el loco, oui pour le coup la victoire en Gambardella ne l'arrange pas. Et il a surtout sauté sur le timing de la sortie médiatique de l'actionnaire qui n'a pas convaincu grand monde et même braqué une partie des supporters (festival de gars sur les RS annonçant qu'ils arrêtent de suivre l'OM tant qu'il se casse pas
)
RZ surfe donc dessus et se légitime même auprès de son groupe en s'inquiétant de la campagne d'abo et de l'avenir du club.
Après c'est surtout la pression autour de l'OM en général, des supporters dans leur globalité, des médias, de la masse de fric à gérer, qui fait vriller des dirigeants qui auraient peut-être moins fait de conneries dans un petit club.
Je fais plutôt partie de ceux qui défendent FMC et veulent laisser encore une chance à Longoria. Surtout parce qu'on pourrait avoir pire et que je crois pas au loto comme certains.
Mais faut pas oublier que FMC a provoqué une fronde populaire et médiatique aux Dodgers, assez incroyable dans le sport US si carré. Et que Longoria n'a pas laissé un bon souvenir à Valence, son seul poste de direction avant l'OM.
Donc mettre leur cuisant échec actuel et éventuellement futur en bonne partie sur le dos de RZ , sur les supporters impatients et l'instabilité historique de l'OM, c'est trop facile.
Là où je suis pas ok avec Boodream c'est que RZ n'est pas si malin, en tout cas depuis quelques temps, en se donnant publiquement le rôle du grand méchant loup. Comme pour un Tonini en roues libres au fil du temps, ça risque de lui retomber dessus tôt ou tard. On le lui souhaite