[Ligue 1 - J14] Toulouse - OM : Avant-Match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
7
37%
N
3
16%
2
9
47%
NSPP/JMBLC/Oh Toulouseuuu
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 19

Re: [Ligue 1 - J14] Toulouse - OM : Avant-Match et Live

Messagepar djul13 » 19 Nov 2010, 13:40

Gignac doit jouer à Gauche, il a la même faculté à repiquer que Niang (l'élimination en moins) - Remy dans l'axe et Mathieu j'marque à anfield et wembley à droite redaface2
"Il y a deux sortes de directeurs sportifs", .... "Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt" @ Deschamps
djul13
The Famous Five
The Famous Five

Messagepar gaby » 19 Nov 2010, 13:42

djul13, #-o
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar djul13 » 19 Nov 2010, 13:42

Spabien a écrit:Euh, il fait surtout jouer Valbuena à droite et Remy sur la touche !

Tu veux dire que le sélectionneur Blanc voit Remy à l'extrême droite :shock:
"Il y a deux sortes de directeurs sportifs", .... "Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt" @ Deschamps
djul13
The Famous Five
The Famous Five

Messagepar djul13 » 19 Nov 2010, 13:48

gaby87 a écrit:djul13, #-o

Deschamps est du même avis que toi
djul13
The Famous Five
The Famous Five

Messagepar gaby » 19 Nov 2010, 13:50

djul13, donc c'est qu'il a raison :mrgreen:

Non plus sérieusement, ce n'est pas parceque Gignac aime partir de la gauche (comme benzema, henry...) qu'il faut ne faire un aillier gauche.

Il n'a pas les qualités pour ça. Lorsqu'il se retrouve à gauche c'est en dezonnant de sa position axiale. Il se retrouve derriere le latéral qui est mobilisé par Ayew ou Valbuena.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Paluche » 19 Nov 2010, 16:36

gaby87 a écrit:Paluche, Blanc fait jouer Remy à droite. Il a joué 10 min au centre contre l'Angleterre

Contre la Roumanie il a joué au centre et effectivement une dizaine de minute devant face à l'Angleterre.

Mais la plupart du temps Valbuena est titulaire à droite et quand il rentre en jeu Remy est positionné en Avant-centre. Après il est clair que quand Hoarau rentre ou quand il joue dès le début de match ensemble..(contre la Biélorussie je crois..ou la norvège je sais plus..) Remy est re-positionné à droite.

Mais le fait est que Remy est parfois postionné au centre Or chez nous ce n'est jamais arrivé..et Gignac n'existe même pas dans les plans de Blanc Or chez nous c'est un indécrottable titulaire.

A vrai dire je me fiche de Gignac. Mais çà me fatigue de le voir tjrs titulaire..t'as l'impression que le mec il a signé un contrat à vie pr être avant-centre à chaque match..à moins qu'il y ait une clause du genre ds son contrat :-k .
Modifié en dernier par Paluche le 19 Nov 2010, 16:49, modifié 1 fois.
Du vrai football http://www.youtube.com/watch?v=GURsNx5x ... r_embedded .

Merci à Einstein pour le lien 8)

dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Paluche
Assidu
Assidu

Messagepar gerald albright » 19 Nov 2010, 16:43

En esperant que les automatismes secréent avec lucho et en général lors de ce match, il faudrait que nos joueurs défendent en bloc, il faut imposer notre impact physique pour etre maitre du terrain, il faut faire peur aux adversaires, car pour l'instant on est tellement fébrile qu'il est parfois tres simple de nous mettre un but, la defenses toulousaine est solide, il faudra que nos joueurs offensifs soient en forme, beaucoup de percussion et surtout un jeu fluide, j'aimerais voir valbu à droite pour l'entente avec lucho et ayew à gauche que je trouve plus performant, et que gigi travaille son sens du but et donne des solutions à notre chef d'orchestre.

Qu'on soit motivé, merde.
gerald albright
Newbie

Messagepar gaby » 19 Nov 2010, 16:57

Paluche, Remy est rentrée a la place de Valbuena contre la Roumanie si je ne m'abuse
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jeanfred » 19 Nov 2010, 17:08

gaby87, non il a remplacé benzema, et a joué AC.
Celui qui a remplacé valbuena c'est diarra.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gaby » 19 Nov 2010, 17:36

jeanfred, On parle de la Roumanie
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar RobertoCarlos » 19 Nov 2010, 17:58

gaby87, ouai mais aussi vous parlez de la roumanie apres le match contre britishland on n'a pas tous ton esprit vif... redaface2

Moi je suis supporter, pas entraineur... je m'en fous de qui il met a gauche, a droite ou au centre, du moment qu'on gagne...
Il n'empeche qu'on n'a pas de vrai buteur...
A gauche tu peux mettre Ayew, Valbuena, voire un peu gignac qui n'est pour moi pas tres convaincant seul devant
A droite tu peux mettre valbuena ou remy
Au centre, tu peux mettre remy, gignac, la brandade ( :-& )
mais pour moi aucun n'a vraiment le style buteur genre Inzaghi (que je supporte pas en tant que mec, mais dont j'admire la vista, le feeling, et la qualité devant le but) qu'il nous faudrait pour planter des buts.

Niang avec l'age s'etait bonifié et etait devenu un vrai buteur en plus d'un mec bon ballon au pied, la je vois personne pour le remplacer vraiment
RobertoCarlos
Orange Titanic
Orange Titanic

Messagepar Paluche » 19 Nov 2010, 18:05

gaby87 a écrit:Paluche, Remy est rentré à la place de Valbuena contre la Roumanie si je ne m'abuse.

Oui , mais il est positionné dans l'axe. Car Benzema était HS vu le manque de rythme.C'est d'ailleurs comme celà qu'il marque son but.

D'ailleurs ensuite Benzema sort après le but et Payet rentre à sa place postionnant Remy complètement dans l'axe.

Mais RobertoCarlos, a tout à fait raison. Mon point n'est pas de A+B savoir qui joue où en équipe de France. Mais de montrer qu'on joue avec un avant-centre titulaire qui n'est même pas convoqué en bleu..et de se dire que si il ne l'est pas et que d'autres le sont dans notre même équipe. C'est qu'il ya peut-être une raison.

Voir qu'il ya peut-être une meilleure disposition tactique a essayer pr notre équipe.
Du vrai football http://www.youtube.com/watch?v=GURsNx5x ... r_embedded .

Merci à Einstein pour le lien 8)

dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Paluche
Assidu
Assidu

Messagepar TonyO » 19 Nov 2010, 19:25

Pour revenir à Valbuena, quand il se cantonne à son aile comme mercredi, on voit tout de suite la différence! :evil:
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar TonyO » 19 Nov 2010, 19:33

Paluche, Blanc a conscience que Gignac 'est pas encore à 100% physiquement.

Et perso, je trouve pas que Gignac est notre plus mauvais attaquant (ya Brandao!), il se défonce sur le terrain et tente pas mal. Le fait est qu'il se met trop la pression au Vel', on est Ok. Franchement, ça me rappelle trop les débuts de niang, il lui faut ce but au Vél' après c'est parti!

Et puis bo, faut pas oublier qu'un attaquant, plus que tout autre joueur et notamment seul en pointe, dépend énormément de animation autour de lui, et là faut avouer que c'est à chier depuis le début de la saison!
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 19 Nov 2010, 20:14

J'allais le dire. Franchement nos attaquants sont pas gâtés en ce moment.

J'attends de voir une équipe de l'OM qui joue au foot avant de jeter aux orties les Rémy, Gignac, Valbuena, Brand... heu nan lui il y est déjà dans les orties (ouais ça pique quand on le voit jouer).

Pour l'instant je suis très loin d'être convaincu, non seulement par l'animation offensive, mais par le fait que ce soit notre meilleure et donc notre définitive mise en place devant. M'étonnerait pas de voir encore des changements à ce niveau.

Juste dommage qu'on soit pas encore prêt alors que de grosses échéances nous attendent... :?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Bibpanda » 19 Nov 2010, 22:53

On a pas de bloc équipe, l'année dernière tout le monde défendait et on était plus compacte, cette année c'est nawak au niveau du positionnement sur le terrain et je ne parles pas de notre pressing inexistant, on ne fait plus peur alors qu'avec le titre de champion on devrait s'imposer physiquement et broyer notre adversaire....
Le groupe est moins solidaire que l'année dernière....
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar niqos » 20 Nov 2010, 00:08

doublé de gignac, j'accepte un ban d'1 semaine si c'est pas le cas 8)
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 20 Nov 2010, 01:22

Pas la peine, t'es déjà affublé d'une belle tête de khon en avatar, ça suffira. 8)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar niqos » 20 Nov 2010, 01:40

:fier:
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Fennec » 20 Nov 2010, 11:05

D'après la Provence finalement pas énormément de changements, Ayew et Heinze sont ménagés comme prévu, remplacés par Brandao et Taiwo, et Abriel prend la place de Cheyrou blessé.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin