Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Supporters de l'OM

04 Mar 2025, 20:12

Jester a écrit:"de manière définitive", just lol.
Les logos évoluent avec le temps.
Donc il changera encore, histoire d'être aux goûts de l'époque.
Et j'aime pas Bouchet, c'est peu de le dire, mais ce logo est pas si mal par rapport à certains qu'on a eu avant.
Bref en changer car ça fait un 1/4 de siècle qu'on l'a, ok. Attention toutefois z'avez vu la Juve et d'autres ce qu'ils ont eu...

Lorsqu'il dit de "manière définitive", je suppose qu'il veut dire, pas juste sur un maillot ou pour une saison.
On verra bien ce qu'ils nous sortiront, mais je ne trouve pas le logo actuel aussi affreux que certains le prétendent. Quant au fait de reprendre un ancien logo, je ne suis pas emballé par cette nostalgie.

04 Mar 2025, 21:34

2 3 ans??

05 Mar 2025, 10:12

Ça paraît une éternité 2/3 ans dans la vie de l'OM. D'ici là, tout peut changer en terme d'équipe décisionnaire sur le sujet (sans parler de l'arrivée des saoudiens qui ne devrait plus tarder)

05 Mar 2025, 12:05

Lo Provençau, oui, d'ailleurs. Ils viennent à dos de chameau ? Ou de dromadaire ? Quelqu'un a compté les bosses ? :cretin: Parce que s'ils avaient pris l'avion, ils auraient été là beaucoup plus vite.
Ou pê qu'ils attendent le départ du Qatar de Paris pour s'installer ici.

05 Mar 2025, 12:43

selfmade footix, ils sont là en douce depuis. Tiébeau Merguezian l'a confirmé, même Manu Petit l'a dit.
Ils ont le coeur sur la main ces saoudiens, ils investissent à donf, et tout ça dans l'ombre, même pas ils récoltent les remerciements, rien. Et Mc Court tire la couverture à lui. Tssss.

05 Mar 2025, 12:58

Jester, :trump: fake neeeews

Hier, 23:38

dxd92 a écrit:Fais chier, pour une fois que j'y vais ça va être plus creux

Bon, ben tu recommenceras plus hein? :twisted:

Aujourd’hui, 11:44

Il va y avoir d’autres matchs avec moins de spectateurs.
Hier soir, un groupe de supporters a jugé primordial de craquer des fumigènes.
Répondre