Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Topic Unik] Supporters de l'OM

14 Aoû 2012, 19:37

Association a but non lucratif, ils ont honte de rien :ptdr:

15 Aoû 2012, 15:59

[information] 20 à 30 % des abos n'ont pas trouvé preneur [/information]

Info radio France Provence et c'était déjà évoqué hier soir par f germain sur rmc

15 Aoû 2012, 16:23

"A but non lucratif"

http://www.viagogo.fr/Billets-de-sport/ ... s/E-457167

Et comment ils arrivent sur ce site les billets spécialement réservé aux groupes ?

16 Aoû 2012, 14:53

Tiens, on en a pas parlé ici mais il en était question dans l'Equipe d'hier :

10 Sport a écrit: OM, PSG : Le gouvernement Hollande va-t-il faire une fleur aux supporters ?
Interdits de déplacements chez le rival depuis maintenant trois ans, les supporters parisiens et marseillais pourraient avoir une bonne surprise offerte par le Ministère de l’Intérieur dans les semaines qui viennent.

Les déplacements de retour cette saison ?
L’Equipe annonce dans son édition du jour que des représentants du PSG et de l’OM devraient se retrouver au Ministère de l’Intérieur, le mois prochain, afin d’étudier au mieux l’éventualité du retour des déplacements cette saison. Selon le quotidien, une majeure partie des pouvoir publics serait d’ailleurs favorable à cette décision sous réserve d’une sécurité maximale assurée autour de ces déplacements. Le premier, si la proposition est validée, se tiendra pour les Parisiens le 7 octobre prochain à l'occasion d'OM-PSG (8e journée) au stade Vélodrome.

Des règles bien strictes
Les associations sont néanmoins prévenues, rien ne sera laissé au hasard à l’occasion des prochains Clasicos et le gouvernement pourrait décider de limiter le nombre de supporters à 500 pour chaque déplacement. Un chiffre qui permet de garder une maitrise totale sur le groupe d’individus concerné et qui limite les risques de bagarre. Une excellente nouvelle pour les supporters et François Hollande, qui essaye à travers cette initiative de réconcilier au mieux le monde du ballon rond avec celui de la politique.

Pour ceux qui veulent l'article complet, c'est ici :
http://www.le10sport.com/football/franc ... ters-71764

16 Aoû 2012, 15:23

si on pouvait repousser ca d'un an ou deux ...

16 Aoû 2012, 15:40

gob, pour le montage que j'ai posté y'a deux pages, ça craint de le mettre sur la page fb d'OMlive?

16 Aoû 2012, 15:41

avec ces voyous ...

16 Aoû 2012, 16:12

Pourquoi moi je trouve que c'est l'occasion rêvé pour nettoyer le stade.

16 Aoû 2012, 16:42

ce sont eux qui risquent de nettoyer le stade

16 Aoû 2012, 17:02

Et ça a déjà commencé, apparemment un gros paquet d'abos n'ont pas encore été vendus, pour la première fois depuis... depuis... pfiouu...

Par contraste, le LOSC a déjà enregistré FULL abonnement pour le nouveau stade, à savoir 30.000 abonnements quand mm ! :hein:

Voilà : Sochalienation©, affaire en cours dans les gradins aussi...

16 Aoû 2012, 17:23

Même eux m'ont fait rêvé et là cette saison qui s'annonce, j'ai pas envie du tout de la suivre...

16 Aoû 2012, 17:30

Qui peut leur mettre cette photo, issue d'une banderole de leur groupuscule :fier:

Image
Image

16 Aoû 2012, 18:26

Bibpanda a écrit:Pourquoi moi je trouve que c'est l'occasion rêvé pour nettoyer le stade.

Dragan, cf topic de la radio a écrit:Flo germain a aussi dit dans le dossier OM au-delà du fait que la mission de labrune était de mettre le club en état de marche pour une vente (ils faisaient le parallèle avec leproux au psg) que l'un des prochains dossiers ce serait la gestion des abonnements.

J'attends de voir avec impatience et tirerai un grand coup de chapeau à celui qui le fera.

Je me permets Dragan de remettre ton post ici. Bib, tu parles sans doute du ou des matchs contre Paris si j'ai bien capté. Je poste ici car vos posts m'ont interpellé, avec la question de la gestion des abos et de sa potentielle récup'.
Comme toi Bib - je me permets-, je me demandais si la saison prochaine, avec le bordel qu'il y a avec les travaux du stade, allait justement pas être l'occase rêvée pour reprendre ses abos.

Et vous, vous en pensez quoi ? Vu la fin du mouvement ultra, la tournure que prend le supporterisme au Vel à part quelques irréductibles qui pensent à soutenir le club par les chants de longue quels que soient les résultats, la façon dont certains groupes ou représentants de ces groupes pensent à bien d'autre chose qu'à l'OM et à ses aspects sportifs, comment est-ce que vous voyez cela ?

En somme et de manière radicale :
Est-ce que vous êtes prêt à concéder un changement radical de système quitte à voir la fin des groupes et des stades à l'anglaise - type ce qu'on voit dans les stades anglais ou bien ce qu'on est en train de voir se mettre en place au PSG tranquillement - et avec une augmentation du prix des places sans qu'il y ait envolée (car à l'OM, on a et doit composer avec une base populaire - je précise que ce n'est pas dit négativement-) ou bien est-ce que vous êtes pour le maintien du système actuel avec ce que ce qu'on voit dans les tribunes actuelles et toutes les dérives, aussi hors tribunes du Vel ?

Je doute qu'on soit concerté un instant si l'OM prend une décision du genre mais ça m'intéressait de lire des/vos réactions sur ce sujet. En termes de vision du supporterisme par exemple et de ce que vous "voyez" de l'OM.
Modifié en dernier par Anonymous le 16 Aoû 2012, 18:28, modifié 3 fois.

16 Aoû 2012, 18:27

typique de ces voyous sans ame ni honneur

16 Aoû 2012, 20:02

peezee, suffit qu'on gagne encore deux matchs et tout sera vendu

16 Aoû 2012, 20:44

https://twitter.com/Georges_Profond

Comme il envoie du lourd. Si j'avais twitter je le contacterais pour le féliciter.

http://www.sw87.com/index.php/sw87-news ... ocal-.html

Putain qu'ils aillent se faire enculer.

16 Aoû 2012, 20:52

Avec la petite photo qui va avec :

https://twitter.com/Winners1987/status/ ... to/1/large

16 Aoû 2012, 20:53

Quel honte :nawak: Franchement comment l'OM en a pu en arriver la ?!

16 Aoû 2012, 21:03

yankee16, assez éloquent et grandiose, y'aura du monde pour les défendre en +.
Tout Eddy à la lecture, c'est même plus étonnant à force. + c'est gros, + cela passe.

16 Aoû 2012, 21:04

killerdemars, ca balance un max dans ces twitts :shock: =D>

killerdemars a écrit:http://www.sw87.com/index.php/sw87-news ... ocal-.html

on croit rever :hein:
Répondre