Localisation: En loges au vélodrome, avec de charmantes hôtesses.
[Ligue1-J14] TFC-OM: Avant-match et live
17 Nov 2010, 23:27
Ligue 1 - 14 ème Journée
Samedi 20 novembre| 19:00 | Foot+
Arbitre:Laurent Duhamel
Information
Toulouse-OM : Deschamps va ménager des joueurs
Publié le mercredi 17 novembre 2010 à 11H36
Avec sept matches en vingt-et-un jours, le calendrier de l'OM est particulièrement chargé pour les semaines à venir. Fidèle à ses habitudes, Didier Deschamps devrait faire tourner son effectif, afin de pouvoir rivaliser sur tous les tableaux. Alors qu'il martèle à longueur d'année que le championnat demeure sa priorité, le technicien olympien pourrait laisser au repos certains joueurs samedi contre Toulouse pour préparer au mieux le déplacement à Moscou, contre en Ligue des champions.
"(Contre le TFC), des joueurs vont être préservés. Car si samedi est important, mardi prochain à Moscou est décisif. En Ligue des champions, on n'aura pas de session de rattrapage", a déclaré DD à nos confrères de La Dépêche du Midi.
Modifié en dernier par l anguille le 18 Nov 2010, 00:29, modifié 2 fois.
l anguille, Je ne critique pas, je trouve juste ça marrant que tu ais pris l'initiative d'ouvrir le topic d'avant match. Chose à laquelle les modos sont fortement attachés.
Deplus, la présentation n'est pas bonne du tout. Tu n'as pas mis les groupes, classement, arbitre.... Breff ça n'engage que moi, mais je prèfere de LOIN les topics d'avant match des modos.