Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Aoû 2012, 12:07
fourcroy a écrit:Je ne comprends pas bien cette fixette des SW sur Deschamps. Ce dernier ne menaçait pas leur biz, puisque ce n'était pas dans ses attributions. Quel était le vrai problème ?
A partir du moment où tu fais des négos avec des agents non souhaités par notre dirlo sportif, si il pouvait menacer leur biz.
23 Aoû 2012, 12:25
pretender a écrit:A partir du moment où tu fais des négos avec des agents non souhaités par notre dirlo sportif, si il pouvait menacer leur biz.
Euh, ils font du biz de tribunes ; ne me dis pas qu'ils palpent sur les transferts. Que le DS ait eu un intérêt à la fois financier et d'influence à virer l'entraîneur, oui, mais ça ne rejaillit pas sur les clubs de supp... sauf s'ils ont cru que DD menaçait le DS et que celui-ci pouvait sauter. Alors, oui...
23 Aoû 2012, 12:29
fourcroy a écrit:Je ne comprends pas bien cette fixette des SW sur Deschamps. Ce dernier ne menaçait pas leur biz, puisque ce n'était pas dans ses attributions. Quel était le vrai problème ?
Je pense comme
Bobo qu'il n'est pas impossible que les SW aient servi de moyen de pression pour affaiblir DD. L'histoire de notre club montre que les supporters peuvent avoir un certain poids dans le départ de certains "indésirables" au club
23 Aoû 2012, 12:31
...
Modifié en dernier par Anonymous le 25 Sep 2023, 12:07, modifié 1 fois.
23 Aoû 2012, 12:33
fourcroy, le sont juste téléguidés par le chauve
23 Aoû 2012, 12:34
...
24 Aoû 2012, 18:18
Notre ami Georges Profond sur twitter :
@Georges_Profond: info du jour: quand les Winners vendent les places en dép, c'est 100% benef, c'est le club qui les "offrent" en réalité. #Che #TeamOM
25 Aoû 2012, 19:33
Georges Profond qui se lâche aujourd'hui sur les groupes:
Info: au sein des groupes de supporters, une jeune generation vrut s'imposer pour faire vivre le stade et mettre le bordel, protester...1/2
mais les gars en place ont le soutien du club et de la securite pour que rien ne bouge. Tout le monde y gagne sauf la passion du Vel.
mais avec les lois sur la secu dans les stades, les IDS, les menaces de dissolution, le club et les autorites soutiennent les chefs actuels
beaucoup plus conciliant car ils vivent du club et leurs familles aussi cf. Rachid Zeroual, Cano, Mattera, Tonini, Cataldo.
Pour resumer autorites, club et chefs de groupe ont un interet commun: le silence. Le boucle est bouclée. Le club coule en silence. Chut.
Et sinon sur Barton, suis assez d'accord:
#Barton, le jeu malin de la rumeur: l'illusion du recrutement masque l'inexorable appauvrissement de l'effectif"
25 Aoû 2012, 19:35
A noter qui pourrait nous coûter cher sinon:
http://www.laprovence.com/actu/om-en-di ... supporters
Information
Le comportement d'une minorité de supporters lors du déplacement de l'OM à Reims, le dimanche 12 août, ne restera pas sans suite. Dans son rapport, le délégué a mentionné 22 infractions sur des engins pyrotechniques et pétards pendant la rencontre.
Après lecture, la commission de discipline, présidée par Pascal Garibian, a décidé de convoquer les dirigeants olympiens pour sa séance du jeudi 13 septembre, tout en veillant aux éventuels nouveaux débordements.
Le club, rappelé plusieurs fois à l'ordre en fin de saison dernière, encourt une nouvelle amende, voire une sanction plus importante.
Ce jour là ils en ont lâché effectivement une vingtaine de pétards (je vois pas bien à quoi ça sert en plus... sinon à casser un tympan aux ptits qui sont dans les tribunes juste à côté). Ont meme réussi à se mettre le feu dans la tribune tout seul à un moment.
25 Aoû 2012, 19:39
Dragan, a quoi ca sert? tu crois qu'un décérébré se pose ce genre de question? ca fait du bruit, c'est cool, ca compense l'absence de chants.
tiens c'est comme le Nice-Lille tout a l'heure. Les Nicois ont passé le match a gueuler "Lille, Lille! on t'encule!".
25 Aoû 2012, 19:41
gigi, nan mais en déplacement les mecs chantent 90 minutes justement, c'est pas comme au vél. Du bruit ils en font suffisamment. Pas besoin de balancer des pétards tout le match pour faire suspendre le club en plus
Puis c'est comme l'avant match. Ont passé 30 minutes à gueuler qu'une seule chose : "et les rémois c'est des paydays". Super, les pauvres gars connaissaient plus la ligue 1 depuis 40 berges. Ont été contents du retour
25 Aoû 2012, 19:51
Dragan, je sais bien mais mais comme tu l'as dit avec les invectives envers les Reimois, meme a l'exterieur, le level n'est pas tjs extra entre les trisos qui aiment jouer avec le feu (au sens propre) et les "meneurs" qui pensent que des insultes au haut parleur, des fumis et autres conneries pyrotechniques permettent de réveiller la tribune...
04 Sep 2012, 10:54
http://www.om.net/fr/OMtv_Online/301003 ... _taekwondo
04 Sep 2012, 11:07
putain on s'en tape en plus, je captes pas ce que ça fout sur le site off
04 Sep 2012, 11:12
...
Modifié en dernier par Anonymous le 25 Sep 2023, 12:08, modifié 1 fois.
04 Sep 2012, 11:47
Pancho11 a écrit:putain on s'en tape en plus, je captes pas ce que ça fout sur le site off
+1 vraiment une honte
04 Sep 2012, 16:36
quels fils de chiens
04 Sep 2012, 16:58
Pancho11 a écrit:putain on s'en tape en plus, je captes pas ce que ça fout sur le site off
idem c'est juste scandaleux
04 Sep 2012, 17:18
Putain de scandale... un bizness qui profite du nom OM, du stade, et maintenant une vidéo publicitaire sur le Site Off...
Baup et Laburne peuvent dormir tranquilles, ils sont pas près d'être inquiétés par les "groupes de supps", qq soient les résultats (qui en plus devraient pas être trop mauvais dans le bide flasque qu'est devenue la Ligue 1).
04 Sep 2012, 17:27
...
Modifié en dernier par Anonymous le 25 Sep 2023, 12:08, modifié 1 fois.