Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Topic Unik] Supporters de l'OM

30 Nov 2012, 18:43

gob, tu peux exclure aussi directement ce que sont devenus aussi les MTP depuis des années car c'est la même.

30 Nov 2012, 18:45

Kenshi, si je te donne quelques billets, on devrait pouvoir s'arranger pour que les critiques actuelles passent comme une lettre à la poste et que tout ceci finisse au stade aussi vite que ceci ne s'est déclaré. A bon entendeur...

11 Déc 2012, 17:30

Information
Winners : Non à la déstabilisation de notre Club

Suite au match OM-Lorient de dimanche dernier , l’association de supporters SW87 a publié sur son site internet un communiqué intitulé : « Humiliation et confusion… »

http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actu ... notre_Club

Information
OM / Lorient : Humiliation et confusion...

Comme si l'humiliante défaite ne suffisait pas, les tribunes marseillaises ont un peu plus enfoncé le clou hier soir. Donneurs de leçons, créateurs de rumeurs, journalistes à l'affût... Beaucoup rêveraient de voir les South Winners décapiter les têtes de Labrune, Anigo, Baup et les joueurs - ou de nous-mêmes - quand ça les arrange, pour venger leur dieu tant regretté, principal acteur pourtant de la situation actuelle de notre Olympique après le massacre de la saison précédente.

Depuis le début de saison, nous jouons la carte de la reconstruction, nous savions tous que la saison serait très difficile dès le départ avec des moyens très limités. Mais ce que nous ne savions pas, c'est que nous serions positionnés sur le podium du championnat à trois journées de la trêve hivernale. Oui, l'excuse du classement est encore remise sur le devant de la scène, cela n'en déplaise à certains supporters dans le stade et sur les réseaux sociaux. Beaucoup nous ont reproché de faire grève un quart de finale de Ligue des Champions, les mêmes qui voudraient aujourd'hui déstabiliser le club alors que nous sommes sur le podium. Hier soir des chants "Labrune démission" descendaient du haut du Virage Sud. Ce n'était pas une volonté des responsables des South Winners. Les décisions du groupe se prennent en commun.

Certains médias (dont RMC) se sont emparés de la situation pour continuer à déstabiliser le club en affirmant que les South Winners demandaient la tête de Labrune. Que les journalistes se renseignent avant d'affirmer. Leur plume ne doit pas être dictée par leur fantasme. Au bout de 25 ans, nous n'avons besoin de personne pour réfléchir ou agir. Nous sommes le bras armé de dégun. Maintenant, le peuple a le droit de s'exprimer. Chacun est libre de chanter ce que bon lui semble quand il est en train de se peler, humilié pour la seconde fois consécutive au Vélodrome. Les Marseillais en ont marre du club en général et de sa politique peu ambitieuse. C'est une réalité, logique. Il est inutile de se mentir. Laissons encore une chance aux joueurs de rester en haut du tableau même si leur comportement commence sérieusement à se dégrader pendant le match mais aussi après le coup de sifflet final où, comme l'année dernière, les joueurs ont fuit la pelouse, à l'exception de Joey Barton qui est venu saluer tout seul les deux virages. Tout un symbole.

Le Vélodrome ne fait plus peur car nous ne sommes plus une grande famille. Triste réalité.

:nawak:

11 Déc 2012, 17:35

Image

:prosterne: :prosterne: :prosterne:

Juste pour faire chier ces sales connards. :doubeul: :doubeul:

11 Déc 2012, 17:41

Mais quels sacs a merde, c'est dingue putain

11 Déc 2012, 17:43

Image

on pourrait en faire un .gif
Image

quelle honte quand on y repense...
Image

11 Déc 2012, 17:58

peezee a écrit:Image

:prosterne: :prosterne: :prosterne:

Juste pour faire chier ces sales connards. :doubeul: :doubeul:

Quelle magnifique photo, tout ce qui a pu nous faire croire, l'espace de 6 mois, qu'on etait sur le bon chemin.

11 Déc 2012, 19:16

Et souligné en rouge en plus !! :shock:

Image

Ouais c'est bien ça, "notre Club", les SW87 ont bien raison de considérer qu'ils en sont co-propriétaires, car c'est bien ça.

CE CLUB EST UNE HONTE.

11 Déc 2012, 19:19

Un président qui ne l'ouvre que quand ça le concerne personnellement, des supporters qui font tomber le seul gars à vous avoir fait gagner des titres en 20ans et à qui on donne tribune ouverte sur le site off ... putain !! On l'a retrouvé le club qui est magique !! :ptdr:

11 Déc 2012, 19:23

Il faut bruler le local de ces fils de pute.

11 Déc 2012, 19:37

Je savais pas qu'on pouvait faire passer des messages perso en tant que supporter sur le site officiel de l'OM.
Sympa comme initiative.

Si c'est possible, je veux en rouge moi aussi "Cecco: les Winners, ces bénévoles au grand coeur".

(Non mais sérieusement...)

11 Déc 2012, 19:45

Torben Frank a écrit:Un président qui ne l'ouvre que quand ça le concerne personnellement, des supporters qui font tomber le seul gars à vous avoir fait gagner des titres en 20ans et à qui on donne tribune ouverte sur le site off ... putain !! On l'a retrouvé le club qui est magique !! :ptdr:

salaud :(

11 Déc 2012, 20:06

Cecco, c'est faux, ils ne sont à la solde de personne redaface2 Relis leur communiqué.

11 Déc 2012, 20:15

Torben Frank a écrit:Un président qui ne l'ouvre que quand ça le concerne personnellement, des supporters qui font tomber le seul gars à vous avoir fait gagner des titres en 20ans et à qui on donne tribune ouverte sur le site off ... putain !! On l'a retrouvé le club qui est magique !! :ptdr:

Ca fait mal au cul de lire la triste vérité.

11 Déc 2012, 20:35

C'est une honte de devoir lire ce ramassis de merde!
Je crache à la gueule de ces racailles!
Ces mecs me dégoûtent!
Un public de connaisseurs... cracher à la gueule d'une partie de l'histoire de ce club!
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Cela m'attriste mais je souhaite "un stade à l'anglaise".

11 Déc 2012, 20:36

Le communiqué des winners est une honte :shock:

11 Déc 2012, 20:38

Avec Diouf/Gerets puis avec DD on avancait pas à pas. J'ai l'impression qu'on a reculé de plus du double de ce qu'on avait avancé... :cry:

11 Déc 2012, 20:42

J'ai lancé ma bouteille en mer en envoyant un mail à Hélène Foxonet.

11 Déc 2012, 20:52

Zobi1 a écrit:Le communiqué des winners est une honte :shock:

Plus que ça c'est le fait d'être mis sur le site officiel, comment tu veux faire croire que tu es indépendant et que tu n'es pas "dirigé" après ça.

Qui se dévoue pour créer un groupe de supporters et d'envoyer sa prose pour soutenir Kaboré ? :mrgreen:

11 Déc 2012, 21:17

Quand ce genre de verites vient d'un supporter lyonnais, completement depassioné du quotidien de l'OM, on se dit que la realité pete a la gueule de tout le monde la, on est dans le vrai ici, depuis des années.
Répondre