pretender,
,t'es pas tendre avec mon petit cerveau .
Je vais essayer de comprendre ,tu sous-entends que les groupes de supporters ont une bonne part de responsabilité dans notre merdier (genre influencer la direction pour faire virer deschamps avec leurs banderolles dans les stades),car leurs dirigents sont à la botte d'anigo qui leur promet en échange de ne pas changer le système d'abonnement ? c'est ca hien ?
Ok mais si tu enlèves ca aux supporters enfin aux groupes ,tu vois un peu le merdier que ca serait ,si vraiment ses leaders ont autant d'influence sur les supporters,autant attendre que y'ai vraiment un repreneur et encore ,quel repreneur aurait les couilles de commencer son mendat par se mettre les sup. à dos .
Ca ressemble à un truc impossible à revoir cette histoire de retrait d'abonnement aux groupes de sup.....à moins d'un retour en ligue 2 etc......et ça perso je le souhaite pas du tout .
Ou alors un putain de repreneur comme celui du pqsg , qui se foutte des supporters ,qui vire tout le monde du stade pour accueillir une nouvelle population de supporters plus aisés dans son beau stade tout neuf en 2014 ,comme en angleterre et là tout le monde pleurera quant les abonnements doubleront.......
Ce qui fait aussi que les abonnements sont pas plus cher au vél ,c'est que les supporters dans cette gamme de prix sont maléables.
J'entends encore les anciens supporters du parc des princes pleurer que l'ambiance à changé etc ,si tout change ,faudra pas pleurer après quant on passera à la caisse.