Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Nov 2010, 00:44
IceCold, Forcement si les anglais en face n'ont pas été bons, ce n'est pas parceque la France a fait son boulot mais simplement parcequ'ils n'ont pas le niveau.
Milner c'est de la pisse de chat, rien de plus logique que Sagna l'ai bien verrouillé. Et que dire de sa passe décisive? Il a simplement accompli son devoir de citoyen.
Sérieusement Sagna a fait un bon match de latéral : correct voir bon défensivement + une passe déc.
Tu ne l'aimes pas, c'est un fait. Dire qu'il est nulle est de la malhonnêteté
18 Nov 2010, 01:41
La nuance sur Sagna, c'est qu'il est nul en EDF. Après, il fait de temps en temps des matches corrects par-ci par-là mais en général, il est pas bon en EDF
18 Nov 2010, 08:37
Il n'est pas nul mais il est limité.
On ne le voit pas progresser.
18 Nov 2010, 08:51
gaby87, tu as un style assez crétin à ré-écrire les scénars de matches et à inventer les propos des autres
Sagna, je m'en cogne. Il peut jouer à Arsenal, au PSG, au Genoa, ça veut dire la même chose pour moi dès lors qu'il joue en EdF. Je serais particulièrement intéressé si un joueur de l'OM est en EdF, parce que si il se plante j'ai peur de voir rentrer un zombie. C'est le seul cas où j'ai des a priori sur tel ou tel joueur en EdF ; Valbuena, Rémy, Mandanda d'un coté, et puis les autres.
Parce que Sagna fait partie des mecs dont je me fous, je me fous un peu de l'évolution personnelle du type durant ses matches en Bleu, et je m'en cogne une armoire qu'il foire un matche. En l'occurrence, hier soir il FOIRE. J'ai donné mes arguments quant à ça tout au long du matche, je donne des actions-exemple, là où toi tu sors des analyses sans fondement à part pour toi...
18 Nov 2010, 10:41
Le problème c'est qu'hormis Sagna, il n'y a personne pour occuper le flanc droit.
et comme il n'a pas de concurrence, il n'a aucunement besoin d'elever son niveau de jeu, et se contente de ses acquis en EDF.
Il faudrait un ARD qui puisse lui prendre sa place.
18 Nov 2010, 10:42
Sagna, je m'en cogne [....]Parce que Sagna fait partie des mecs dont je me fous, je me fous un peu de l'évolution personnelle du type durant ses matches en Bleu, et je m'en cogne une armoire qu'il foire un matche
pourquoi viens tu m'en parler?
En l'occurrence, hier soir il FOIRE
dit il a 1 contre 60 millions.
En tout cas j'ai pas envie de débattre, tu t'emmeles les pinceaux et tu n'es pas objectif : contre productif = ne m'interesse pas
18 Nov 2010, 10:48
jeanfred, Reveillere avait fait un bon match y pas si longtemps, aprés savoir si il est capable de garder ce niveau sur le long terme
18 Nov 2010, 11:02
negrOM, c'est vrai que reveillere a fait un tres bon match contre la roumanie je crois.
Mais il faudrait vraiment un mec qui pousse sagna sur le banc, car il reste meilleur que reveillere quand meme.
mais qui?
18 Nov 2010, 13:11
jeanfred, Debuchy?!
18 Nov 2010, 14:12
mouhamadou dabo , quelqu'un sait ce qu'il donne a Séville ?
18 Nov 2010, 15:17
TonyO, je ne connais pas assez pour juger.
Poru dabo, il est titulaire à seville, j'ai vu un match de lui, je le trouve trop light physiquement pour pretendre à une place en EDF
le problème c'est qu'on a vraiment pas d'autre choix que Sagna.
même si pour moi, il fera l'affaire , il faut vraiment le booster dans la concurrence.
Blanc a déjà bougé Clichy, et ca c'est une super nouvelle.
18 Nov 2010, 15:28
Jallet
18 Nov 2010, 15:30
gaby87, non mais un mec qui aurait au moins le niveau de sagna quoi.
Jallet pour moi c'est pas au niveau et ce n'est pas un réel ARD.
18 Nov 2010, 15:32
gaby87, arrête d'écouter Luis attaque.
18 Nov 2010, 16:17
Hier Gourcuff - Hoaro gros match
18 Nov 2010, 16:37
jeanfred a écrit:negrOM, c'est vrai que reveillere a fait un tres bon match contre la roumanie je crois.
Mais il faudrait vraiment un mec qui pousse sagna sur le banc, car il reste meilleur que reveillere quand meme.
mais qui?
Hengbart
18 Nov 2010, 18:30
je me marre depuis ce matin à lire les réactions anglaises :
at least the French players had professionalism to go on strike AFTER their game had finished.
For a team supposedly in disarray, some of France's passing was breathtaking. The build-up for their opening goal was so good that even England's defence decided to stand back and admire it rather than, you know, put in a tackle
18 Nov 2010, 20:00
debuchy +1
18 Nov 2010, 22:16
EL MAGNIFICO a écrit:debuchy +1
en plus lille est encore dans la cours au titre !
18 Nov 2010, 23:56
hengbart +1
d'ailleurs, si on avait pu la prendre lui... Mais typiquement le genre de gars qui plait pas a DD