Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Topic Unik] Supporters de l'OM

04 Sep 2012, 17:29

y a même eu un reportage sur OMtv aujourd'hui

04 Sep 2012, 17:33

pretender a écrit:50 euros l'année, kimono offert. Doit y avoir moyen encore de gratter quelques euros.

ouais puis s'ils continuent comme ça tu vas voir qu'ils seraient capables de fournir la billetterie des virages aux groupes de supps afin qu'ils fassent leur bizness dessus...!! :?

Oh but wait !! :evil:

04 Sep 2012, 23:21

Contre Rennes on a donc eu droit à :

- Un stade qui scandait le nom de "Morel", cette escroquerie qui nous plombe depuis la saison dernière pour la simple raison que le gars a su reprendre le ballon et le mettre au fond.

- Des banderoles et des drapeaux en l'honneur de Barton, joueur n'ayant pas évolué une seule minute sous nos couleurs et qui n'est pas non plus un Ballon d'Or.

Pas mal.

04 Sep 2012, 23:54

On s'en fout les abos se vendent à nouveau, les winners ont presque tout vendu et d'ici le 16 il n'y en aura plus

C'est ça l'essentiel pour eux

14 Sep 2012, 19:34

Les winners ne se cachent plus, ils se vantent du départ de Deschamps

South Winners 1987 ‏@Winners1987

@TeamOM_Officiel Les South Winners qui font sauter #Deschamps et ses joueurs pour le bien de l'#OM. ! #OMvrai #sw87

14 Sep 2012, 19:38

Pancho11 a écrit:putain on s'en tape en plus, je captes pas ce que ça fout sur le site off

En remerciement pour services rendus peut être ?

14 Sep 2012, 20:42

yankee16 a écrit:Les winners ne se cachent plus, ils se vantent du départ de Deschamps

South Winners 1987 ‏@Winners1987

@TeamOM_Officiel Les South Winners qui font sauter #Deschamps et ses joueurs pour le bien de l'#OM. ! #OMvrai #sw87

Quel degout

14 Sep 2012, 20:47

A l'image de la bande de racailles qui gère ce groupe de supps, et de celui qui est à la tête du sportif à l'OM. Qui se ressemble...

14 Sep 2012, 21:03

Je pense sincèrement qu'à un moment donné va falloir juste arrêter de donner à ces cafards plus d'importance qu'ils n'en ont. Qu'ils disent ce qu'ils veulent, on s'en branle, ils ne méritent que le mépris.

De toute manière, le ver possède le fruit, donc bon...

14 Sep 2012, 21:06

Le mépris on l'a eu pendant un moment, je ne suis pas sûr que ça fonctionne.

14 Sep 2012, 23:05

Pour le bien de l'OM, j'aurais plutôt (SURTOUT) tendance à dire pour le bien de leur business.

18 Sep 2012, 12:27

Information
L’OM explose le classement des tribunes !

http://www.sportune.fr/sport-business/lom-explose-le-classement-des-tribunes-74457/2

21 Sep 2012, 20:40

Quasiment la moitié du virage nord , et une petite partie du virage sud disponible sur le site off la place à 15€ .
Consternant que ce soit le site off qui ait encore à les vendre vu la situation actuelle .. mais bon c'est toujours bien de faire tourner l'info

21 Sep 2012, 21:10

Peut-on s'aventurer dans les virages sans risquer son intégrité physique ?

21 Sep 2012, 21:12

Phoenix a écrit:Peut-on s'aventurer dans les virages sans risquer son intégrité physique ?

Je survis au virage nord depuis 10 ans donc oui pour le nord :mrgreen:

21 Sep 2012, 21:33

C'est le moment pour OMLIVE d'acheter des places dans le virage SUD, un mégaphone et de balancer sur Anigo et Zéroual.

22 Sep 2012, 07:31

Le mieux serait de mettre des banderoles en ganay

22 Sep 2012, 10:29

J'ai paumé mon abo, quelqu'un sait ce qu'il faut faire pour en récupérer un :(

22 Sep 2012, 10:43

Cadolive13, écrire à l'OM. Ils ont un service pour s'occuper de tout ça et te refiler une carte.

22 Sep 2012, 11:31

Ok, parce que j'ai appelé au local du groupe, le mec rentrait de Turquie, j'ai absolument rien entravé de ce qu'il m'a raconté, la fatigue surement :joint:
Répondre