South Winners 1987 @Winners1987
@Js_om L'essentiel était le départ de #Deschamps. Nous ferons les comptes en fin de saison. Aucun intérêt à déstabiliser le club maintenant
Modérateur: Modérateurs
South Winners 1987 @Winners1987
@Js_om L'essentiel était le départ de #Deschamps. Nous ferons les comptes en fin de saison. Aucun intérêt à déstabiliser le club maintenant
Magneto a écrit:Deschamps est surtout un des seuls à avoir insinué qu'il y avait des magouilles chez certains groupes.
Pancho11 a écrit:Peezee , les magouilles qu'y font gagner ça le dérange pas, les magouilles pour enrichir José et ses potes pourris par contre...
Cette saison quels que soient les resultats de l'OM, il existe un accord tacite entre les @Winners1987 et la direction pour ne pas protester face a la politique du club, suite au depart de Deschamps. Le maintien des abos + depart de DD vs silence radio.
Ce qui se passe à l'OM est passé sous silence par @lephoceen et @sebvolpe ainsi que #LaProvence, Thierry Muratelle en tete.
Source interne au club: recentrage marseillo-marseillais, navigation à vue.
Passi, Spinosi, Manouvrier, les persona non-grata de l'ère DD sont de retour. Les joueurs proche de DD sont priés de partir sous pretexte qu'ils ont un peu de valeurs in extenso qu'ils sont pas mauvais. C'est une chasse aux sorcieres au detriment de toute logique sportive. Les plus lésés ? Les supporters mais l'accord avec les @Winners1987 tue dans l'oeuf toute protestation....
Qui pour taper du pied dans la fourmillière ? Personne. Ni presse locale ni supporters. Seule une spirale de défaites pour révolter certains.Mais attention l'excuse de la saison precedente et du stade sont là. Ainsi que le fusible Baup si la grogne persiste.
Romain Canuti pourrait être celui qui déplore la gestion du club mais ses multiples casquettes l'empechent de se griller auprès du club.
Je le repete, il n'y a rien d'illegal dans les rapports presse-club-supporters. Pas de "mafia" mais des interets communs pour tous.
Je tiens egalement à souligner la présence de Thomas Deruda dans le salon du Président à chaque match. Il y est beaucoup plus souvent que les anciennes gloires du club. Souvent bien accompagné. Mais rien d'illégal une nouvelle fois.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], elzap' et 36 invités