Supporters de l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Supporters de l'OM

Messagepar 320cds » 21 Sep 2023, 16:59

- Bah oui, ne pas continuer à payer 36 joueurs du centre auxquels on ne croit pas et qui n'ont aucune chance d'intégrer un jour l'équipe première, c'est mal.
- La présence qui "serait" observé d'agents (conditionnel). Benatia n'a jamais joué à l'OM car il a refusé l'agent d'Anigo, il l'a déclaré clairement.
- Payet et Mandanda étaient cuits. Payet on l'a fait partir en lui rendant hommage, Longoria était là à lui mouiller la compresse, on lui a donné des sous alors qu'on sait tous qu'il a fait trop de saisons hors de forme.
- L'abonnement à l'OM serait moins cher sans leur commission et on ne peut pas dire que les prix soient élevés, cela fait même marner des supporters d'autres clubs comme Lyon et Cie. L'inflation est repartie partout, faut pas rêver.
- On a regardé ici même les sociétés des transferts, pas vraiment de société qui a une part du lion contrairement à Paris par exemple.
- Les entraineurs ? Tudor ne vous supportait plus. Marcelino est parti de votre faute. Notre ami SP bouge tout le temps.

Mais on va essayer de faire pleurer sur le plateau repas des féminines pour demander la tête des 4 dirigeants du club, leur dire qu'on va leur faire la guerre.
Quelle bande de moins que rien.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Major Tonio » 21 Sep 2023, 17:01

Ils se plaignent vraiment du chgt des entraîneurs, changements dont ils sont responsables ?

Joueur historique? C’était des choix des entraîneurs

Ils sont ridicules

Bande de raclures
Major Tonio
Habituel
Habituel

Messagepar Ryo Saeba » 21 Sep 2023, 17:02

Ils ont rien de concret et ça montre bien que la sortie de Longoria a tué leur idée de calomnier sur les réseaux

Mais quelle bande de moins que rien.
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Dragan » 21 Sep 2023, 17:05

Merci au CU84 de ne pas s’associer à cette mascarade
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar ruby » 21 Sep 2023, 17:06

Ça en est risible ce communiqué :lol:
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...

Messagepar gob » 21 Sep 2023, 17:07

Avec ce communiqué, ils s’enfoncent encore plus.
Parfait. Fautes d’orthographe en prime.

Il faut continuer le nettoyage du club de ces voyous.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar 320cds » 21 Sep 2023, 17:07

Sur les commentaires du Phocéen, le twitter de TeamOM et celui des SW, ils se font défoncer. Je ne sais pas s'ils lisent mais la guerre médiatique, ils la perdent dans les grandes largeurs. Ils se font insulter de longue, tout le monde se fout de leur gueule (votre communiqué est aussi vide que votre local :lol: )

J'aimerais voir leur gueule à cette bande de crapules bas du front.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Vodevil » 21 Sep 2023, 17:07

Information
D'innombrables changements d'entraîneurs engendrant nécessairement l'instabilité de l'équipe.

C'est précisément ce qu'ils viennent de provoquer aujourd'hui avec Marcelino et avant avec d'autres. :ptdr:

Le communiqué pouvait tenir en quelques mots :"Vous niquez notre business." :lol:
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Lo Provençau » 21 Sep 2023, 17:09

Le CU a pas signé.... ce n'est pas anodin ! (On l'a écrit 25 fois cette phrase depuis le début de la semaine non ?).
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar Kim Nielsen » 21 Sep 2023, 17:10

Allez hop, je quote ma réponse au même torche-cul que j'ai fait dans la section féminine.

Kim Nielsen a écrit:Jamais entendu parler de ça !
Je vois régulièrement dans la semaine des vidéos des entraînements des féminines. C'est dense physiquement, mais l'ambiance à l'air très saine.
Il y a d'anciennes joueuses qui dirigent les U19 (Pizzala & Taïeb), je sais que Clark entraîne bénévolement les U 13 ou U14 et j'ai 1000 fois plus confiance en ces personnes qu'en la mafia des virages.
Les on-dit... il paraît que... et les sous-entendus puants venant de ces gugusses, ça commence à bien faire.
Soit ils ont des preuves et je serai le premier à gueuler si elles sont réelles, soit ils ferment leurs clapets. Car les phrases au conditionnel, c'est l'arme de ceux qui n'ont aucun argument.
Ah, et c'est bien de mettre en gras une phrase qui contient une double négation, qui dit donc le contraire de ce qu'ils veulent insinuer. :twisted:
Modifié en dernier par Kim Nielsen le 21 Sep 2023, 17:22, modifié 1 fois.
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar 320cds » 21 Sep 2023, 17:16

320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Thomasprice113 » 21 Sep 2023, 17:16

C’est ca les gros dossiers qu’ils devaient balancer ???
Non mais la c’est surréaliste comme situation quand même
Thomasprice113
Assidu
Assidu

Messagepar Vodevil » 21 Sep 2023, 17:17

Est-ce qu'à l'avenir, ces réunions avec les supporters ne devraient être filmées ? Histoire de voir s'ils ont toujours le même courage à menacer les dirigeants. Je pense que ça les obligerait à réfléchir à la teneur de leurs propos.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jester » 21 Sep 2023, 17:22

Je remets ici aussi... parait qu'il y a du très très très lourd... (mais on le lit pas dans le commu-niqué) :

Jester a écrit:https://www.rtl.fr/sport/football/document-rtl-crise-a-l-om-je-deteste-les-traitres-repond-rachid-zeroual-7900300608

Information
" Je déteste les traîtres", répond Rachid Zeroual

Le feuilleton continue. Ce jeudi 21 septembre, Rachid Zeroual, à la tête du groupe de supporters des South Winners répond à la direction de l'Olympique de Marseille, au micro de RTL. L'influent leader du groupe se défend d'être la cause des maux de l'Olympique de Marseille. "On va se pencher sur un communiqué en rapport au mécontentement de nos dirigeants. Enfin, si je peux appeler ça des dirigeants. Quand la vérité éclatera, ce sera à eux d'assumer", explique-t-il.

"Je ne suis pas allé tête baissée et droit dans le mur [en attaquant les dirigeants du club marseillais]. L'histoire est très très grave", estime-t-il en exclusivité pour RTL. Et ce, à quelques heures du match de l'OM face à l'Ajax, pour la première journée de Ligue Europa.

"Je ne veux pas la prendre à bras-le-corps. Des gens vont intervenir. Pour tous ceux qui veulent me jeter en pâture : essayez toujours. Je suis Marseillais, je suis supporter de l'OM, je suis là pour supporter mon club. J'aime mon club, j'aime mon groupe de supporter. Je déteste les traîtres", prévient-il.

Le leader des South Winners, le groupe de supporters le plus influent de l’OM est pointé du doigt dans la crise que traverse le club phocéen et qui a mené au départ de l’entraîneur Marcelino. Un départ consécutif aux fameux évènements de lundi lors desquels les associations de supporters ont demandé la démission du président Pablo Longoria et celles de trois de ses proches au directoire.

À nos confrères de l'AFP, Rachid Zeroual avait expliqué avoir "soulevé certains problèmes" que des parents lui ont rapportés sur le centre de formation marseillais. Lui seul aurait évoqué la démission mais sans la demander du président Pablo Longoria et ses trois principaux collaborateurs.

Et après ils viennent dire qu'ils ne menacent pas...

Sinon je répète le communiqué tous unis avec la bombe est sorti hier. Pourquoi attendre pour annoncer ce truc très très très très très grave ?
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Kim Nielsen » 21 Sep 2023, 17:23

320cds, too late, déjà posté quelques pages avant, jeune padawan ! 8) :mrgreen:
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar 320cds » 21 Sep 2023, 17:29

Ah merde. Cela m'a bien fait marrer en tout cas.

J'ai envoyé à DM à Sergei. Cela serait bien qu'il relate publiquement que sur tous les médias OM du net, la bande à Zeroual se fait défoncer, y compris sur leur propre twitter.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Jester » 21 Sep 2023, 17:30

“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Chris Red » 21 Sep 2023, 17:39

Ah ouais, un truc de dingue...
Chris Red
Habituel
Habituel

Messagepar 320cds » 21 Sep 2023, 17:40

Quelle bande de salopes
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Pancho11 » 21 Sep 2023, 17:40

Les faibles résultats du centre expliquent les 36 départs peut être...

Depuis on a des u17 et u19 qui carburent si je me trompe pas.

Quant à Payet ils ont réclamés sont départ à plusieurs reprises...
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin