Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Juil 2023, 10:40
Information
Abonnements : Ganay et Jean-Bouin font le plein
Ne cherchez pas, il n'y en a plus. Les derniers abonnements pour prendre place dans les tribunes Jean-Bouin et Ganay afin d'assister à la nouvelle saison se sont arrachés hier après-midi. 3000 cartes supplémentaires avaient pourtant été mises à la vente au tout début de la campagne, lancée le 12 juin. Elles aussi ont trouvé preneur avant même la clôture fixée au dimanche 9 juillet. Pour les retardataires, il n'y a plus qu'une seule possibilité : les virages. Hier soir, il restait un peu plus de 4000 places disponibles. Les amoureux de l'OM ont jusqu'à dimanche pour s'offrir un précieux sésame qui, nouveauté de cette saison, donnera le droit d'assister à toutes les rencontres au Vélodrome (pass intégral). Si jamais il reste des abonnements dimanche soir, l'abonnement concernera seulement les rencontres de Ligue 1. On se dirige donc vers un nouveau record du nombre d'abonnés, aux alentours de 48 000. Vertigineux...
La Provence
05 Juil 2023, 11:19
Incroyable.
05 Juil 2023, 11:24
Faut passer les 50000.
L’année prochaine ?
05 Juil 2023, 11:24
C'est marrant de voir ce changement de comportement.
Avant les supporters attendaient les noms et scrutaient l'ambition du club.
Là ça donne l'impression de vouloir aller au stade pour aller au stade.
Le foot est presque devenu secondaire.
05 Juil 2023, 11:58
L'abonnement inclus la coupe d'Europe et la CDF, ça reste très avantageux !
05 Juil 2023, 12:15
En revanche c’est bizarre qu’il reste 4000 places en virages.
05 Juil 2023, 14:53
Gigi, pareil, ça m'a étonné. Surtout que JB et Ganay soient plus vite remplies pour un nombre quasiment équivalent de places en vente.
05 Juil 2023, 15:09
spy a écrit:C'est marrant de voir ce changement de comportement.
Au contraire je trouve que cela remet le club au centre des débats le fait de 'e pas attendre les noms du mercato. J'y plutôt un signe positif
05 Juil 2023, 15:23
Dragan a écrit:
Information
Abonnements : Ganay et Jean-Bouin font le plein
Ne cherchez pas, il n'y en a plus. Les derniers abonnements pour prendre place dans les tribunes Jean-Bouin et Ganay afin d'assister à la nouvelle saison se sont arrachés hier après-midi. 3000 cartes supplémentaires avaient pourtant été mises à la vente au tout début de la campagne, lancée le 12 juin. Elles aussi ont trouvé preneur avant même la clôture fixée au dimanche 9 juillet. Pour les retardataires, il n'y a plus qu'une seule possibilité : les virages. Hier soir, il restait un peu plus de 4000 places disponibles. Les amoureux de l'OM ont jusqu'à dimanche pour s'offrir un précieux sésame qui, nouveauté de cette saison, donnera le droit d'assister à toutes les rencontres au Vélodrome (pass intégral). Si jamais il reste des abonnements dimanche soir, l'abonnement concernera seulement les rencontres de Ligue 1. On se dirige donc vers un nouveau record du nombre d'abonnés, aux alentours de 48 000. Vertigineux...
La Provence
C'est énorme et au même temps assez prévisible, tellement ce club est aimé par des millions de personnes en France et à l'étranger.
Quelque soit le classement de la saison dernière, le nombre d'abonnés augmente d'une année à l'autre. Comme le dit Gob, je suis persuadé qu'on atteindra les 50 k l'année prochaine.
Si le club pouvait continuer à se structurer et bien travailler en ligue 1 et de performer en Europe cette saison, on reviendrait en première division Européenne bientôt.
05 Juil 2023, 15:26
negrOM a écrit:spy a écrit:C'est marrant de voir ce changement de comportement.
Au contraire je trouve que cela remet le club au centre des débats le fait de 'e pas attendre les noms du mercato. J'y plutôt un signe positif
+1. Un retour de ferveur ?
05 Juil 2023, 15:57
Yep, c'est un signe positif, le club a repris une fonction sociale au-delà des aléas de résultats.
Ça veut pas dire qu'il y aura pas des trous d'air mais on n'est pas que dans une relation transactionnelle.
07 Juil 2023, 14:43
C'est revenu depuis que Pablo est aux manettes, malgre des douches froides recurrentes a domicile je crois qu'on a pas vu un engouement pareil depuis des annees.
Rien qu'a voir les ambiances et le taux de remplissage, c'est clair que la passion est encore bien la.
07 Juil 2023, 16:28
Betsamee, 48 000 c’est pas un peu faiblard par rapport à nos 60 000 abonnés ?
07 Juil 2023, 17:20
gigi, il manque un 0.
19 Juil 2023, 14:15
Il fait partie des joueurs (cracks compris, et oui, je sais, ca peut choquee) que j'ai le plus envie de voir chez nous à cet instant.
19 Juil 2023, 19:35
Un peu le même profil que Ndiaye non ?
19 Juil 2023, 19:37
Je pense aussi, oui. Et injouable pour nous malheureusement.