Supporters de l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin



Re: Supporters de l'OM

Messagepar Lo Provençau » 12 Fév 2024, 19:51

Jester, disons que c'était dans un contexte "hors match". C'est peut être différent.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Avatar de l’utilisateur
Lo Provençau
Habituel
Habituel
 
Messages: 9948
Enregistré le: 18 Juin 2004, 15:13
Localisation: Sainte-Marthe 13014

Re: Supporters de l'OM

Messagepar IceCold » 12 Fév 2024, 19:56

L'asinello, exactement, qui plus est dans un lieu symbolique du don de soi et de la solidarité.
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
Avatar de l’utilisateur
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette
 
Messages: 14330
Enregistré le: 21 Mai 2007, 21:51
Localisation: tra la vita e il sogno

Re: Supporters de l'OM

Messagepar boodream » 12 Fév 2024, 20:03

Lo Provençau a écrit:Jester, disons que c'était dans un contexte "hors match". C'est peut être différent.

Quand tu t'en fous de l'OM, il faut reconnaitre que le type a un parcours assez brillant et donc forcément des qualités.

Ce mec est beaucoup de choses, dont des choses exaspérantes, mais n'est certainement pas un idiot très loin de là, ni même un type forcément antipathique. Ca dépend. Si on parle de l'OM, c'est impossible de ne pas voir sa nuisance détestable, mais de manière plus large, il semble lucide et intéressant aussi. Je comprends que ce genre de personnage fasse bander Mathieu ish ish de l'Equipe par exemple.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 57250
Enregistré le: 29 Mai 2004, 16:43

Re: Supporters de l'OM

Messagepar Lo Provençau » 12 Fév 2024, 21:49

Boodream, il a une sorte de "marseillitude" difficile à expliquer aux personnes extérieures à la ville.
Un mélange de charisme, d'agressivité et de bonhommie.

GelatoFreddo, en plus j'y étais par pur hasard. Il venait livrer des survêtements et des chaussures pour redistribution aux minots du quartier. On a échangé parce que j'avais un truc de la Sampdoria ("ah ouais, c'est le truc des ultras") et lui du Genoa.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Avatar de l’utilisateur
Lo Provençau
Habituel
Habituel
 
Messages: 9948
Enregistré le: 18 Juin 2004, 15:13
Localisation: Sainte-Marthe 13014

Re: Supporters de l'OM

Messagepar Dragan » 24 Fév 2024, 10:22

Information
Les mamies ont l'OM dans le 100; H À L'Estaque, les deux soeurs Lucienne (102 ans) et Jeannette (97 ans) Tallone ne manquent jamais un match de l'OM à la télé. Elles les débriefent ensuite avec leur neveu Jeannot (87 ans) et leur petit-neveu Maxence (22 ans).

Autant l'avouer d'emblée : la renommée de Lucienne Piatti et Jeannette Molina, nées Tallone, n'est plus à faire. Passe encore qu'il ne soit pas donné à tout le monde de rencontrer deux centenaires (ou quasi centenaires) issues d'une vénérable famille de L'Estaque, où elles résident toujours. Passe encore qu'elles racontent la Libération de Marseille (et surtout, de L'Estaque) dans le moindre détail. Passe encore qu'elles aient contribué à la vie de ce village marseillais, l'une en tant que coiffeuse et l'autre, en tant que buraliste. Passe encore qu'elles aient réinvesti la maison construite par leurs parents en 1927. Passe encore que le titre d'un article de La Provence, "On craint dégun !" ait été découpé puis placé sous le verre de la table du salon.

En fait, la renommée des soeurs Tallone vient d'un reportage effectué par France 3 quelques jours avant la finale de Ligue Europa 2018, OM - Atlético de Madrid. "Olala ! Les mamies de L'Estaque supportrices de l'OM ! Vous vous rendez compte ?", s'émerveille Jeannette, la plus affable des deux. Elles demandent si nous avons bien regardé le reportage, toujours disponible sur YouTube. À l'époque, elles n'avaient "que" 189 ans à elles deux. Elles en ont désormais 201, et bientôt 203 en mars. Ce statut de très fidèles supportrices de l'OM vues à la TV leur a valu d'être reconnues en croisières, de la Martinique à l'Espagne. "On n'arrive plus à passer inaperçues", poursuit Jeannette.

Deux mots à dire à "l'Espagnol"

Depuis cette "starisation", les soeurs Tallone habitent toujours la maison que leurs parents avaient construite, en 1927. Mais elles voyagent un peu moins qu'avant. Parce qu'elles ont du mal à se déplacer, reconnaissent-elles, et aussi parce qu'au moment du Covid, "Jeannot nous a fait peur". Jeannot Rossello, c'est leur jeune neveu et voisin immédiat. À 87 ans, cet ancien mécanicien chez Lafarge, évidemment à L'Estaque, veille sur ses tantes. Et même s'il est le moins mordu de ballon rond, il a le sens du devoir.

Une année, "à la TV, elles ne pouvaient plus voir l'OM. Alors là, ça n'allait plus. Et un jour, avec mon cousin..." "...Ils vont direct là-bas, coupe Jeannette en montrant un endroit de la maison, et on se demande ce qu'ils font. En fait, ils nous ont mis la fibre sans qu'on le demande." "Maintenant, elles sont abonnées à tout et elles peuvent voir l'OM tout le temps. Sans ça, elles auraient été malades."Le ballon rond et les "mamies de L'Estaque", c'est une histoire presque centenaire. Petites, elles fréquentaient souvent le stade de Saint-Henri. Le Vélodrome aussi, parfois. "On allait voir jouer le Reims de Roger Marche, soit entre 1944 et 1954, se souvient Jeannot. Au Vél', il y avait encore les places debout." "Oui, on y allait quand ce n'était pas encore le beau stade", confirme Lucienne. On leur demande si elles aimeraient voir "le beau stade". "Mais comment on ferait pour y aller ? On n'arrive plus trop à marcher. Depuis le Covid, on ne sort plus trop."

Dommage, car les mamies de L'Estaque auraient deux mots à dire à "l'Espagnol", Pablo Longoria. "Mais si je le vois, je ferai attention à ce que je dis quand même !, rit Jeannette. Harit, je l'aime bien. Et Guendouzi, lui, je l'adorais mais on l'a fait partir, c'est terrible", commente-t-elle.

Harit, le nouveau chouchou

Un autre coup dur avec le départ de Dimitri Payet, leur idole de 2018, mais "pas trop au début quand même". Bref, les temps sont durs, chez les Tallone. "En ce moment, c'est toujours match nul, match nul, match nul. On avait une belle équipe l'an dernier, ils ont tout cassé", se désespère Lucienne, suivie par Jeannette. "Moi, les arrières, je ne sais pas ce que je leur ferais. Et si je les voyais, je leur dirais... je leur dirais de se bouger !"

Les attaquants en prennent aussi pour leur grade. Lucienne : "Ils sont devant le but et ils trouvent le moyen de tirer en l'air. Je crois que même moi, je pourrais marquer." Quant aux milieux, "pour que les attaquants marquent, il faut qu'ils aient des ballons. Mais personne ne leur fait de passes." Jeannette : "Et le plus riche (sic), Vitinha ? Tu en penses quoi, Maxence ?"

Maxence sourit. "J'en pense comme vous." À 22 ans, le petit-neveu est abonné en virage nord depuis cinq ans. Il a suivi ses cousins et l'un de ses oncles, supporters depuis plus de dix ans. Étudiant en 2e année de BTS ventes, il "descend" voir l'OM depuis Manosque. "Le plus grave, constate Jeannette, c'est que tu commences à dire (elle prend un accent très pointu) : ‘Je suis de Manosque'."

Personne ne lui en tiendra rigueur, quand bien même ce serait vrai. Maxence est le fils de Gilles Giuliano, un défenseur marseillais formé à L'Estaque et à Mazargues qui fut international espoirs à la fin des années 80, et fit carrière à Saint-Etienne, Guingamp, Istres et Manosque. "Toute la famille a suivi le foot à travers lui", avoue Jeannot. Les mamies acquiescent. Elles ont toujours un maillot de Gilles Giuliano de l'équipe de France Espoirs. Mais bizarrement, elles n'ont ni maillot, ni écharpe ni drapeau aux couleurs de l'OM.

"Quand ça ne va pas, on ne dort pas de la nuit"

Un fait regrettable, admettent-elles, même si l'habit ne fait pas le moine et l'abonnement au Vélodrome ne fait pas le supporter. "Une fois, quelqu'un m'a dit : ‘vous parlez de l'OM mais vous n'allez jamais au Vélodrome'. J'ai répondu : ‘Peut-être, mais moi je regarde chaque match'." Lucienne évoquera encore Josip Skoblar et Jeannette, Fabien Barthez,"parce que je fais attention aux gardiens". Mais c'est Bernard Tapie qui réunira les deux soeurs "même si ça ne fait pas plaisir à Jeannot". Le neveu encaisse avec le sourire : "Dans le ballon, je reconnais qu'il a fait le job. Après, pour le reste, c'est différent."

Cet automne, les mamies avaient un peu retrouvé le sourire, grâce à Pierre-Emerick Aubameyang. En offrant la victoire à l'OM contre l'Ajax sur penalty, à la dernière minute, il avait ainsi offert une bonne nuit de sommeil aux centenaires parce que "quand ça ne va pas, on ne dort pas de la nuit". C'est dire si les nuits sont courtes en ce moment, et si elles restent inquiètes quant à l'avenir de l'équipe. "Moi, j'étais une fervente supportrice jusqu'à ces derniers matches. Mais les joueurs, je ne les connais plus et ils ne me plaisent pas. Je vous dis la franche vérité, vous pouvez l'écrire", réclame Jeannette. Aucune chance cependant qu'elles se mettent à soutenir un autre club aux résultats un peu meilleurs. "Ah ça ! Paris, on n'aime pas du tout." Bon cent ne saurait mentir.

La Provence
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 78743
Enregistré le: 11 Mar 2007, 14:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Supporters de l'OM

Messagepar Dragan » 24 Fév 2024, 10:56

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 78743
Enregistré le: 11 Mar 2007, 14:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Supporters de l'OM

Messagepar Lo Provençau » 24 Fév 2024, 15:30

Spoiler: montrer
Dragan a écrit:
Information
Les mamies ont l'OM dans le 100; H À L'Estaque, les deux soeurs Lucienne (102 ans) et Jeannette (97 ans) Tallone ne manquent jamais un match de l'OM à la télé. Elles les débriefent ensuite avec leur neveu Jeannot (87 ans) et leur petit-neveu Maxence (22 ans).

Autant l'avouer d'emblée : la renommée de Lucienne Piatti et Jeannette Molina, nées Tallone, n'est plus à faire. Passe encore qu'il ne soit pas donné à tout le monde de rencontrer deux centenaires (ou quasi centenaires) issues d'une vénérable famille de L'Estaque, où elles résident toujours. Passe encore qu'elles racontent la Libération de Marseille (et surtout, de L'Estaque) dans le moindre détail. Passe encore qu'elles aient contribué à la vie de ce village marseillais, l'une en tant que coiffeuse et l'autre, en tant que buraliste. Passe encore qu'elles aient réinvesti la maison construite par leurs parents en 1927. Passe encore que le titre d'un article de La Provence, "On craint dégun !" ait été découpé puis placé sous le verre de la table du salon.

En fait, la renommée des soeurs Tallone vient d'un reportage effectué par France 3 quelques jours avant la finale de Ligue Europa 2018, OM - Atlético de Madrid. "Olala ! Les mamies de L'Estaque supportrices de l'OM ! Vous vous rendez compte ?", s'émerveille Jeannette, la plus affable des deux. Elles demandent si nous avons bien regardé le reportage, toujours disponible sur YouTube. À l'époque, elles n'avaient "que" 189 ans à elles deux. Elles en ont désormais 201, et bientôt 203 en mars. Ce statut de très fidèles supportrices de l'OM vues à la TV leur a valu d'être reconnues en croisières, de la Martinique à l'Espagne. "On n'arrive plus à passer inaperçues", poursuit Jeannette.

Deux mots à dire à "l'Espagnol"

Depuis cette "starisation", les soeurs Tallone habitent toujours la maison que leurs parents avaient construite, en 1927. Mais elles voyagent un peu moins qu'avant. Parce qu'elles ont du mal à se déplacer, reconnaissent-elles, et aussi parce qu'au moment du Covid, "Jeannot nous a fait peur". Jeannot Rossello, c'est leur jeune neveu et voisin immédiat. À 87 ans, cet ancien mécanicien chez Lafarge, évidemment à L'Estaque, veille sur ses tantes. Et même s'il est le moins mordu de ballon rond, il a le sens du devoir.

Une année, "à la TV, elles ne pouvaient plus voir l'OM. Alors là, ça n'allait plus. Et un jour, avec mon cousin..." "...Ils vont direct là-bas, coupe Jeannette en montrant un endroit de la maison, et on se demande ce qu'ils font. En fait, ils nous ont mis la fibre sans qu'on le demande." "Maintenant, elles sont abonnées à tout et elles peuvent voir l'OM tout le temps. Sans ça, elles auraient été malades."Le ballon rond et les "mamies de L'Estaque", c'est une histoire presque centenaire. Petites, elles fréquentaient souvent le stade de Saint-Henri. Le Vélodrome aussi, parfois. "On allait voir jouer le Reims de Roger Marche, soit entre 1944 et 1954, se souvient Jeannot. Au Vél', il y avait encore les places debout." "Oui, on y allait quand ce n'était pas encore le beau stade", confirme Lucienne. On leur demande si elles aimeraient voir "le beau stade". "Mais comment on ferait pour y aller ? On n'arrive plus trop à marcher. Depuis le Covid, on ne sort plus trop."

Dommage, car les mamies de L'Estaque auraient deux mots à dire à "l'Espagnol", Pablo Longoria. "Mais si je le vois, je ferai attention à ce que je dis quand même !, rit Jeannette. Harit, je l'aime bien. Et Guendouzi, lui, je l'adorais mais on l'a fait partir, c'est terrible", commente-t-elle.

Harit, le nouveau chouchou

Un autre coup dur avec le départ de Dimitri Payet, leur idole de 2018, mais "pas trop au début quand même". Bref, les temps sont durs, chez les Tallone. "En ce moment, c'est toujours match nul, match nul, match nul. On avait une belle équipe l'an dernier, ils ont tout cassé", se désespère Lucienne, suivie par Jeannette. "Moi, les arrières, je ne sais pas ce que je leur ferais. Et si je les voyais, je leur dirais... je leur dirais de se bouger !"

Les attaquants en prennent aussi pour leur grade. Lucienne : "Ils sont devant le but et ils trouvent le moyen de tirer en l'air. Je crois que même moi, je pourrais marquer." Quant aux milieux, "pour que les attaquants marquent, il faut qu'ils aient des ballons. Mais personne ne leur fait de passes." Jeannette : "Et le plus riche (sic), Vitinha ? Tu en penses quoi, Maxence ?"

Maxence sourit. "J'en pense comme vous." À 22 ans, le petit-neveu est abonné en virage nord depuis cinq ans. Il a suivi ses cousins et l'un de ses oncles, supporters depuis plus de dix ans. Étudiant en 2e année de BTS ventes, il "descend" voir l'OM depuis Manosque. "Le plus grave, constate Jeannette, c'est que tu commences à dire (elle prend un accent très pointu) : ‘Je suis de Manosque'."

Personne ne lui en tiendra rigueur, quand bien même ce serait vrai. Maxence est le fils de Gilles Giuliano, un défenseur marseillais formé à L'Estaque et à Mazargues qui fut international espoirs à la fin des années 80, et fit carrière à Saint-Etienne, Guingamp, Istres et Manosque. "Toute la famille a suivi le foot à travers lui", avoue Jeannot. Les mamies acquiescent. Elles ont toujours un maillot de Gilles Giuliano de l'équipe de France Espoirs. Mais bizarrement, elles n'ont ni maillot, ni écharpe ni drapeau aux couleurs de l'OM.

"Quand ça ne va pas, on ne dort pas de la nuit"

Un fait regrettable, admettent-elles, même si l'habit ne fait pas le moine et l'abonnement au Vélodrome ne fait pas le supporter. "Une fois, quelqu'un m'a dit : ‘vous parlez de l'OM mais vous n'allez jamais au Vélodrome'. J'ai répondu : ‘Peut-être, mais moi je regarde chaque match'." Lucienne évoquera encore Josip Skoblar et Jeannette, Fabien Barthez,"parce que je fais attention aux gardiens". Mais c'est Bernard Tapie qui réunira les deux soeurs "même si ça ne fait pas plaisir à Jeannot". Le neveu encaisse avec le sourire : "Dans le ballon, je reconnais qu'il a fait le job. Après, pour le reste, c'est différent."

Cet automne, les mamies avaient un peu retrouvé le sourire, grâce à Pierre-Emerick Aubameyang. En offrant la victoire à l'OM contre l'Ajax sur penalty, à la dernière minute, il avait ainsi offert une bonne nuit de sommeil aux centenaires parce que "quand ça ne va pas, on ne dort pas de la nuit". C'est dire si les nuits sont courtes en ce moment, et si elles restent inquiètes quant à l'avenir de l'équipe. "Moi, j'étais une fervente supportrice jusqu'à ces derniers matches. Mais les joueurs, je ne les connais plus et ils ne me plaisent pas. Je vous dis la franche vérité, vous pouvez l'écrire", réclame Jeannette. Aucune chance cependant qu'elles se mettent à soutenir un autre club aux résultats un peu meilleurs. "Ah ça ! Paris, on n'aime pas du tout." Bon cent ne saurait mentir.

La Provence


Ça me rappelle ma mamie qui aurait fêté cent ans cette année et qui jusqu'à son décès à 97 ans écoutait tous les matchs de l'OM sur son "transistol".
Par contre en tant qu'espagnole très catholique qui a vécu une bonne partie de sa vie au Maroc elle était *un peu* antisémite.
"Le Dleyfus il lachela pas les sous, cal ces gens là, il les aiment les sous, poul se les galder !" :cretin:
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Avatar de l’utilisateur
Lo Provençau
Habituel
Habituel
 
Messages: 9948
Enregistré le: 18 Juin 2004, 15:13
Localisation: Sainte-Marthe 13014

Re: Supporters de l'OM

Messagepar Kim Nielsen » 08 Mar 2024, 11:01

Avatar de l’utilisateur
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 12811
Enregistré le: 23 Mai 2003, 18:13
Localisation: St Martin de Crau

Re: Supporters de l'OM

Messagepar gigi » 26 Mar 2024, 18:52

SI SI TERRORISTES ! :marcelino:

Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 58340
Enregistré le: 16 Fév 2003, 03:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Supporters de l'OM

Messagepar Jester » 01 Avr 2024, 10:16

Tifo (que j'ai raté et dont je ne connaissais même pas qui était représenté - sauf en faisant une recherche Google), apparemment fait côté Bouin et commandé par le prod du gars aux SW...

https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 10339.html



:roll: :roll: :roll: :roll:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 86268
Enregistré le: 13 Jan 2002, 03:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: Supporters de l'OM

Messagepar peezee » 01 Avr 2024, 10:28

La tête me dit vaguement qq chose, c'est qui ?


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 98316
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 02:03
Localisation: MYOB

Re: Supporters de l'OM

Messagepar Jester » 01 Avr 2024, 10:35

Un certain Bougheraba, apparemment un comique, qui va bientôt passer au Vél.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 86268
Enregistré le: 13 Jan 2002, 03:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: Supporters de l'OM

Messagepar boodream » 01 Avr 2024, 11:09

De toute façon on s'en fout de qui c'est c'était pareil avec Netflix. Le jour de l'anniv de la disparition de Pape Diouf tu préfères faire un torche cul promotionnel, ça résume tout.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 57250
Enregistré le: 29 Mai 2004, 16:43

Re: Supporters de l'OM

Messagepar Jester » 01 Avr 2024, 11:13

Tout à fait. Mais par contre qui l'a fait en sus, ça m'exaspère.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 86268
Enregistré le: 13 Jan 2002, 03:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: Supporters de l'OM

Messagepar spy » 01 Avr 2024, 11:44

Tifo ridicule. Mettre diouf et les minots auraient été un gros symbole.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19264
Enregistré le: 20 Juin 2003, 16:11
Localisation: Demandez à apple

Re: Supporters de l'OM

Messagepar Betsamee » 01 Avr 2024, 13:25

quelle immense honte
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69383
Enregistré le: 05 Jan 2003, 12:45
Localisation: Somewhere

Re: Supporters de l'OM

Messagepar gigi » 01 Avr 2024, 14:07

spy a écrit:Tifo ridicule. Mettre diouf et les minots auraient été un gros symbole.

Ouais et qui va raquer pour ça ? Tu veux que je te fasse un tifo de ma fiche de paie ? :cataldo:
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 58340
Enregistré le: 16 Fév 2003, 03:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Supporters de l'OM

Messagepar dxd92 » 01 Avr 2024, 14:43

C'est la honte ce truc. Pour un mec dont le seul talent est d'insulter les mères. Y'avait gerets, jour delà mort de Pape Diouf, classico et on te sort cette merde là pour gratter du pognon. Ces supporters ce sont vraiment des parasites (à revendre aussi les places à des supporters du PSG aussi)
dxd92
Habituel
Habituel
 
Messages: 7610
Enregistré le: 03 Juin 2006, 19:24
Localisation: Paris

Re: Supporters de l'OM

Messagepar superolive » 01 Avr 2024, 14:54

dxd92, tu as des infos sérieuses sur le fait que les supporters se feraient du pognon en faisant la promotion d'un comique marseillais ?

vas y envoie, et tache d'être factuel :wink:
Avatar de l’utilisateur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25164
Enregistré le: 18 Sep 2003, 10:41
Localisation: 94

Re: Supporters de l'OM

Messagepar Betsamee » 01 Avr 2024, 14:59

tu pense vraiment que c'est fait gracieusement ?
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69383
Enregistré le: 05 Jan 2003, 12:45
Localisation: Somewhere

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Genito, jemache13, julius99, PlaymakeR et 102 invités