Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Sep 2023, 21:12
negrOM, les autres groupes semblent se désolidariser, il n'y a que Cataldo et Zeroual qui l'ouvrent sur le figaro
20 Sep 2023, 21:16
Je sais que c'est presque accessoire, mais il y a vraiment des problèmes de comportement au centre de formation?
Molina en parle aussi dans sa vidéo.
20 Sep 2023, 21:16
Il raconte quoi l'autre mythomane
20 Sep 2023, 21:18
Betsamee, que tout ça, c'est des questions de business et d'agents espagnols vs groupes marseillais etc mais aussi que Marco Otero en charge du centre se comporte comme un sale type avec son environnement.
Et apparemment c'est l'angle de défense de Zeroual, d'où ma question pour savoir si c'est corroboré (même si ça n'excuse en RIEN ce qui s'est passé cette semaine, je précise, on sait jamais...)
20 Sep 2023, 21:21
Comme dans tous les clubs quoi et les frustrés non sélectionnés se lâchent sur le directeur
20 Sep 2023, 21:21
Cecco a écrit:Je sais que c'est presque accessoire, mais il y a vraiment des problèmes de comportement au centre de formation?
Molina en parle aussi dans sa vidéo.
Faut arrêter de relayer des vidéos de Molina ici ou de parler de lui.
Il me semble qu'il y a des gens ici qui suivent le centre de formation de l'OM, alors laissons leur la parole et arrêtons de relayer les paroles de ce youtubeur pro qui nous annonce depuis 2 ans le rachat de l'OM par l'AS... Non ?
20 Sep 2023, 21:22
superolive, justement, comme je ne connais rien de tout ça, je demandais s'il y a des gens qui savent pour éclairer ma lanterne.
20 Sep 2023, 21:36
Elle est dingue la décla à l'AFP. Dire que c'est ces mecs là qui sont en train de flinguer notre club !
20 Sep 2023, 21:37
https://twitter.com/Winners1987/status/1704524828558954819Les commentaires sous leur post
Ils doivent pas être très bien les SW quand même car là c'est un tombereau de merde sur eux
20 Sep 2023, 21:55
On ne peut plus lire les commentaires sur twitter sans compte mais vu ce qu'on a pu lire ailleurs, on peut imaginer leur teneur.
20 Sep 2023, 22:02
Lo Provençau,
South Winners 1987
@Winners1987
Nous avons besoin de vous le vendredi 22 septembre à partir de 8h, pour nous aider à mettre en place les animations que nous avons prévues pour le pape.
Nous vous attendons nombreux, et nous vous donnons rendez-vous sur le parvis côté ganay.
Mathieu Zagrodzki
@MatZagrodzki
·
2h
Vous vendez des places pour l'événement ? Je n'en trouve pas malheureusement...
Carl⚪️s Ⓜ️isère
@CarlosMoserZ
·
2h
Bien sûr, achetée 10 revendue 150. Tarif d’ami pour eux.
Tony
@erratic92000
·
3h
On peut pas on habite pas Marseille
Zizou Djazair
@DjazairZizou
·
1h
Sa va demander la demission du pape aussi
20 Sep 2023, 22:04
Et encore ceux ci sont softs, c'est un tombereau de merde sur eux.
On peut avoir un petit espoir que cette fois est celle de trop
20 Sep 2023, 22:12
il a du promettre des trucs aux clubs de supporters pour foutre le bordel
20 Sep 2023, 22:43
Herpès Léonard, épuisant mentalement ce genre de post....
Des blaireaux qui suivent des blaireaux qui relayent des blaireaux, c'est bon on passe à autre chose ?
21 Sep 2023, 07:08
Après les Yankees out, au tour des Winners et des Dodgers ?
Qu’attend Benoit Payan pour monter au créneau maintenant ?
Est ce que ça ira plus vite que de mettre un blouson orange aux côtés de l’autre joujou des mafieux ?
21 Sep 2023, 07:11
Un collègue me faisait remarquer que le processus de montée de sègue autour de Longoria ressemblait à un mini délire complotiste. Genre il se gave sur les transferts, viole les petits marseillais etc tout ça pour empêcher les gentils saoudiens de reprendre l'OM.
Un QanoM sauce
du sud quoi
21 Sep 2023, 07:12
Et Ghali ? Une réaction ?