Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Nov 2010, 23:18
ils sont où les anglais ?
Wembley est mythique
17 Nov 2010, 23:34
Et doublé de Postiga !
Le Portugal mène l'Espagne 3-0 !
17 Nov 2010, 23:36
j'ai bien aimé cette équipe de France
17 Nov 2010, 23:38
Même si ça n'excuse rien pour l'Espagne, 9 titulaires de la Roja vont jouer le Barca-Real dans 10 jours et il était attendu que ce match soit pris un peu à la légère.
17 Nov 2010, 23:42
Magneto a écrit:IceCold, T'es fou, c'est un monstre, on l'échange dix fois contre Azpi, il joue à Arsenal, hé, c'est la classe !
On m'appelle à la barre
Il a pensé a toi sur le deuxieme but
17 Nov 2010, 23:43
ca remonte à quand une telle fessée des espagnoles ?
sinon algérie 0 - 0 Luxembourg la galère continue
17 Nov 2010, 23:45
gob a écrit:j'ai bien aimé cette équipe de France
Idem meme si ça me les pete severe de voir Lloris dans les cage alors que notre Mandanda national avait les cartes en main à une époque
18 Nov 2010, 00:00
Victoire du Portugal 4-0 !
Quel match !
18 Nov 2010, 00:02
Fais chier, ça va klaxoner toute la nuit en centre ville comme aprés le 7-0 en coupe du monde.
Sont fous ces toss
killerdemars, bien joué à vous
18 Nov 2010, 00:07
Merci.
Franchement j'espère qu'on gardera le même niveau dans les qualifications, c'était parfait ce soir.
18 Nov 2010, 00:14
gaby87 a écrit:Magneto a écrit:IceCold, T'es fou, c'est un monstre, on l'échange dix fois contre Azpi, il joue à Arsenal, hé, c'est la classe !
On m'appelle à la barre
Il a pensé a toi sur le deuxieme but
Pour une action réussie...
parce que franchement, il a réussi à être merdique pendant une MT où l'EdF survolait, et en ayant en face des peintres.
18 Nov 2010, 00:15
On demande lolo sur le topic.
18 Nov 2010, 00:15
IceCold, il n'a pas pris l'eau, plus que ça il a bien bloqué son couloir et en plus il fait 1 passe décisive.
J'en veux bien des latéraux comme ça à l'OM
18 Nov 2010, 00:17
sonny a écrit:Malouda dans son jardin de Wembley @ CJP
chelsea joue à Wembley ?
sauf pour les finales de coupe national, ou chelsea va souvent
il venait de parler quelques minutes avant des 2 cup de malouda...
bon j'espère que cjp à sortie cette expression dans ce sens là
18 Nov 2010, 00:20
niqos, le ballon est rentré déjà.
C'est l'arbitre français qui refuse ce but.
Même si j'avoue avoir insulté Nani sur ce coup.
18 Nov 2010, 00:24
killerdemars, non mais je dis pas le contraire, mais mm Nani à juste rien à faire et non il vient mettre le doute
18 Nov 2010, 00:32
gaby87, je trouve ça ouf que tu ne voies jamais le même matche que les autres
Le mec a "bien bloqué son couloir" face à des mecs du niveau L2, mais quand même réussi à se foirer à plusieurs reprises sur des gestes simples quoi...
Quant à sa passe décisive envers laquelle tu fais tant d'éloges, je remarque surtout 1) une bonne récup de Valbuena qui a l'intelligence de laisser ensuite le ballon à Nasri 2) une très belle passe de Nasri dans la profondeur pour Sagna 3) une défense anglaise CATASTROPHIQUE qui se jette devant et qui laisse derrière eux 2 joueurs français.
Sagna dans l'histoire fait ce qu'il y a à faire, mais y'a rien de prodigieux dans sa passe.
18 Nov 2010, 00:39
IceCold, sinon c'est gourcuff qui fait la passe à sagna
mais le reste est bon