Modérateur: Modérateurs
l'OM risque d'agir comme il l'a déjà fait pour OM-Shaktar
Jester a écrit:Si bagarres, Valls, on l'espère posera ses couilles. Finalement, ce serait pas si mal.
pretender a écrit:Si bagarres il y a, l'OM fera sans doute profil bas et risque d'agir comme il l'a déjà fait pour OM-Shaktar. Y'a pas de raison que des stadiers, si y'en a qui sont dans le coup ou ne font rien alors que y'a des problèmes, soient inquiétés.
Betsamee a écrit:Jester a écrit:Si bagarres, Valls, on l'espère posera ses couilles. Finalement, ce serait pas si mal.
Intransigeant ? Il est possible que Valls le devienne.
pretender a écrit:Zobi1, évidemment, sauf que ce ne sera pas dit. Comme à l'habitude, y'a que ceux qui suivent ces affaires politiques de l'OM qui le verront, le reste s'en moquera sévèrement et avec eux les médias & co.
Le club n'a pas agi comme il aurait dû agir à certains moments. Pour éviter la diffamation, je vais encore parler au conditionnel mais je me souviens avec Diouf de l'épisode de gestion des abos. "La rumeur" voulant que, alors que durant les heures pour se réabonner, le local était officiellement fermé - rideau fermé-, celui-ci était officieusement ouvert par derrière et que certains supporters cartés chez eux s'étaient vu se faire enfumer à la fois sur leur priorité d'abonnement mais aussi, avait pu voir constater sur le net, que leur propre abo avait pu circuler à la revente sur Internet.
Certains de ses supporters ont gueulé au club et il n'y a pas eu de poursuite. Pis, leur représentant clownesque était à la commanderie en vert et orange pour fêter l'arrivée de Ziani à prendre des photos avec, le même jour de cette ouverture officielle du local.
Utilisateurs parcourant ce forum : Huile et 61 invités