Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Supporters de l'OM

12 Mai 2022, 10:55

gob a écrit:Je ne devrais pas dire ça mais …

C’était beau vu du stade .

plus beau que le craquage en europa league? c'était magnifique, même si pendant 10 minutes avec la fumée j'ai pas vue le ballon ni les joueurs :lol:

13 Mai 2022, 15:13

Si vous vouliez acheter des places pour om Strasbourg, trop tard, c’est déjà complet semble t il .

13 Mai 2022, 16:02

gob, T'inquiètes on les a déjà. 8)

14 Mai 2022, 19:01

gob a écrit:Si vous vouliez acheter des places pour om Strasbourg, trop tard, c’est déjà complet semble t il .

c'est dommage, tout ça pour voir Gueye en 9 au prochain match :sampaoli:

14 Mai 2022, 19:20

gob a écrit:Si vous vouliez acheter des places pour om Strasbourg, trop tard, c’est déjà complet semble t il .

le prix des places était :shock: :shock: :shock:

21 Mai 2022, 12:47

Grand respect a tous les supporters qui vont au stade et qui ont dû enduré ce spectacle infame de possession inutile.

J'aurais ete curieux de savoir ce qu'ils en pensent.

Nous n avons pas l entraineur que ce public merite.

Pensée pour eux ce soir.Le stade sera un volcan, le terrain une bouillie indigeste.

21 Mai 2022, 13:21

Je ne peux plus , dans tous les topics…

21 Mai 2022, 13:23

gob, il y a visiblement un pb dans le dosage de son traitement depuis quelques jours. Toi qui est médecin, si tu sais faire quelque chose…

21 Mai 2022, 13:50

C'est vraiment une question de dosage, y compris dans le contenu et la fréquence de ses posts. Parce qu'en réalité on a tout à fait le droit de gerber en voyant un match de handball quand on espérait voir un match de football, et on a aussi tout à fait le droit de ne pas être heureux de devoir chercher tout le temps de pauvres excuses pour justifier des contre-performances juste insupportables s'agissant d'un club comme l'OM à qui il doit rester un peu d'orgueil quand même - juste vaut mieux éviter de le seriner sur tous les topacs à longueur de journée/semaine/mois/... et surtout en fantasmant et en inventant des comportements ou réactions de supporters qui n'existent pas ici, le tout enrobé d'un discours borderline paranoïaque.

21 Mai 2022, 15:15

peezee, ah mais rassure-toi, ça fait un moment que je trouve nombre de tes posts insupportables, que ce soit sur Sampaoli, Mélanchon ou Macron ! :mrgreen:

21 Mai 2022, 16:34

Ah bah je suis rassuré alors. :mrgreen:

Tu peux toujours me mettre en ignoré, ce serait un immense honneur pour moi. :fier:

p.s. et c'est toujours et encore MélEnchon, m'enfin !

21 Mai 2022, 18:09

Tu es admin, on ne peut pas te mettre en ignoré :lol:

21 Mai 2022, 18:19

Ne te sous-estime pas gob 8)

21 Mai 2022, 18:25

En appuyant de partout au hasard, y’a moyen en effet :lol:

21 Mai 2022, 19:24

:lol: :lol:

peezee a écrit:p.s. et c'est toujours et encore MélEnchon, m'enfin !

viens de me rendre compte que ça peut se lire de deux façons ^^.

22 Mai 2022, 09:55

Énorme ambiance hier soir

22 Mai 2022, 10:22

Il y a de quoi faire une bonne série Netflix (et pas une de plus, ou une façon kéké) autour du club. Si bien fait avec un bon réalisateur, ça pourrait nous faire une pub incroyable.

22 Mai 2022, 11:20

22 Mai 2022, 11:20

Dragan a écrit:Énorme ambiance hier soir

+1
On a beau décrire, raconter ce qu'il se passe au Vél'... Il faut le vivre pour comprendre. :aime:

22 Mai 2022, 11:45

Même certains supp strasbourgeois présents hier en ont parlé.
Répondre