Modérateur: Modérateurs
Yamaneko a écrit:Franchement c'est pas mieux de savourer la victoire plutôt que de demander aux détracteurs d'azpi de se pointer, surtout que les critiques à son égard étaient justifiées?
Pancho11 a écrit:Yamaneko a écrit:Franchement c'est pas mieux de savourer la victoire plutôt que de demander aux détracteurs d'azpi de se pointer, surtout que les critiques à son égard étaient justifiées?
justifiées ou abusées?
Le mec vient d'arriver
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
El Maestro a écrit:Il faut souligner la superbe action collective sur le but, ça part d'Ayew à gauche pour se finir sur Ayew après etre passée à droite.
Paluche a écrit:Bon enfin notre meilleur reste Ayew..(ce qui devient pr nos attaquants..) et surtout aujourd'hui je pense que la question de sa titularisation (Ayew) ne se pose même pas.
le touriste a écrit:Shakarf^, sur les derniers matchs, c'est Rémy qui doit sortir.
Oddworld a écrit:Bon alors j'attends les détracteurs d'Azpi
Shakarf^ a écrit:Paluche a écrit:Bon enfin notre meilleur reste Ayew..(ce qui devient pr nos attaquants..) et surtout aujourd'hui je pense que la question de sa titularisation (Ayew) ne se pose même pas.
On sort Gignac du 11 avec remy en pointe et valbuena à gauche ?
A tester
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], elzap', FabMars, Google [Bot], hide, selfmade footix et 192 invités