'aimerais bien perso
Idem
22 Nov 2010, 22:46
De toute facon on va se planter comme tous les matchs décisifs en LDC ces dernieres années [mode pessimiste on]
22 Nov 2010, 22:55
Dragan a écrit:Olympien a écrit:moi je comprends pas la news du site off comme Gignac forfait...
est-ce que ce serait un drame qu'il soit pas titulaire au coup d'envoi... vu ce qu'il nous a montré jusqu'à présent et vu le match CAPITALISSIME qu'on a demain, j'en doute.
carrément vu la nullité absolue de son remplaçant (puisse t'il me faire mentir bordel)
22 Nov 2010, 22:56
ouais je propose qu'on ferme l'avant match d'ailleurs.
22 Nov 2010, 22:56
Strife a écrit:De toute facon on va se planter comme tous les matchs décisifs en LDC ces dernieres années [mode realiste on]
22 Nov 2010, 23:07
Dragan a écrit:Olympien a écrit:moi je comprends pas la news du site off comme Gignac forfait...
Le fait que Gignac ne marque pas encore vous rend tous aveugle. Dans le jeu, c'est le meilleur avant-centre qu'on ait eu depuis Drogba
22 Nov 2010, 23:14
Lorenzin' a écrit:Dépouillez vous jusqu'à vomir vos boyaux ! Arrachez vous et cirez le moi ce dragon russe !
Arbitre de merde !
Vamos Lucho !
le live a déjà commencé??
22 Nov 2010, 23:19
peezee, oui
putain d'arbitre de merde !!!
Cissé
Valbuenain de merde arrète avec tes roulades !
Rémy
Et bordel on va encore aller en UEFA
Mandanda il a perdu ses mains
super retour d'AZPI
putain y'a la place là!!
Lucho
y'a pas un lien svp ?
ouuuuuuuuuffffffffffffffffffffffff
mais y'a pas jaune la ?
oh le penalty oublié !!!
il est bon leur milieu défensif là
mais cadre putain !!!