superolive, fin il a jamais rien revendiqué lui, il a toujours simplement aimé le club comme nous tous. Ce sont les médias qui sont allés le chercher, à commencer par cette ordure d'Hanouna pour se moquer de lui d'ailleurs.
Moi je retiens surtout sa joie communicative quand ça allait bien et sa rage jubilatoire quand ça n'allait pas. Il va terriblement manquer. Et bordel c'est fulgurant.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
boodream, perso il ne manquera pas en tant que supporter.
Et je me répète je trouve sa disparition si rapide triste.Bien entendu.
Il a été le bon client des médias, avec toute l'image bien caricaturale à souhait. Le client parfait pour bien rigoler des clichés marseillais, l'accent, le pastaga.
Perso j'ai toujours rêvé d'un autre représentant des supporters. Parce que Marseille et l'OM ne se résument pas justement à un accent ou à l'amour du Ricard.
Toujours besoin d’avoir un pisse-froid dans un moment d’hommage. Je trouve ca particulièrement déplacé. Si ca ne te fait ni chaud ni froid, tu peux juste ne rien dire en fait.
Et si dans 3 jours on est encore dans le pathos, ton message aura alors un sens .
Même si certains pouvaient détester la forme il jouait pas la comédie. Pour l’avoir connu dans son bistro il était pareil que devant un micro. Rigolard, insouciant, l’OM dans la peau. Et c’est un des rares historiques à pas être resté borné dans certains délires des noyaux en s’y écartant d’ailleurs très vite. C’était un pur supporter avec un bon fond, il s’ouvrait aux supporters de tous bords, aidait les jeunes à lancer des assos, des médias.
Perso ca me fait de la peine, on allait acheter les places dans son bar y a des decenies de ca ( ), on l'a croise pour OM-Bordeaux pour la derniere fois y a 2 ans, egal a lui meme, toujours le meme, sans malice.
Difficile de pas le trouver attachant.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Je pensais pas que ça me ferait autant de peine, le mec était authentique, un vrai grand supporteur de l'OM, on sentait bien qu'il ne trichait pas avec sa passion. Quelle tristesse, j'espère que les joueurs vont lui rendre un bel hommage en lui offrant une victoire ce soir.
The devil put dinosaurs here. Just another day in the hate land.