Supporters de l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin



Re: Supporters de l'OM

Messagepar gigi » 01 Avr 2024, 16:03

Betsamee, t’es une bouche mais la vérité c’est qu’il n’y a absolument pas de prime de tifos inscrite sur ma fiche de paie de la Poste :cataldo:
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 58182
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Supporters de l'OM

Messagepar boodream » 01 Avr 2024, 16:24

Oui c'est comme charbonnage ça n'existe pas, les gens filent leur place gratuitement.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 56854
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Supporters de l'OM

Messagepar IceCold » 01 Avr 2024, 17:09

+1
Le mépris des Bisounours des virages, je trouve ça factuellement petit, les gars ont quand même le droit d'avoir du cœur !
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
Avatar de l’utilisateur
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette
 
Messages: 14262
Enregistré le: 21 Mai 2007, 22:51
Localisation: tra la vita e il sogno

Re: Supporters de l'OM

Messagepar Herpès Léonard » 01 Avr 2024, 17:50



Je trouve que c'est raccord avec la politique du club au contraire, foutage de gueule project
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 27479
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Supporters de l'OM

Messagepar dxd92 » 01 Avr 2024, 18:05

Les mecs se sont fait chier à faire un tifo, sur demande du manager, et tout ça gratuitement ? En fait avoue, t'es Karl Olive :lol:
Modifié en dernier par dxd92 le 01 Avr 2024, 18:06, modifié 1 fois.
dxd92
Habituel
Habituel
 
Messages: 7403
Enregistré le: 03 Juin 2006, 20:24
Localisation: Paris

Re: Supporters de l'OM

Messagepar spy » 01 Avr 2024, 18:05

superolive a écrit:dxd92, tu as des infos sérieuses sur le fait que les supporters se feraient du pognon en faisant la promotion d'un comique marseillais ?

vas y envoie, et tache d'être factuel :wink:

Dx 92, les zombies n’existent pas ? Vas y envoie et soit factuel
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18861
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: Supporters de l'OM

Messagepar gigi » 01 Avr 2024, 19:19

boodream a écrit:Oui c'est comme charbonnage ça n'existe pas, les gens filent leur place gratuitement.

T’es vraiment une bouche toi parce qu’on facture même pas les frais administratifs :rz:
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 58182
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Supporters de l'OM

Messagepar Jester » 01 Avr 2024, 19:32

https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 10532.html

Information
Rachid Zeroual, contacté dès ce lundi midi par RMC Sport, a fini par réagir à la polémique du tifo en l'honneur de Redouane Bougheraba.

Le boss des South Winners - groupe derrière cette animation - s'insurge d'entendre que l'OM n'était pas au courant de cette initiative. Il promet avoir évoqué le sujet auprès d'un membre de la direction olympienne, et que des salariés de l'OM sont même passés au Parc Chanot, là où les tifos sont généralement en préparation.

Zeroual et les Winners confient également qu'il n'y a aucun objectif commercial derrière ce tifo, juste l'envie de "mettre à l'honneur et donner un coup de main à un enfant de Marseille qui a réussi, qui a toujours aimé l'OM... et a été un abonné fidèle des South Winners!"

"Et depuis quand on doit des comptes sur nos tifos?", s'emporte Rachid Zeroual. "C'est un espace de liberté, le stade. Redouane est représenté avec le maillot de l’OM, avec le sponsor CMA-CGM, avec le Vélodrome... Le slogan est le même que sur l'affiche de son spectacle. L'OM est gestionnaire du Vélodrome, est-ce que ce n'est pas aussi une promo pour le club?! A lire la polémique, on dirait qu'il était avec une chicha ou que c'est sa tête qui a dérangé!"

Ce tifo était donc une manière de rendre hommage à Redouane Bougheraba, minot de Marseille qui réussit et qui fait rire, assurent les Winners, qui "ne comprennent pas cette affaire." "Une enquête pour savoir d'où ça vient?", rigole Zeroual, très remonté. "Et sur le feu d'artifice des Ultras, qui a gâché notre deuxième tifo, il y aura une enquête? Sur les banderoles des Fanatics, qui veulent se faire des bisous avec les ultras parisiens, il y aura une enquête? Et la défaite à 11 contre 10, on n'en parle plus du coup? C'est une blague... Cela fait 37 ans que l'on fait des tifos et on continuera à en faire, quitte à déranger. Quand on a mis à l'honneur le Pape, j'aurais aimé voir autant de réactions de l'OM et des pseudo-supporters..."
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85566
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: Supporters de l'OM

Messagepar gigi » 01 Avr 2024, 19:35

On doit reconnaître la mastercrasse :tonini:
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 58182
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Supporters de l'OM

Messagepar boodream » 01 Avr 2024, 19:44

gigi, il arrive dans la même réaction à pisser sur les groupes qui ne sont jamais compromis et à faire passer la volonté de privilégier un hommage à Diouf à de la promo de merde pour du racisme systémique :lol:

Il aurait dû faire une carrière politique. :prosterne:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 56854
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Supporters de l'OM

Messagepar Lo Provençau » 01 Avr 2024, 20:30

Mamma... La réaction de Zeroual est (comme prévue) cataclysmique.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Avatar de l’utilisateur
Lo Provençau
Habituel
Habituel
 
Messages: 9669
Enregistré le: 18 Juin 2004, 16:13
Localisation: Sainte-Marthe 13014

Re: Supporters de l'OM

Messagepar Herpès Léonard » 01 Avr 2024, 20:35

Longoria s'est encore fait des amis et il a réussi son coup, en détournant le problèmes vers les noeud noeud



Comme si c'était le tifo le problème d'hier, mais bon pendant ce temps là on ne parlera pas du reste, de la nième rencontre en supériorité numérique qu'on paume
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 27479
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Supporters de l'OM

Messagepar boodream » 01 Avr 2024, 21:10

Herpès Léonard, t'es apparemment le seul ici à avoir besoin de choisir.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 56854
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Supporters de l'OM

Messagepar superolive » 01 Avr 2024, 21:25

Betsamee a écrit:tu pense vraiment que c'est fait gracieusement ?


je ne pense rien. J'attends juste des éléments factuels.

Et puis je n'aime pas trop le fait de traiter tous les supporters dans le stade de "parasites", pour le coup je pense qu'ils ne sont pas tous à mettre dans le même sac. :wink:
Avatar de l’utilisateur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25030
Enregistré le: 18 Sep 2003, 11:41
Localisation: 94

Re: Supporters de l'OM

Messagepar Herpès Léonard » 01 Avr 2024, 21:31

boodream a écrit:Herpès Léonard, t'es apparemment le seul ici à avoir besoin de choisir.

À part permettre à ce gars de surfer encore un peu plus sur le buzz c'est quoi l'intérêt ? D'ailleurs c'est ce qu'il fait.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 27479
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Supporters de l'OM

Messagepar boodream » 01 Avr 2024, 21:37

Herpès Léonard, mais il va se casser en fin de saison Longoria, on le sait tous et tant mieux. Ca n'a aucun rapport.

D'ailleurs, qui vient à la rescousse de l'autre connard?
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 56854
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Supporters de l'OM

Messagepar Jester » 01 Avr 2024, 21:43

“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85566
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: Supporters de l'OM

Messagepar boodream » 01 Avr 2024, 21:45

superolive a écrit:
Betsamee a écrit:tu pense vraiment que c'est fait gracieusement ?


je ne pense rien. J'attends juste des éléments factuels.

Et puis je n'aime pas trop le fait de traiter tous les supporters dans le stade de "parasites", pour le coup je pense qu'ils ne sont pas tous à mettre dans le même sac. :wink:

Personne ne met tout le monde dans le même sac et on sait tous ici très exactement qui sont les gens visés, c'est à dire une minorité de raclures qui ne représentent pas l'ensemble du groupe en question et de ses abonnés, loin de là, mais fait quand même sa loi.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 56854
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Supporters de l'OM

Messagepar peezee » 01 Avr 2024, 21:46

:beurk:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 97703
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Supporters de l'OM

Messagepar Herpès Léonard » 01 Avr 2024, 22:06

Jester, pour le coup c'est nawak, tu peux etre supporter de l'OM et un enfant de Marseille et aller regarder des matches ailleurs, c'est pas complètement idiot, si encore il avait une écharpe du Qatar ou un maillot, soit mais là non
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 27479
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 32 invités