Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:Voilà pourquoi il est pas très malin. Rejoindre maintenant les complotistes Make OM Great Again alors que Vézirian et sa clique sont presque presque carbonisés...
D'autant qu'il balance que FMC prend le club en otage en voulant récupérer 2 milliards et que Vézirian dit vrai alors que ça correspond pas du tout à ce qu'il raconte avec un OM censé déjà appartenir aux Saoudiens
negrOM a écrit:J'ai lu quelques extraits de son intervention, il est complètement allumé ce mec... Beaucoup de ses propos peuvent faire l'objet d'une plainte
Herpès Léonard a écrit: il ne vaut pas mieux que Michel au PMU le dimanche matin après son 11eme pastis.
Herpès Léonard a écrit:negrOM a écrit:J'ai lu quelques extraits de son intervention, il est complètement allumé ce mec... Beaucoup de ses propos peuvent faire l'objet d'une plainte
Je l'ai écouté sur le Space en direct, il raconte n'importe quoi, il se contredit toutes les 40 secondes, il ne vaut pas mieux que Michel au PMU le dimanche matin après son 11eme pastis. Je me demande comment ce type peut avoir autant d'influence, ça paraît fou.
En gros Deschamps c'est pas lui il en a plein les couilles qu'on lui mette la grève pour la LDC sur le dos car il était interdit de stade, ensuite c'est un peu lui quand même parce qu'on venait de faire 13 matchs sans victoire, et qu'il fallait montrer qu'on n'était pas Guingamp. bref.
Ensuite il y aurait un complot de l'extrême droite à Marseille pour le virer, Muselier et avec Longoria parce qu'il a des dossiers sur lui. Longoria est un gars de droite voire d'extrême droite d'où le JDD etc. Qu'il a demandé à Ribalta de partir sinon il balancerait qu'il prend 30% sur les commissions de transfert, qu'il a demandé aux Espagnols de partir du centre pour des tentatives de viol sur les petites selon des parents, etc etc
Labrune ne l'aimait pas à l'époque et maintenant il lui dit qu'il faudrait un Zeroual dans chaque club, rien de cohérent
Longoria est un gars de droite voire d'extrême droite d'où le JDD etc.
Herpès Léonard a écrit:J'ai du mal avec les Michel
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 101 invités