Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Sep 2021, 14:07
Qu’on l’apprécie ou pas, il était l’un qui représentait et défendait au mieux le club.
Une pensée pour ses proches et le monde du supporter olympien.
Triste nouvelle…
19 Sep 2021, 14:18
Une pensée pour sa famille.
19 Sep 2021, 14:19
RIP
Un personnage marquant de l'OM.
On retiendra la bienveillance d'un papy.
19 Sep 2021, 14:27
C’est allé vite, trop vite…
19 Sep 2021, 14:39
Ouais bon.
Perso je n'ai rien contre lui, et bien sur que sa mort est triste pour lui et sa famille.
M'enfin même si il était soi disant le supporter numéro 1 de l'OM on ne va pas non plus larmoyer pendant 3 jours.
Hanouna lui fera sans doute un bel hommage demain.
19 Sep 2021, 14:48
superolive, fin il a jamais rien revendiqué lui, il a toujours simplement aimé le club comme nous tous. Ce sont les médias qui sont allés le chercher, à commencer par cette ordure d'Hanouna pour se moquer de lui d'ailleurs.
Moi je retiens surtout sa joie communicative quand ça allait bien et sa rage jubilatoire quand ça n'allait pas. Il va terriblement manquer. Et bordel c'est fulgurant.
19 Sep 2021, 15:02
boodream, perso il ne manquera pas en tant que supporter.
Et je me répète je trouve sa disparition si rapide triste.Bien entendu.
Il a été le bon client des médias, avec toute l'image bien caricaturale à souhait. Le client parfait pour bien rigoler des clichés marseillais, l'accent, le pastaga.
Perso j'ai toujours rêvé d'un autre représentant des supporters. Parce que Marseille et l'OM ne se résument pas justement à un accent ou à l'amour du Ricard.
19 Sep 2021, 15:05
Toujours besoin d’avoir un pisse-froid dans un moment d’hommage. Je trouve ca particulièrement déplacé. Si ca ne te fait ni chaud ni froid, tu peux juste ne rien dire en fait.
Et si dans 3 jours on est encore dans le pathos, ton message aura alors un sens
.
19 Sep 2021, 15:16
boodream, +1
Même si certains pouvaient détester la forme il jouait pas la comédie. Pour l’avoir connu dans son bistro il était pareil que devant un micro. Rigolard, insouciant, l’OM dans la peau.
Et c’est un des rares historiques à pas être resté borné dans certains délires des noyaux en s’y écartant d’ailleurs très vite. C’était un pur supporter avec un bon fond, il s’ouvrait aux supporters de tous bords, aidait les jeunes à lancer des assos, des médias.
Paix à son âme.
19 Sep 2021, 15:25
Perso ca me fait de la peine, on allait acheter les places dans son bar y a des decenies de ca (
), on l'a croise pour OM-Bordeaux pour la derniere fois y a 2 ans, egal a lui meme, toujours le meme, sans malice.
Difficile de pas le trouver attachant.
19 Sep 2021, 15:26
Pauvre René on l'a rendu fou quand il avait son bar.
Le Marseillais de Salles sur l'hers à 30mn de chez moi. On avait même été en boite avec lui à Carcassonne il avait fait une minute de la bas
19 Sep 2021, 15:32
Merci Alvaro.
19 Sep 2021, 16:02
Quel stade, quelle ambiance !!!!! hommage à un ancien disparu Peretti
Ils peuvent tous être jaloux, les autres
19 Sep 2021, 17:01
Surpris comme vous par cette annonce.
Diagnostic tardif ? Complication du traitement ?…
Une pensée pour ses proches .