Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Supporters de l'OM

15 Fév 2022, 09:45

15 Fév 2022, 11:57

Antonetti doit apprécier.

15 Fév 2022, 16:13

J'ai été voir un Rennes-OM il y a une dizaine d'années c'était fou, à part leur mini kop le stade a explosé sur nos deux buts (contre 1). Rarement vu ça. Les deux-tiers du stade étaient en feu.

15 Fév 2022, 16:47

ca explique la haine qu'on suscite chez les supporters hardcores de la plupart des equipes

15 Fév 2022, 20:28

c'est d'autant plus frustrant de voir tout ce potentiel inexploité, on a tous les attributs du top 10 voire top 5 européen sauf l'équipe et la structure. :?

22 Mar 2022, 07:45

22 Mar 2022, 10:03

C'est énorme ça

22 Mar 2022, 11:49

il y avait Bouanga de Saint Etienne aussi au Vélodrome, mais lui s'est fait pourrir par ses supporters

22 Mar 2022, 12:15

on a bien pourri un joueur (ne souvient plus de qui) car il disait apprécier un autre club (me souvient plus du club) hein... la bêtise des supporters est sans limite.

22 Mar 2022, 12:26

Gomis

22 Mar 2022, 13:21

el loco a écrit:il y avait Bouanga de Saint Etienne aussi au Vélodrome, mais lui s'est fait pourrir par ses supporters

Bouanga, je pense qu'il était en tribune, c'est un poil plus classique.

Aprés Tardieu, il est d'Istres, il est fan de l'OM depuis tout petit, et il a une tete suffisamment passe partout pour se permettre d'etre relativement anonyme en virage. Mais c'est fort qu'il le fasse :D

22 Mar 2022, 14:14

el loco a écrit:il y avait Bouanga de Saint Etienne aussi au Vélodrome, mais lui s'est fait pourrir par ses supporters

Quand même différent un joueur en tribunes, peut être invité par un collègue, et un mec en virages :lol:

Y a 3 semaines il était content que son équipe égalise contre nous cet enfoiré :mrgreen:

30 Mar 2022, 20:25

Les zones fanatics et winners fermées contre Montpellier à cause des incidents contre Nice.

Ils se foutraient pas un peu de notre gueule ?

30 Mar 2022, 20:34

Quels incidents ?

Et quelles zones ? :cretin:

30 Mar 2022, 21:19

Winners et Fana.

31 Mar 2022, 00:19

Ah ok il a édité après s'être fait avoir par son correcteur le filou.

Mais c'est quoi les incidents ? Des fumigènes ? C'est honteux sans déconner.

31 Mar 2022, 11:05

Oui, je refuse d’augmenter la taille de la police de caractère sur mon tel . Du coup, je ne vois absolument rien à ce que j’écris. :mrgreen:

Je crois que c’était les fumis et l’intrusion du supporter.
Et puis, ils ont fait beaucoup de bruits également. Sans parler des atteintes au bonnes mœurs de tous ces hommes torse nu.

31 Mar 2022, 12:56

un membre des winners pendant OM Nice a quand même cramé la gueule d'une nana en balançant son fumi comme une vulgaire boulette de papier, ça méritait bien une petite sanction

03 Avr 2022, 10:24

Par curiosité, j'aimerais savoir combien de fois les supps de l'OM ont été interdits de déplacement, et en L1 comme en Europe.

12 Avr 2022, 11:31

Répondre