Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Topic Unik] Supporters de l'OM

09 Avr 2012, 17:12

massaliote, je comprends jusqu'au "et perdre la finale trois jours plus tard". Tu veux que l'OM perde cette finale ? :shock:

09 Avr 2012, 18:22

Non bien sûr que non, j'ai fait un lapsus, je voulais dire gagner :D

10 Avr 2012, 06:48

Je ne comprends pas cette réaction des "loosers".
Si on voulait carrer le psg, il suffisait de les battre dimanche dernier.
Je vais amener mon fils mercredi au stade et que vais-je lui expliquer si l'OM laisse filer le match !
Je vais lui rappeler l'histoire ancienne ?
Il faut sortir de cet engrenage stupide et avoir un peu de fierté.
Si certains anciens joueurs parisiens n'ont pas de figure et osent le dire à la presse, ils risquent de le trainer, comme un boulet, tout le reste de leur vie.

11 Avr 2012, 00:30

michel a écrit:Je ne comprends pas cette réaction des "loosers".
Je vais amener mon fils mercredi au stade et que vais-je lui expliquer si l'OM laisse filer le match !
Je vais lui rappeler l'histoire ancienne ?
Il faut sortir de cet engrenage stupide et avoir un peu de fierté.
Si certains anciens joueurs parisiens n'ont pas de figure et osent le dire à la presse, ils risquent de le trainer, comme un boulet, tout le reste de leur vie.

J'espère que c'est pas son premier match parce que lui montrer l'OM et le Vél de maintenant c'est un coup à le dégouter du foot...

11 Avr 2012, 06:41

:lol:
Non, ce n'est pas la première fois.
Mais les joueurs de l'OM ont quand même un role instrutif.
Quand Morel, Brandao ou Gignac sont sur le terrain, je dis à mon fils :
"regarde ce joueur, il va te montrer tout ce qu'il ne faut pas faire sur un terrain ..."
"tu vois, il a fait ce geste; et bien il aurait dû plutôt faire ...."
etc...

11 Avr 2012, 07:28

Ou bien :tu vois mon fils,tout le monde peux devenir pro c'est pas une question de talent!

11 Avr 2012, 08:24

michel a écrit::lol:
Non, ce n'est pas la première fois.
Mais les joueurs de l'OM ont quand même un role instrutif.
Quand Morel, Brandao ou Gignac sont sur le terrain, je dis à mon fils :
"regarde ce joueur, il va te montrer tout ce qu'il ne faut pas faire sur un terrain ..."
"tu vois, il a fait ce geste; et bien il aurait dû plutôt faire ...."
etc...

Tiens, ce soir on a les 3 boulets titulaires !
Il y aura donc matière à reflexion !

12 Avr 2012, 14:48

Je pense qu'il faut vraiment faire quelque chose au niveau des groupes de supporters. Des histoires comme celle-là doit faire prendre conscience aux dirigeants qu'il est grand temps de récuperer ces foutus abonnements.

http://www.laprovence.com/article/a-la-une/pas-darrangement-possible-pour-les-mtp-condamnes-pour-detournements

12 Avr 2012, 15:38

Ce genre d'affaire doit etre un pretexte pour reprendre la gestion des abos

12 Avr 2012, 15:59

Pourri jusqu'a la moelle ce club, cette ville, les magistrats on clairement peur de gratter plus loin.
Les liens entre l'OM et le grand banditisme sont multiples et tellement ancres que la situation est juste desesperee

12 Avr 2012, 21:52

Effectivement, je voulais faire les deux, carrer le PSG au Parc et leur niquer le titre derrière en perdant contre Montpellier. Hélas, et ton fils l'apprendra, on peut pas tout avoir dans la vie. D'ailleurs, je veux aussi une victoire en Coupe de la Ligue samedi. On verra. Ça n'a rien d'une réaction de looser, juste un bon vieux coup de pute assumé. Si Montpellier finit pas champion, on passe pour des cons, mais bon, faut aussi prendre des risques dans la vie. Ça aussi ton fils l'apprendra. Mais on avait qu'à battre Paris, en effet.

12 Avr 2012, 22:49

massaliote a écrit:

Effectivement, je voulais faire les deux, carrer le PSG au Parc et leur niquer le titre derrière en perdant contre Montpellier. Hélas, et ton fils l'apprendra, on peut pas tout avoir dans la vie. D'ailleurs, je veux aussi une victoire en Coupe de la Ligue samedi. On verra. Ça n'a rien d'une réaction de looser, juste un bon vieux coup de pute assumé. Si Montpellier finit pas champion, on passe pour des cons, mais bon, faut aussi prendre des risques dans la vie. Ça aussi ton fils l'apprendra. Mais on avait qu'à battre Paris, en effet.

Et quand son fils aura appris tout ça, il pourra aider sa grand mère a récupérer son chat.

13 Avr 2012, 05:57

Information
Pas de grève des Marseillais pour la finale

Pour disputer la finale de la Coupe de la Ligue samedi, face à Lyon, l'Olympique de Marseille devrait bien pouvoir compter sur le soutien de ses supporters malgré la grève des encouragements. Dans un communiqué publié jeudi, le groupe des South Winners annonce en effet une suspension de la grève pour cette rencontre. Mais visiblement plus par antipathie pour l'OL qu'autre chose...

«Il est difficilement envisageable d'entendre pendant 90 minutes 18 000 Lyonnaises se prétendre maîtres du Stade de France en profitant de notre grève, lance ainsi le groupe de fans de l'OM. Il est difficilement envisageable de subir une nouvelle humiliation sportive face à un de nos ennemis. Il est difficilement envisageable d'entrevoir un sourire narquois sur les lèvres de notre ami Aulas. Samedi soir, nous voulons voir des sourires sur les lèvres des 18 000 marseillais qui seront présents, des sourires le temps d'une soirée avant de replonger dans la dure réalité du Championnat. Aussi, les South Winners encourageront samedi soir l'Olympique de Marseille pour préparer la saison prochaine.»

13 Avr 2012, 08:25

Ils sont devenus de plus en plus pathétique ses supporters #-o

13 Avr 2012, 09:20

clair....minable

13 Avr 2012, 09:38

Devraient envoyer des CV a HoleAss avec tout leur communiqués bidons :lol:

13 Avr 2012, 09:47

le CU continue la grève, je crois que les fana boycottent la finale, cela va être d'une tristesse les tribunes à moins que les omlivers chantent aussi fort qu'ils ne critiquent :mrgreen:

13 Avr 2012, 09:50

Ces supporters "supportent-ils" vraiment l'OM ??? :-k

13 Avr 2012, 11:02

Greve ou pas je chanterai! 8)

13 Avr 2012, 11:10

8)
Répondre