Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Fév 2021, 15:07
randoulou a écrit:C'est dingue quand même après 4 ans de ne toujours rien comprendre au club, et même au foot en général si on va plus loin
A t il progressé dans la connaissance et les usages des courses hippiques avant de saborder paris turf ?
16 Fév 2021, 15:07
Sinon on n'en parle plus trop mais le patron des Ultras dort en prison là ou pas finalement en ce moment ?
16 Fév 2021, 19:47
Son plan de développement économique/vente de merchandising pour l'OM sur les 4 premières années n'a pas marché auprès des supporters-consmmateurs. Donc plutôt que de changer de plan, il veut changer de supporters-consommateurs. La remise en question classique du DG ou DRH moderne...
16 Fév 2021, 19:54
Dragan a écrit:Sinon on n'en parle plus trop mais le patron des Ultras dort en prison là ou pas finalement en ce moment ?
Il a été remis en liberté sous contrôle judiciaire me semble.
16 Fév 2021, 20:00
sillicate, j'ai connu ça dans mon ancienne boîte mais en général tu tailles dans tes équipes terrain (qui pour le DG sont le seul problème a la bonne expression de SON plan) pas sur ta clientèle.
16 Fév 2021, 20:04
En Marketing j’ai jamais étudié ou fait étudier le concept du client qui doit s’adapter à la stratégie Marketing de l’entreprise.
16 Fév 2021, 20:26
Rocca, t'as fait Sciences Po toi ?
16 Fév 2021, 21:12
Rocca, c'est pourtant la base. Je pense que tu es nul.
16 Fév 2021, 21:13
Rocca, mets-toi dans la tête d'Eyraud : sa stratégie ne marche pas. Il a donc viré tous ceux au siège qui étaient négatifs quand à cette stratégie (et donc qui sont responsables du fait que ça ne marche pas), mais même après ça ne marche toujours pas ! or sa stratégie est bonne vu qu'elle vient de lui, qu'il est intelligent, qu'il a fait les bonnes études t qu'il dirige des boites avec ses bonnes idées depuis des années. Donc il y a des éléments perturbateurs qui gênent sa stratégie (Qui sont-ils, que veulent-ils, quels sont leurs réseaux ? ). Il existe des éléments qui perturbent la quiétude de l'OM, ce sont les groupes de supporters. Leurs actions et paroles négatives doit certainement dissuader les vrais supporters d'acheter OM, de consommer OM, donc il faut protéger l'OM de c(s)es supporters.
16 Fév 2021, 21:27
Pour lui, les supporters sont des perturbateurs endocriniens.
16 Fév 2021, 21:30
Non aux prothèses de sillicate !
16 Fév 2021, 22:30
Mais c'est fou que McCourt ne.bouge pas le petit doigt, surtout avec sonnpassif avec les Dodger's.
Autant là bas, c'est par excès d'ingérence qu'il avait foiré, autant ici c'est totalement le contraire.
16 Fév 2021, 23:29
Lorenzin' a écrit:Non aux prothèses de sillicate !
Elles n'y sont pour rien si queue courte et eyrauïne entendent queue dalle !
17 Fév 2021, 10:57
vous croyez toujours que McCourt est "pas au courant"?
la blague
je vous dis moi, CONTRE TOUT LE FORUM
, que c'est lui tire les ficelles
17 Fév 2021, 11:10
Mc court il suffit de regarder son passé sulfureux aux USA avec les Dodgers
17 Fév 2021, 11:15
La mairie doit surtout ne pas leurs vendre le stade.
19 Fév 2021, 15:51
ça y est, ils m'ont régalé
bieng les gars