Supporters de l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unik] Supporters de l'OM

Messagepar def » 30 Mar 2012, 15:32

idem! :shock:

il a lu le forum avant cette émission?
def
Newbie

Messagepar slash40 » 30 Mar 2012, 15:37

slash40
Newbie

Messagepar gigi » 30 Mar 2012, 15:40

Serber a écrit:
destination unknown a écrit:http://www.lephoceen.fr/videos/talk-show/talk-2-des-tensions-a-l-om-97369
tres bon talk sur les groupes de supp.

Je suis d'accord avec Malleville. :shock:

pourquoi t'es étonné? malgré sa ganache caricaturale, ce gars a toujours été un vrai supporter, pas un Tonini.
y a quelques années on s'était branché dans son ancien bar. J'avais apprécié son discours et ses tournées de pastaga 8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Ryo Saeba » 30 Mar 2012, 16:01

La création physique d'un groupe OMlive pourrait donner plus d'ampleur.

Ca serait sympa pour nous dans un premier temps. Nous sommes sur ce forum depuis longtemps. Bien que chacun ait son avis, il se rejoint la plupart du temps aux autres. Tout le monde recherche la même chose, soutenir son club.
De plus les apéros pourraient devenir un bon avant match :fier:

Je pense qu'il faudrait contacter le club, demander à ce que les abonnements placés en Ganay latérale bas (nord ou sud, un peu comme le placement des munichois mercredi) soit délivré en premier lieu aux personnes inscrites sur OMLive (ou ayant une sympathie pour notre Forum).

Ce qui permettrait d'aller au stade en famille, dans de bonnes conditions, de ne pas subir la loi de quiconque (puisque les abos sont des abos classiques gérés par le club), et de se retrouver comme dans le temps, pour certains, à soutenir l'OM.

Il pourrait y avoir un tarif demandé auprès du club pour un abonnement à l'année. Quelques volontaires pour faire partir les chants.

Les gros atouts pourraient de redonner une bonne image du club, faire passer notre message qui est de soutenir le club (surtout dans des moments importants de notre existence (comme un 1/4 de final).
Pas besoin de tifos, confétis et autres conneries... Une écharpe, une voix, des mains et de la joies suffiront (et une petite bache OMlive bien face aux caméras 8) )

Recréer une bonne ambiance au stade et la partager avec ses amis, famille etc...
Spoiler: montrer
Image
pour ensuite conquérir ganay et se faire un max de fric avec des produits dérivés estampillés PG
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar gigi » 30 Mar 2012, 16:14

pour ensuite conquérir ganay et se faire un max de fric avec des produits dérivés estampillés PG

tu m'as convaincu :twisted:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Ryo Saeba » 30 Mar 2012, 16:39

Ça pourrait donner cela comme emplacement 8) et ça représente 304 places :fier:
http://nsa21.casimages.com/img/2012/03/ ... 570727.jpg
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Serber » 30 Mar 2012, 18:59

gigi a écrit:
Serber a écrit:
destination unknown a écrit:http://www.lephoceen.fr/videos/talk-show/talk-2-des-tensions-a-l-om-97369
tres bon talk sur les groupes de supp.

Je suis d'accord avec Malleville. :shock:

pourquoi t'es étonné? malgré sa ganache caricaturale, ce gars a toujours été un vrai supporter, pas un Tonini.
y a quelques années on s'était branché dans son ancien bar. J'avais apprécié son discours et ses tournées de pastaga 8)

Je m'étais arrêté à son image de supporter "un peu" alcoolisé. Je ne le connais pas perso moi. :mrgreen:
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Nicodoc » 30 Mar 2012, 22:23

C'est vrai que le Malville on a tendance à un peu trop le caricaturer mais au moins il a l'OM dans le sang et il est assez lucide sur ce qui est bon pour le club...
Je l'ai bien aimé dans le reportage qui était passé sur France 3 retraçant la victoire en LDC et l'affaire OM/VA (me souviens plus le nom)
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Ryo Saeba » 03 Avr 2012, 16:04

Je vous réecris un passage de francefoot de ce mardi 3 avril

Information
... Allusion sans doute à ces supporters, dont deux des principaux leaders ont été invités dans le bureau du président Labrune la semaine dernière, qui font un peu leur loi. Car pratiquement non maîtrisables. A commencer par Rachid Zeroual, le boss des Winners, à l'origine de la fameuse banderole déployée mercredi dernier dans les travées du Véolodrome : "Deschamps et tes joueurs, cassez vous!" "C'est pas l'Olympique de Deschamps, c'est l'Olympique de Marseille", attaque fort Zéroual, longtemps interdit de stade et de centre d'entraînement durant son placement sous contrôle judiciaire, comme son acolyte "Banane", pour leur participation à une explication face à une autre frange de supporters, les Cosa Nostra."Et je ne suis à la solde personne, ni de José (Anigo) ni d'un autre. Je suis d'ailleurs allé le dire à Deschamps, un soir au restaurant (au Manuréva, un établissement proche du centre d'entraînement Robert Louis-Dreyfus) en fin d'année dernière : "contrairement à ce que tu peux dire partout, "l'autre", comme tu m'appelles, n'est pas le bras armé d'Anigo."
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Serber » 03 Avr 2012, 16:06

Ryo Saeba a écrit:Je vous réecris un passage de francefoot de ce mardi 3 avril

Information
... Allusion sans doute à ces supporters, dont deux des principaux leaders ont été invités dans le bureau du président Labrune la semaine dernière, qui font un peu leur loi. Car pratiquement non maîtrisables. A commencer par Rachid Zeroual, le boss des Winners, à l'origine de la fameuse banderole déployée mercredi dernier dans les travées du Véolodrome : "Deschamps et tes joueurs, cassez vous!" "C'est pas l'Olympique de Deschamps, c'est l'Olympique de Marseille", attaque fort Zéroual, longtemps interdit de stade et de centre d'entraînement durant son placement sous contrôle judiciaire, comme son acolyte "Banane", pour leur participation à une explication face à une autre frange de supporters, les Cosa Nostra."Et je ne suis à la solde personne, ni de José (Anigo) ni d'un autre. Je suis d'ailleurs allé le dire à Deschamps, un soir au restaurant (au Manuréva, un établissement proche du centre d'entraînement Robert Louis-Dreyfus) en fin d'année dernière : "contrairement à ce que tu peux dire partout, "l'autre", comme tu m'appelles, n'est pas le bras armé d'Anigo."

Mais quel débile. #-o
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Zobi1 » 03 Avr 2012, 16:22

On parle du journaliste qui se renseigne même pas un minimum sur les groupes à Marseille ? Cosa Nostra :ptdr:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar peezee » 09 Avr 2012, 14:32

Information
N’oublions pas les leçons de l’histoire !

08 Avril 2012

Bienvenue au pays de la répression ! Pas de déplacement, pas de photos...

L'histoire de l'OM... Il en a été beaucoup question ces derniers jours quand les South Winners ont pointé du doigt les lacunes de Didier Deschamps. Il nous a été reproché d'oser s'en prendre à l'homme le plus titré de l'histoire du club. Cet homme et ses joueurs ont encore un peu plus marqué l'histoire ce soir avec un total de trois points pris sur 27 possibles en Ligue 1 et une nouvelle humiliation face aux parisiens. La logique continuité. Des chèvres jusqu'au bout. Mais puisqu'on parle d'histoire, d'honneur, de fierté et de valeur, il ne va pas falloir retourner sa veste sous la pression des médias parisiens jusqu'à mercredi.

Car l'histoire de l'Olympique de Marseille, c'est aussi un certain PSG / Bordeaux au soir de la dernière journée du championnat 1998/1999. Bordeaux marque à la dernière seconde et arrache le titre de champions à l'OM. Aux yeux de la France entière, l'OM venait de se faire violer par son ennemi de toujours. Malgré certaines bizarreries (comme Benarbia, alors bordelais, qui offrait son maillot aux supporters parisiens dont la majorité des chants étaient adressés à l’OM...), le silence était alors le seul mot d'ordre chez les parisiens jusqu'à l'année dernière où Francis Llacer a finalement confié sur RMC : « On n’était pas à 100 % motivé pour faire un résultat contre Bordeaux. Je n’étais pas le seul. Après, peut-être que cela a dû se voir chez moi plus que chez les autres… Etant vraiment frappé de l’empreinte du club et étant né à Paris, je voyais d’un meilleur œil le fait que le titre de champion aille aux Girondins de Bordeaux » [...]

« Je vais me confesser un peu, explique Francis Llacer. Il m’est arrivé pendant ce match d’avoir quelques absences. Je n’ai pas été des plus énergiques. Je n’ai pas donné tout ce que j’aurais pu. J’ai un peu traîné les chaussures, on va dire. Notre préparation n’était pas des plus pointues. On n’était pas à 100 % motivé pour faire un résultat contre Bordeaux. Je n’étais pas le seul. » (voir le reportage vidéo sur lephoceen.fr)

Pour que le PSG ne finisse pas champion cette année, donnons le maximum de possibilité à Montpellier. Que les joueurs restent à leur niveau et qu'ils prolongent cette série de mauvais résultats. Qu'ils ne leur prennent pas la subite envie de marquer et de gagner car, quoi qu'il arrive, ce ne sont que des marques-mal. Que le Président Labrune ne nous parle pas de points à prendre - quoi que, pour éviter la relégation... - et qu'il redonne, pour une fois, un peu le sourire aux marseillais.

Laissons gagner Montpellier, n’oublions pas les leçons de l’histoire !

@ SW87.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar negrOM » 09 Avr 2012, 14:38

Autant je comprends ce point de vue mais en faire un communiqué :lol:
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Bibpanda » 09 Avr 2012, 14:41

Ils occupent l'espace médiatique, et ils savent que si il y a un débordement bye bye le biz juteux des abonnements.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Travis Bickle » 09 Avr 2012, 14:42

le plus drôle c'est de penser que vous pouvez faire autre que perdre contre la meilleure équipe actuelle.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fourcroy » 09 Avr 2012, 14:44

Travis Bickle, 'culé. :mrgreen:

:|
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Bibpanda » 09 Avr 2012, 14:52

Attend avec ce groupe de tête de con juste pour faire chier certain pourrait faire le match de leur vie contre montpellier....
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

[Topic Unik] Supporters de l'OM

Messagepar Dragan » 09 Avr 2012, 15:43

Gignac titulaire est capable de jouer SON match de la saison..
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar IceCold » 09 Avr 2012, 15:52

N'empêche, à un certain degré, les Clown winners sont assez drôles.
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar massaliote » 09 Avr 2012, 17:10

Je suis pas pro-Winners loin de là, mais pour une fois je suis OK avec eux et j'espère bien que nos joueurs vont pas gagner Montpellier et perdre la finale trois jours plus tard. #-o

J'attends de Deschamps qu'il mette au repos les cadres, qu'on perde et que la logique du classement soit respectée. Ça pourra peut-être scandaliser, mais plus de dix ans après, j'ai toujours pas digéré, alors si on peut leur rendre la monnaie de leur pièce... :doubeul:

D'ailleurs je vais même pas aller au stade pour la première fois de la saison ! :pong:
ALLEZ L'OLYMPIQUE
massaliote
En formation
En formation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin