Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Supporters de l'OM

21 Sep 2023, 17:40

Purée c'est un truc de malade quand même, vous imaginez les montants que ça doit représenter depuis tant d'années.
Ce qui m'inquiète c'est que si ce texte est bon il ya une faille globale au niveau finances publiques.

21 Sep 2023, 17:41

Très très intéressant
Bien entendu on ne peut pas légitimement être sûr que tout est 100% avéré mais si c’est le cas c’est quand même édifiant et expliquerait beaucoup de choses

21 Sep 2023, 17:45

Jester, merci pour le partage c'est édifiant

21 Sep 2023, 17:46

On comprends mieux les soubresauts des baudets ! #-o
Merci Jester !

21 Sep 2023, 17:49

...
Modifié en dernier par Anonymous le 25 Sep 2023, 11:10, modifié 1 fois.

21 Sep 2023, 17:50

Sérieux, personne a ses entrées dans un média pour en parler ?? C’est simplement hallucinant

21 Sep 2023, 17:50

pour ca que le problème vient bien plus loin que Zeroual malheureusement

21 Sep 2023, 17:54

Major Tonio a écrit:Sérieux, personne a ses entrées dans un média pour en parler ?? C’est simplement hallucinant

J'ai balancé le texte partout sur twitter, + mp à sergei

21 Sep 2023, 18:01

A l'époque de Tapie il y avait toujours un joueur de l'effectif qui avait un salaire démesuré et pour beaucoup reversé aux mafieux et tout le monde se demandait pourquoi, puis ça s'est intensifié avec Courbis, mais le CDF je découvre ça, vraiment inquiétant.

21 Sep 2023, 18:14

Va falloir y aller au napalm putain

21 Sep 2023, 18:22

C est rien c'est le floklore local, je suis pas inquiete

21 Sep 2023, 18:22

21 Sep 2023, 18:24

Ca a toujours été comme ça. Le truc c'est que les "jeunes" qui sont des néo supporters ne le voient pas, ils ne le voient pas car c'est l'amour naissant et le côté naïfs. Quand on a un peu plus d'expérience "OM", on commence à bien comprendre comment ça fonctionne réellement. Et là tu dénonces ça, mais on ne te croit pas. Surtout par les plus jeunes supporters car l'Ohème c'est beau, c'est un amour tout neuf... et ainsi de suite.

Ce qui est dénoncé sur cette "crise" depuis le 18, on l'a déjà vécu...

21 Sep 2023, 18:25

320cds a écrit:
Major Tonio a écrit:Sérieux, personne a ses entrées dans un média pour en parler ?? C’est simplement hallucinant

Sergei, c'est pas lui qui va se risquer à parler de ca.
Le mec a l'air très content que ce soit le bordel et que Longoria en prenne plein la tronche.
En tout cas merci d'avoir relayé ce texte parce que cette histoire autour du CDF est très grave.

21 Sep 2023, 18:46

Ce qui me semble dingue c'est que si des tiers non salarié par le club détourne des montants de cet ordre, ça doit forcément se voir, pour rappel depuis les années 2010, tous mouvements supérieurs à 1000€ et 2000€ déclenche un contrôle Tracfin.

21 Sep 2023, 19:00

C est quoi le souci pour les jeunes de retirer du cash?

21 Sep 2023, 19:05

guts64 a écrit:
320cds a écrit:

Sergei, c'est pas lui qui va se risquer à parler de ca.
Le mec a l'air très content que ce soit le bordel et que Longoria en prenne plein la tronche.
En tout cas merci d'avoir relayé ce texte parce que cette histoire autour du CDF est très grave.

...
Modifié en dernier par Anonymous le 25 Sep 2023, 11:09, modifié 1 fois.

21 Sep 2023, 19:11

Jester a écrit:

Spoiler: montrer

Je connaissais pas mais il me plaît beaucoup cet Otero, tant pis s'il n'obtient pas de résultats sportifs dans l'immédiat, mais son travail de fond est essentiel. =D>

21 Sep 2023, 19:13

Dimeco63 a écrit:Ce qui me semble dingue c'est que si des tiers non salarié par le club détourne des montants de cet ordre, ça doit forcément se voir, pour rappel depuis les années 2010, tous mouvements supérieurs à 1000€ et 2000€ déclenche un contrôle Tracfin.

Si tu fais des retraits bancaires et que tu paies en liquide, ça se voit pas. Les mecs sont pas cons, ils gardent le fric chez eux, ils ne le placent pas à la banque.

21 Sep 2023, 19:20

Betsamee a écrit:C est rien c'est le floklore local, je suis pas inquiete

Ça va pas bien se passer pour toi si t’es une de ces follasses :cataldo:
Répondre