Et lui, il voudrait pas changer d'air ? Ca nous ferait des vacances...
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Thibaud a raison, entre le 15 juillet et 15 août, Pablo a mis les transferts sur pause parce qu'il n'y a que des stagiaires au club. Lundi, les gars qui font les vidéos de présentation rentrent de vacances, les transferts vont pouvoir reprendre normalement. Logique.
The devil put dinosaurs here. Just another day in the hate land.
S'il y a des incidents au Vel, ils auront l'air encore plus malins que d'habitude par contre
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
Je ne sais pas comment je me suis retrouvé abonné à OM Prime ( j'ai du sans douter payer un truc à un moment donné ) et je n'en voyais pas trop l'utilité. Mais là, j'ai eu 25% sur mes places pour Rennes et Lens
Sinon encore par rapport au match d'hier, quelle tristesse encore le bas du VN. Personne, aucune ambiance ni tifo. Ca ne nous fait pas de la pub, à la tv comprise.
Faudrait remédier à cela. Depuis la fin des Yankee c'est vraiment devenu tout nase.