Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Supporters de l'OM

17 Oct 2021, 09:00

Ça peut m’intéresser :lol:

27 Oct 2021, 18:35

Information
Incidents du match OM-PSG : 17 gardes à vue et déjà 12 condamnations

Sur les 21 interpellations 17 avaient été placés en garde à vue pour des faits présumés de dégradation, outrage, rébellion, détention de fusée, violences sur personne dépositaire de l'autorité publique et intrusion sur le terrain.
Un homme, âgé de 41 ans, a été présenté en comparution immédiate lundi. Il a été condamné à 6 mois de prison ferme, ainsi que nous l'indiquions. Une peine qui sera effectuée sous surveillance électronique à domicile, assortie d'un an d'interdiction de stade.

Un autre mis en cause devait être déféré cet après-midi en comparution immédiate.
Cinq prévenus ont comparu sous la forme du "plaider coupable" (CRPC). Ils ont écopé de peines qui vont de 4 mois avec sursis à 2 ans ferme et de peines d'amende.
La même interdiction de stade pendant un an a été imposée à chacun d'eux.
Quatre autres prévenus ont fait l'objet d'une procédure alternative aux poursuites : trois rappels à la loi par le procureur ou le délégué du procureur - dont le supporter qui s'était introduit sur le stade et avait couru derrière Lionel Messi - et une obligation de suivre un stage de citoyenneté.
Deux affaires ont fait l'objet d'un classement sans suite.
Les trois derniers interpellés seront convoqués à des dates ultérieures devant le tribunal correctionnel.

Enfin, un mis en cause s'est vu imposer une ordonnance pénale de 600 euros, dont 300 euros avec sursis.
La Provence

27 Oct 2021, 20:23

2 ans ferme au max. C'est même pas assez.

Payet a raison pour le coup.

Et il serait temps de renforcer vraiment la sécurité aussi. Qu'on jarte définitivement les débiles.

27 Oct 2021, 20:52

J'ai l'impression que les sanctions sont hyper sévères par rapport à Nice.

27 Oct 2021, 20:53

oui en effet.
Mais j'ai l'impression que l'OM cherche à monter à la LFP qu'on lutte contre ces gens là.

Cela dit, avec de la prison ferme au bout, ça va en dissuader la plupart.

27 Oct 2021, 22:09

Faut pas oublier que Nice ca a ete une farce a laquelle meme le prefet local s'est mele.
Le gars a use de tout son poids pour que le match reprenne pour minimiser au max l'histoire, fallait pas s'attendre a bcp d'interpellations et de jugements.

28 Oct 2021, 10:04

Betsamee, a bah j'ai ma réponse, ils sont bien interdit de stade :mrgreen:

30 Oct 2021, 01:01

Je suis choqué par la bâche « St Chamas ».

30 Oct 2021, 07:47

Bienvenue à St-Cham's 8)

30 Oct 2021, 09:27

Représente 8)

30 Oct 2021, 10:34

negrOM a écrit:Bienvenue à St-Cham's 8)

la gare ?

30 Oct 2021, 17:10

gigi a écrit:Je suis choqué par la bâche « St Chamas ».

y a aussi Kevin et son drapeau, qui se ferait etripper de nos jours.

30 Oct 2021, 17:14

Afficher le drapeau alors que les couleurs locales sont le blanc et le vert, c’est de la provoc, c’est évident.

31 Oct 2021, 09:19

Betsamee a écrit:
gigi a écrit:Je suis choqué par la bâche « St Chamas ».

y a aussi Kevin et son drapeau, qui se ferait etripper de nos jours.

Pourquoi tu dis ça ?
Ce sont les couleurs de l’OM et l’étoile de la LDC

31 Oct 2021, 09:26

:lol:

lis les commentaires sous le tweet

31 Oct 2021, 19:42

Je comprends pas d'ailleurs encore cette polémique qu'on voit sur les RS vis à vis de notre OM encore et les commentaires minables et xénophobes qu'on peut lire.

04 Nov 2021, 22:38

A tous les bouffons du virage nord qui ont donné le temps additionnel et une éventuelle sanction de l’UEFA

04 Nov 2021, 22:49

Le premier corner de la Lazio est à la 45+1, but validé à la 45+6 car temps de VAR...

04 Nov 2021, 23:09

Il serait temps que la direction de l'OM prenne de vraies décisions concernant les pseudos supporters.

04 Nov 2021, 23:36

Euh virage Nord c'était pas censé être fermé et finalement ils ont accordé au club de faire venir des gamins ? Ça la fout mal
Répondre