Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Supporters de l'OM

27 Fév 2021, 22:15

Le capo du caom est le pire que j'ai vu au vél

27 Fév 2021, 23:39

Faut juste espérer que ces types là ne reviennent pas .

28 Fév 2021, 07:10

Pancho11 a écrit:Le capo du caom est le pire que j'ai vu au vél

Une raison pour de faire menacer par le reste des troupes des Tonini ?

Combien de fois les Yankees ont envoyé des minots au micro ?

28 Fév 2021, 09:07

J'ai dit ça peut être?

28 Fév 2021, 21:51

Le fait est que sur le plan extérieur l'ambiance y est devenu bidon et que ça ne fait pas de la pub à l'OM, bien au contraire.

28 Fév 2021, 23:02

Pancho11, au vu de ta réponse tu sembles le justifier comme ça oui

01 Mar 2021, 17:58

01 Mar 2021, 18:16

Il ne vendera pas?

01 Mar 2021, 18:16

zeroual est heureux, il pourra encore bénéficier de ses privilèges et vivre de sa passion

01 Mar 2021, 18:18

Non, campos bossera pour lui, comme toujours.
Quel que soit son poste ou son titre.

01 Mar 2021, 20:04

Je pense qu'il est bien trop compétent pour l'OM actuel. Même si apparemment en cumulant déficiits, saisons blanches et figuration europénne, on peut snober un mec qui fait rentrer des sous tout en remplissant les objectifs sportifs

02 Mar 2021, 00:05

Arno26 a écrit:Il ne vendera pas?

oui, il le garantie

02 Mar 2021, 00:07

Putain les mecs sont encore plus cons qu'ils n'en ont l'air...

02 Mar 2021, 14:38

Raciste. :|

04 Mar 2021, 17:54

Information
Opération coup de poing à la Commanderie

Le 30 janvier dernier, plusieurs centaines de supporters envahissaient le centre d’entraînement de l’OM. A partir des images de vidéosurveillance, L’Équipe a reconstitué le déroulé des événements ayant précipité des changements à la tête du club phocéen

https://www.lequipe.fr/explore/wf1-inci ... rie-video/

04 Mar 2021, 18:17

Pas trop tabloiedesque cette couverture et en plus bien visible sur la page d'accueil.

On les attend toujours pour avoir de vrais journalistes qui bossent sur la vente. Mieux qu'avec FMC en 2016 où ils ont été zéros et n'ont servi à rien avant annonce officielle.

Aussi c'est à se demander quand ils feront un suivi un peu positif de l'OM là.

04 Mar 2021, 18:20

Normal que ça soit en une, c'est pas le genre de trucs qui arrive toutes les semaines. Je me demande surtout qui leur a filé les vidéosurveillance, mais ça j'imagine que la réponse est facile à trouver :eyraud2:

04 Mar 2021, 19:00

avec le truc en bandeau prenant tout l'écran en une du site de Lequipe :nawak:
J'avais jamais vu ça encore. Pour le coup je n'irais pas voir, pas envie de cautionner du tel putaclic

04 Mar 2021, 19:10

Viennent de le passer sur la 21 .
Alors, la majorité des 350 qui se sont pointés avec fumigènes et autre venait de toute la France, voir de l' étranger .
Garés à quelques centaines de mètres, habillés de noir, casqués, arrachant les barrières de sécurité , ça rappelle ceux qui se pointaient dans les manifs de GJ ..
Pas sûre qu' un certain nombre ne soit pas venu pour l' amour de l' OMQ ..... Mais là dessus, silence radio ....

04 Mar 2021, 21:53

feraient mieux de bosser sur des vraies infos (genre être au courant que JHE allait se faire virer, ou comprendre ce que FMC est venu faire à Marseille)
Répondre