Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Surpris comme vous par cette annonce.
Diagnostic tardif ? Complication du traitement ?…
Une pensée pour ses proches .
superolive a écrit:boodream, perso il ne manquera pas en tant que supporter.
Et je me répète je trouve sa disparition si rapide triste.Bien entendu.
Il a été le bon client des médias, avec toute l'image bien caricaturale à souhait. Le client parfait pour bien rigoler des clichés marseillais, l'accent, le pastaga.
Perso j'ai toujours rêvé d'un autre représentant des supporters. Parce que Marseille et l'OM ne se résument pas justement à un accent ou à l'amour du Ricard.
Delio a écrit:Toujours besoin d’avoir un pisse-froid dans un moment d’hommage. Je trouve ca particulièrement déplacé. Si ca ne te fait ni chaud ni froid, tu peux juste ne rien dire en fait.
Et si dans 3 jours on est encore dans le pathos, ton message aura alors un sens .
boodream a écrit:gigi, tant que Bengous ne fait pas parti de la nouvelle page, tout espoir est permis.
Odd a écrit:Bon après 30 minutes de file d'attente j'ai pu accéder à la billetterie pour les abos: le moins cher en tribune 399 euros
164 en virage sans compter l'adhésion, mais je pensais qu'on réservait d'abord l'abo et qu'après on allait chercher l'adhésion avec le code, mais en fait c'est l'inverse... je verrai ce soir avec un groupe si il en reste.
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha, Bing [Bot], Google [Bot], tsi-na-pah et 169 invités