Supporters de l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin



Re: Supporters de l'OM

Messagepar mamad_25 » 30 Mai 2024, 12:54

Le mec doit avoir du pouvoir du manière ou d'une autre. Et c'edt très clairement qui fait que le club ne progressera jamais. Peu importe qui est à sa tête.
mamad_25
Assidu
Assidu
 
Messages: 1506
Enregistré le: 22 Mai 2008, 17:40

Re: Supporters de l'OM

Messagepar Herpès Léonard » 30 Mai 2024, 13:02

mamad_25, ca arrange bien tout le monde de laisser ces nuisibles en place pour justement ressortir le truc d'on n'y arrivera jamais, que c'est difficile.

Je vois déjà des gens dire que c'est pas le bon timing que ca va refroidir des coaches, on sait depuis fevrier qu'on va avoir besoin d'un nouveau coach, on est là à faire la danse du ventre le 30 mai à un mec dont on sera le 850ème choix par défaut

Je veux bien que le nuisible ait des soutiens, mais Longoria c'est pas n'importe quel quidam non plus. Si on le laisse faire, il ne va pas se gêner
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 27479
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Supporters de l'OM

Messagepar boodream » 30 Mai 2024, 13:37

Du coup c'est à cause de Longoria ou de FMC la grève contre Deschamps j'aimerais savoir ?
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 56847
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Supporters de l'OM

Messagepar Verbal Kint » 30 Mai 2024, 13:59

:lol:


Et le mec va venir dire sans complexe qu'il n'a jamais proféré de menaces...
Verbal Kint
En formation
En formation
 
Messages: 651
Enregistré le: 25 Jan 2004, 22:46

Re: Supporters de l'OM

Messagepar squall » 30 Mai 2024, 14:09

boodream a écrit:Du coup c'est à cause de Longoria ou de FMC la grève contre Deschamps j'aimerais savoir ?

Le club a déjà sanctionné Payet pour cela.
Allez MUC 72 !
Avatar de l’utilisateur
squall
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24333
Enregistré le: 20 Sep 2006, 02:07

Re: Supporters de l'OM

Messagepar Dragan » 30 Mai 2024, 14:23

Information
Les supporters de l’OM pas convaincus par McCourt

La venue de Frank McCourt à Marseille a suscité la curiosité des supporters, qui espéraient des annonces fortes du boss de Boston. Mais, comme pour les résultats de l’OM, leurs attentes ont été douchées.



L’attente a été longue. Très longue. « Il a mis presque un an pour revenir. Et franchement, je pensais qu’il aurait des choses importantes à nous dire. »

Quand il a appris que Frank McCourt faisait un aller-retour à la Commanderie, Gilbert Deukmedjian a cru que le moment était venu. « Il venait remettre de l’ordre dans la maison OM. Et flanquer Longoria à la porte. Et qu’est-ce que j’apprends ? Que rien ne change. En fait, son truc, c’est du vent ! »

Pour celui qui est un supporter de toujours du club olympien, « la déception devient le mot d’ordre à chaque fois qu’il y a des annonces. Cette fois encore, en maintenant Pablo Longoria, il n’envoie pas un signal fort comme quoi il souhaite vraiment stabiliser les choses ».

Les mots sont différents, mais chez les South Winners, le constat est le même. « McCourt n’a fait qu’une chose : il est venu pour réconforter Longoria. Pour le reste, rien ne change. Ils sont complices des méfaits qui plombent l’OM de la tête aux pieds. »

Rachid Zeroual n’a toujours pas digéré le fiasco sportif de la saison. Lui aussi attendait des annonces fortes de la part de Frank McCourt. « Au final, je me dis que le cauchemar va continuer. Est-ce que nous méritons une telle direction ? Et combien de temps encore va-t-on la subir ? »

Du côté de Gilbert Deukmedjian, le constat est tout aussi brutal. « Lorsque Frank McCourt est arrivé, en 2016, j’y ai cru. Je me suis dit que j’aurai enfin le droit de rêver en allant au stade. Aujourd’hui, près de huit ans plus tard, il a transformé ma passion en un cauchemar sans fin. »

Les annonces de mercredi n’ont pas du tout convaincu. « Il pourra mettre qui il veut sur le banc, tant que Longoria imposera que ses joueurs jouent, l’OM n’avancera pas », regrette Rachid Zeroual. « Depuis qu’il a mis Pablo Longoria à la présidence, l’équipe n’a cessé de s’affaiblir. Nous sommes passés de joueurs "moyens +", à "faibles", voire "très faibles". Ce n’est plus notre OM », abonde Gilbert Deukmedjian.

Malgré le manque de repères qui ressort des propos du Boss de Boston, il demeure un tout petit espoir du côté des supporters. « Nous demandons à voir qui va venir et dans quelles conditions », confie Rachid Zeroual. « Comme j’aimerais bien que l’OM n’ait pas à récupérer des Amavi ou Vitinha. Quand je vois la saison qui est en train de se préparer, je n’aimerais pas être à la place de Longoria. »

Avant d’aller plus loin dans les commentaires, voire la contestation du groupe de dirigeants maintenus à la tête du club, les supporters attendent de voir comment se déroulera la reprise du championnat. Avec quel entraîneur et quels joueurs. « Il faudrait se débarrasser de certains, mais ils ont des contrats qu’aucun club sérieux ne peut prendre à sa charge », estime le membre des South Winners.

Avant de prévenir que, « si cela se passe encore mal, cela pétera encore en septembre ». Frank McCourt et ses hommes liges devront faire attention à leurs choix.


https://www.lamarseillaise.fr/sports/le ... HF16027404
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 78748
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Supporters de l'OM

Messagepar Lo Provençau » 30 Mai 2024, 14:36

Ils sont raccords avec une partie du forum. Je trouve même Zeroual un poil modéré par rapport à la prise fleurie que l'on peut lire ici.

SInon :
"Aujourd’hui, près de huit ans plus tard, il a transformé ma passion en un cauchemar sans fin"

Sérieux. Quel sens de la mesure le type. :ptdr:
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Avatar de l’utilisateur
Lo Provençau
Habituel
Habituel
 
Messages: 9659
Enregistré le: 18 Juin 2004, 16:13
Localisation: Sainte-Marthe 13014

Re: Supporters de l'OM

Messagepar mamad_25 » 30 Mai 2024, 14:58

Ils sont d'un pathetique c'est fou. Heureusement qu'ils ont pas vécu le début des années 2000.
mamad_25
Assidu
Assidu
 
Messages: 1506
Enregistré le: 22 Mai 2008, 17:40

Re: Supporters de l'OM

Messagepar Pancho11 » 30 Mai 2024, 15:07

Il y a aucune direction qui leur convient façon.
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 70677
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: Supporters de l'OM

Messagepar Herpès Léonard » 30 Mai 2024, 15:09

boodream, Encore une fois cette pourriture de marionnette arrange bien tout le monde dans le club, on sait très bien qui "gérait" à l'époque. :anigo:

Si on s'en accommode avec les années c'est qu'il peut toujours être utile, d'ailleurs on s'en est peut être servi récemment contre Tessier qui a été moins malin que d'autres.

Peut être même qu'ils ont sauvé leurs têtes auprès de l'actionnaire grâce à ça aujoud'hui
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 27479
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Supporters de l'OM

Messagepar boodream » 30 Mai 2024, 15:26

Herpès Léonard, comme souvent tu mélanges un peu tout sur ce sujet-là à mon humble avis.

Ce n'est pas parce que plein de gens ont été assez cons pour penser pouvoir se servir de lui (alors qu'il est plus malin qu'eux) que ça justifie son parasitisme.

Si on avait de bons résultats sportifs il serait nuisible quand même, les trophées de Deschamps ne l'ont protégé de rie. Il faut aussi dire que le type n'est pas le problème, mais le symptome du problème, à savoir une direction trop faible pour sévir sur cafards comme le Baygon. Ca marchait sous Tapie parce que sous Tapie s'il disait un mot de travers il allait se faire foutre très loin.

Il faut être voyous avec les voyous.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 56847
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Supporters de l'OM

Messagepar Herpès Léonard » 30 Mai 2024, 15:54

boodream, Mais je suis d'accord avec toi, il faut s'en débarrasser de ce parasite, mais comme on ne fait jamais rien de sérieux pour, on est obligé de se dire qu'il sert forcément les interets personnels des uns et des autres. Parce qu'on a un actionnaire trop distant et que tout le monde veut être le chef, et ils se servent de toutes les combines.

S'ils ont fait virer Deschamps, c'est parce que Bernès tournait autour du poste d'Anigo pour moi. Ensuite l'épisode agora, Eyraud, avec Longoria qui récupère le poste...

Puis cette saison, c'est un peu pareil, Tessier qui passait ses vacances avec Longoria, a voulu lui faire un enfant dans le dos, et puis le tifo d'OM/PSG arrive à point nommé, ca a permis de faire jouer sa cause auprès de FMC.

Ce n'est que mon avis, mais le foot est un milieu ultra pourri, et la règle c'est qu'il n'y en a pas justement. Tout le monde se sert des actionnaires qui n'y pipent rien dans leurs interets, le terrain ca vient après.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 27479
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Supporters de l'OM

Messagepar gigi » 31 Mai 2024, 00:07

Herpès Léonard, le parasite c'est McCourt qui veut faire un braquage à 2 milliards. ENFOIRÉ !

Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 58170
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Supporters de l'OM

Messagepar dxd92 » 31 Mai 2024, 00:26

Ce mec il a un taf en dehors dette un morpion collé au cul de l'OM ?
dxd92
Habituel
Habituel
 
Messages: 7403
Enregistré le: 03 Juin 2006, 20:24
Localisation: Paris

Re: Supporters de l'OM

Messagepar gigi » 31 Mai 2024, 03:00

dxd92, à son procès le juge lui avait demandé, il avait répondu « supporter professionnel » :lol:

Ah merde le tweet où il intervient a disparu. Un autre;

Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 58170
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Supporters de l'OM

Messagepar aristote2 » 31 Mai 2024, 07:52

Zeroual, sous couvert d’actions solidaires, se permet un jeu de fronde populiste au sein de la communauté de supporters.
S’il était un politique, on le comparerait à Mélenchon. Il emploie les mêmes méthodes.
Et quand on voit le nombre d’écervelés dans les tribunes, il a un nombre de suiveurs potentiels assez important.
Avatar de l’utilisateur
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14968
Enregistré le: 26 Mai 2008, 19:39

Re: Supporters de l'OM

Messagepar el loco » 31 Mai 2024, 08:45

Il joue le rôle de mc court, en tant que responsable de l OM, il met gentiment un coup de pression à Longoria, si tu continues à faire de la merde je te degage :lol:
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11210
Enregistré le: 12 Aoû 2003, 11:20
Localisation: lyon

Re: Supporters de l'OM

Messagepar gigi » 31 Mai 2024, 09:08

el loco, mine de rien tu résumes le problème. RZ n’existerait pas autant sans la nullité des dirigeants.
Le gars se nourrit juste des crises. Il le dit lui-même en se vantant de savoir attendre le bon moment pour dégager les présidents. Mais en vrai ils se dégagent tout seul. Labrune c’est MLD qui a fini par l’écarter. Dassier c’est Labrune qui l’a chargé alors que c’était déjà lui qui pilotait en coulisse.
Diouf se faisait harcelait par les Parigots du CS. Eyraud qui peut le regretter ? Quasi tous les supporters voulaient son départ. Même les OM Fan Clubs qu’il avait lancé l’ont menacé de quitter le programme :lol:

Roussier et Bouchet sont peut-être les seuls qui seraient restés plus longtemps mais à l’époque il n’y avait pas que RZ à la manœuvre et on en revient toujours au même souci. La faiblesse de l’actionnaire et les fortes limites de ses délégués. Bouchet se faisait écarteler sur le forum après « sa meilleure équipe depuis 10 ans »… Et il s'etait montré très maladroit en voulant masquer le bilan sportif par le lancement sans concertation d’un projet d’agrandissement du Vel à 80 000. C’est Gaudin, très irrité pour avoir découvert la présentation dans les médias, qui a demandé un peu plus tard à RLD de le dégager en profitant de la crise sportive…
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 58170
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Supporters de l'OM

Messagepar el loco » 31 Mai 2024, 10:14

Le timing de Zéroual pour balancer ces conneries n est pas dû au hasard non plus, Longoria vient ouvertement de se foutre de sa gueule samedi dernier en remportant la Gambardella, je me trompe peut être mais je ne pense pas que les winners aient été autant mobilisés pour accueillir les minots comme ils ont accueillis Ndiaye
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11210
Enregistré le: 12 Aoû 2003, 11:20
Localisation: lyon

Re: Supporters de l'OM

Messagepar gigi » 31 Mai 2024, 10:34

el loco, oui pour le coup la victoire en Gambardella ne l'arrange pas. Et il a surtout sauté sur le timing de la sortie médiatique de l'actionnaire qui n'a pas convaincu grand monde et même braqué une partie des supporters (festival de gars sur les RS annonçant qu'ils arrêtent de suivre l'OM tant qu'il se casse pas :lol: )
RZ surfe donc dessus et se légitime même auprès de son groupe en s'inquiétant de la campagne d'abo et de l'avenir du club.

Après c'est surtout la pression autour de l'OM en général, des supporters dans leur globalité, des médias, de la masse de fric à gérer, qui fait vriller des dirigeants qui auraient peut-être moins fait de conneries dans un petit club.

Je fais plutôt partie de ceux qui défendent FMC et veulent laisser encore une chance à Longoria. Surtout parce qu'on pourrait avoir pire et que je crois pas au loto comme certains.
Mais faut pas oublier que FMC a provoqué une fronde populaire et médiatique aux Dodgers, assez incroyable dans le sport US si carré. Et que Longoria n'a pas laissé un bon souvenir à Valence, son seul poste de direction avant l'OM.

Donc mettre leur cuisant échec actuel et éventuellement futur en bonne partie sur le dos de RZ , sur les supporters impatients et l'instabilité historique de l'OM, c'est trop facile.

Là où je suis pas ok avec Boodream c'est que RZ n'est pas si malin, en tout cas depuis quelques temps, en se donnant publiquement le rôle du grand méchant loup. Comme pour un Tonini en roues libres au fil du temps, ça risque de lui retomber dessus tôt ou tard. On le lui souhaite
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 58170
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Dimeco63 et 35 invités