Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Aoû 2012, 22:06
marcassin, tu comprends ce que tu veux de mes propos hein. Je dis simplement qu'on a un mode de fonctionnement actuel qui n'est pas prêt de changer et qui favorise bien des gens en place et en sous-marin. Que c'est pas 5 capis ou 50 clampins derrière des groupes qui font ou défont la politique du club mais que ça va bien au-delà avec des intérêts économiques non négligeables et des gens peu recommandables.
Après, pour revenir sur la question de la gestion des abos, tout dépend de ce que l'on veut : soit on a une réelle volonté de nettoyage au sein du club et dans son environnement et on prend le problème à bras le corps avec les pouvoirs publics, soit on s'asseoie dessus et on continue à s'autosatisfaire du système actuel qui court à notre perte. Et dans ce cas, on priorisera moins le sportif, euphémisme.
En somme soit on change notre politique et si l'on change d'actionnaire, on entrevoit l'espoir avec un émir ou un autre, d'avoir une vraie équipe quitte à payer plus cher ses places. Soit on continue la mascarade actuelle, on aura une équipe qui ne gagnera pas de titres mais par contre on sera content de conserver une soit-disant identité olympienne. Quant on voit la pseudo-identité de notre club aujourd'hui ou alors identité avec des mecs qui ne devraient jamais être dans un OM ambitieux , pardon mais
On a rarement vu un FC Josiel aussi fort et perso c'est tout ce que je conchie que de voir l'OM prendre ce tournant et s'y enfoncer avec plaisir. Je pense qu'on va mettre des années à s'en relever, si on s'en relève.
Perso je crois que le système actuel arrange tout le monde sauf des "lambdas" de supps que nous sommes.
02 Aoû 2012, 10:59
Il est loin longtemps où il y avait des groupes de supporters à l'OM. Ce que j'entends par groupe, c'était un regroupement de personnes chantant et poussant son équipe pendant 90minutes.
Désolé de le dire, mais le vélodrome est devenu un stade quelconque. On se fout de la gueule du parc des princes de maintenant... Mais faut pas se leurrer, on est pas loin de cette ambiance au vel.
Alors tant qu'a faire, autant que le club reprennent les abos, et les vend par lui même. Les véritables supporters prendront leur place en virage, et seront pas la avant tout pour répandre leurs business et leurs pensées.
02 Aoû 2012, 17:53
Ce texte me donne envie de vomir.
Ce groupe n'en a plus rien a foutre de l'OM.
14 Aoû 2012, 13:09
Information
Elie Baup est devenu entraîneur de l’Olympique de Marseille, le 4 juillet dernier. Après un mois en fonction, le coach à la casquette a eu le temps de s’acclimater, lui qui n’avait pas siégé sur un banc depuis 2009 et la fin de son aventure avec le FC Nantes.
Mais l’OM, c’est un club particulier. Alors, la casquette est-elle trop grande pour Elie Baup ? Nous sommes allés poser directement la question aux groupes de supporters du club olympien, toujours très influents. « Il fera moins de carnage que Deschamps, lâche Rachid Zeroual, vice-président des South Winners, leaders de la fronde anti-DD en fin de saison dernière. J’espère qu’on aura du spectacle avec Baup, parce que ce n’était plus du tout le cas. » Le groupe du virage Sud ne demande donc qu’à oublier les trois ans passés avec l’ancien capitaine olympien, un « voleur, qui a coulé le club »…
« On ne pensait pas du tout à lui, au départ, admet-on du côté du club des Amis de l’OM, un groupe de supporters moins revendicatifs. On attendait un entraîneur avec un peu plus de renom. Mais financièrement, ça se comprend. » On le sait, la logique économique a largement pris le pas sur la logique sportive cet été, sur la Canebière. « On est allé le chercher alors qu’il était au chômage, ironisent même les Winners. Comme Deschamps, d’ailleurs. Que voulez-vous, on fait du social, à Marseille… J’espère qu’il s’est bien reposé, et qu’il arrive avec de l’envie ! Certains espéraient Ravanelli ou même Courbis qui s’était proposé, mais Margarita n’a pas accepté. Aujourd’hui, c’est plus la finance que le cœur qui commande… »
Pas convaincus, les supporters marseillais. Mais -pour une fois !-, ils ne veulent pas se précipiter. « Le club n’avait pas les moyens de payer un grand entraîneur. On n’a pas le choix, on ne nous demande pas notre avis, répète Rachid Zeroual. Nous ne sommes pas les décideurs, on n’est là que pour marquer notre soutien envers l’OM. En aucun cas pour lui mettre des bâtons dans les roues. » Une bonne nouvelle pour Elie Baup, qui n’a vraiment pas besoin de ça. L’affaire judiciaire dans laquelle il est mêlé ne fait rien pour arranger son image.
« On lui fera le même accueil que tous les entraîneurs, promettent les fans olympiens. Après, de toute façon, ce qui fait et défait les entraîneurs, ce sont les résultats… » Demandez son avis à Didier Deschamps…
14 Aoû 2012, 13:12
Mais quelle bande d'enculés.
C'était les premiers à se masturber quand DD a ramené des titres mais maintenant qu'il est parti, on lui crache à la gueule!!
ya un club de supporters qui est pour le club et non pour celui qui le dirige?
14 Aoû 2012, 13:19
jeanfred, le meilleur (le plus pitoyable quoi) de tout ça, c'est quand mm :
-> Zeroual qui traite Deschamps de "voleur"
-> un chef de groupe de supps qui ironise sur Baup qui était au chômage
Putain l'expression "l'hôpital qui se fout de la Charité" est bien trop faible, va vraiment falloir trouver autre chose.
En tous cas, la vermine racaille qui squatte les gradins du Vél' se porte bien, merci pour eux.
14 Aoû 2012, 13:21
Qu'ils aillent crever et partent en même temps qu'Anigo. Même si ce dernier dégageait du club, il resterait toujours ses pseudos supporters.
Sérieux, c'est flippant d'être autant gangréné dans le club. Il nous faut un plan Leproux c'est pas possible! ON dissout tout ça, et on arrête les clubs de supporters.
de toute façon, ya plus d'ambiance, avec ou sans groupe.
14 Aoû 2012, 13:30
IceCold, j'ai pas! tu peux te lacher pour moi stp?
14 Aoû 2012, 13:36
fils de putes, je leur souhaite le pire.
14 Aoû 2012, 13:38
Betsamee a écrit:fils de putes, je leur souhaite le pire.
idem
14 Aoû 2012, 13:39
je leur ai laisse un petit message sur le mur;
Sales types a la botte d'Anigo... Oser insulter Deschamps, le gars qui a porte notre C1 et qui nous a rendu la fierte apres 17 ans sans titre... Vous n'aimez pas l'OM, vous aimez les avantages que vous en retirez.Vous inquietez pas, plus personne ne viendra faire chier votre bienfaiteur et mettre ne peril votre buisiness.
14 Aoû 2012, 13:43
Betsamee, fait gaffe tu as fait une faute de frappe. Tu peux aussi signer pour moi stp?
14 Aoû 2012, 14:19
Fait à la va vite, mais ça rend l'idée
- Fichiers joints
-
- Winners.jpg
- (72.63 Kio) Téléchargé 305 fois
14 Aoû 2012, 14:21
Dans tous les cas, les clébards modèrent à mort ; je les avais invité à aller jouer aux billes sur l'autoroute y'a une vingtaine de minutes, et mon commentaire a été effacé.
14 Aoû 2012, 14:23
IceCold, magnifique !
Mais bon s'ils ne laissent que les suceurs de Chauve sur leur mur, clair que ça va pas faire long feu...
14 Aoû 2012, 14:26
IceCold, faut spammer intensivement sur une courte durée pour péter le serveur
14 Aoû 2012, 14:27
J'ai l'autorisation de la poster sur la page fb d'OMlive en tant qu'admin ?
14 Aoû 2012, 14:30
IceCold, Vas y oui, il me semble que tu as les accès.