Modérateur: Modérateurs
randoulou a écrit:Je me demande ce qui serait bien pour Azpi. Il est en train d'enchainer et de retrouver un peu de niveau : on le fait souffler pour Chelski ou bien on le laisse dans sa dynamique positive ?
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
gaby87 a écrit:randoulou a écrit:Je me demande ce qui serait bien pour Azpi. Il est en train d'enchainer et de retrouver un peu de niveau : on le fait souffler pour Chelski ou bien on le laisse dans sa dynamique positive ?
Le match de Chelsea aura peu d'importance a mon avis
randoulou a écrit:Cetto sera absent
carma a écrit:randoulou a écrit:Cetto sera absent
Une très bonne nouvelle pour nous
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Paluche a écrit:negrOM, il peut préférer l'aile droite. Mais à la base c'est un avant-centre et pas un ailier , non ?
dlb1664, chipoteur .
Edit: D'ailleurs ce que je trouve bizarre mais que personne ne dénote dans les médias ou ailleurs. C'est que Blanc titularise Valbuena à droite et fait jouer Remy en avant-centre et Gignac passe à la trappe. Or pr DD la donne semble complètement différente. On se demande qui a raison des deux..
Utilisateurs parcourant ce forum : bobo13, Genito et 195 invités