Betsamee a écrit:les adducteurs sur un synthétique, c'est pas le match idéal pour reprendre
Ca dépend ; s'il neige, ça peut la faire.
Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:les adducteurs sur un synthétique, c'est pas le match idéal pour reprendre
peops a écrit:Pancho11 a écrit:Gignac est blessé à la cuisse mais n'était de toute façon pas prévu pour être titu
Pas sur du tout, il avait déjà mal samedi soir puisqu'il devait faire des soins mais pour ce match où on est obligé de gagner je ne vois pas DD se passer de lui au coup d'envoi.
Par contre, la blessure de Mbia m'emmerde parce que c'est le seul à tenir la barraque en DC. Diawara a tout raté à Toulouse et ne joue pas le rôle qu'il doit jouer.
Ca sent le nul...
Olympien a écrit:moi je comprends pas la news du site off comme Gignac forfait...
ils ont écourté sa séance pour pas prendre de risque en vue du match
Dragan a écrit:Rémy en pointe j'aimerais bien perso
Dragan a écrit:Olympien a écrit:moi je comprends pas la news du site off comme Gignac forfait...
est-ce que ce serait un drame qu'il soit pas titulaire au coup d'envoi... vu ce qu'il nous a montré jusqu'à présent et vu le match CAPITALISSIME qu'on a demain, j'en doute.
Strife a écrit:De toute facon on va se planter comme tous les matchs décisifs en LDC ces dernieres années [mode realiste on]
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Dragan a écrit:Olympien a écrit:moi je comprends pas la news du site off comme Gignac forfait...
est-ce que ce serait un drame qu'il soit pas titulaire au coup d'envoi... vu ce qu'il nous a montré jusqu'à présent et vu le match CAPITALISSIME qu'on a demain, j'en doute.
Lorenzin' a écrit:Dépouillez vous jusqu'à vomir vos boyaux ! Arrachez vous et cirez le moi ce dragon russe !
Arbitre de merde !
Vamos Lucho !
Utilisateurs parcourant ce forum : tsi-na-pah et 168 invités