Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Topic Unik] Supporters de l'OM

29 Mar 2012, 12:27

Excuse moi de ne pas connaître l om aussi bien que toi.

En tous cas ils ont l excuse toute faite pour expliquer le départ certain de Deschamps.

Là c est donner trop de pouvoir à ces imbéciles.

Mais bon continuons de contourner le débat si on n est pas foutu d aligner 3 passes de battre Quevilly Nice Dijon auxerre Sochaux valenciennes voire Ajaccio c est de la faute de tonini malleville and co

Sent from my HTC Wildfire using Tapatalk

29 Mar 2012, 12:45

Steven_defour, Le débat ici, c'est le pouvoir de nuisance de ces supporters.
Alors arrête un peu d'intervenir en disant sans arrêt qu'on est nul, bidon, mauvais etc. Ce n'est pas le problème évoqué ici.
Hier soir ces abrutis ont montré à toute l'Europe que le stade Vélodrome est ridicule, que ça ne chante pas, que ça insulte son coach et que ça fait grève. Vois donc le post de Bets qui était en Italie et ce qu'on lui a dit à ce sujet.
Et OUI c'est aussi important que les résultats, l'aura du club dans le monde.

Et par pitié, va dans les paramètres de ton portable et décoche cette signature, c'est super chiant.

29 Mar 2012, 12:47

Ben les Malleville, Tonini et consorts... si ils faisaient leur boulot de contrepouvoir de l'actionnaire, c'est à dire mettre la pression sur l'actionnaire majoritaire qui est le principal responsable de la gestion catastrophique du club et du manque de moyen du club, on en serait certainement pas là. Mais comme ces gens là se goinfrent sur le dos du club, ils ne vont tout de même pas oser mordre la main qui les nourrit si grassement...

29 Mar 2012, 12:48

Magneto a écrit:Et par pitié, va dans les paramètres de ton portable et décoche cette signature, c'est super chiant.

+100, c'est déjà assez horripilant de se taper le contenu répétitif limite Parkinsonien de ses posts, faut en plus se taper cette put*** de signature à la fin... :?

29 Mar 2012, 13:02

Il n'y a pas qu'en Italie que ça jase. J'ai une amie anglaise fana de foot que j'ai initiée à l'OM et à chaque fois elle ne capte pas qu'on puisse siffler ses propres joueurs, l'entraîneur, et tout autre comportement d'homo erectus primaire. Idem pour les allemands, etc. la liste est longue. On ne se rend pas compte mais l'image de Marseille et de marseillais qui est véhiculée par ces tronches en biais est CA-TAS-TRO-PHI-QUE et pas uniquement pour l'OM.
Modifié en dernier par Einstein le 29 Mar 2012, 13:11, modifié 1 fois.

29 Mar 2012, 13:09

J'etais au virage nord hier soir et j'ai été écoeuré... Il faut vraiment dissoudre ces groupes ou au moins reprendre la gestion des abonnements! Avant ca marchait bien... donc pourquoi pas revenir au meme système?
Hier soir j'ai vraiement eu la sensation d'être pris en otage par une dizaine de mec qui profite du système... d'ailleurs les supporters avaient envie de chanter puisque des chants venaient des tribunes sans capo.

Puis ce groupe de supporter en orange me donne envie de vomir...

D'ailleurs je dis ca comme ca, mais ces groupes sont des associations, donc elles fonctionnent avec une AG annuelle! Dans le groupe où je suis abonné, ca fait 2 ans que je ne reçois plus de lettre pour me convoquer à l'AG afin d'élire le nouveau bureau...
Et je ne suis pas le seul.. ce n est pas une erreur de la poste...

Si ca ne confirme pas leur magouille pour garder le pouvoir...

29 Mar 2012, 13:55

def, Je suppose que tu es aussi au courant de ce qu'il s'est passé il y a 2ans? Et pourquoi l'autre frere Tonini (Lionel) a arreté de venir au micro? Ces mecs sont une honte pour le club

29 Mar 2012, 14:00

si vous regardez bien entre la 34 et 36 eme minute ont peut voir josé avec eux dans les tribunes en train de siffler.... :mrgreen:

29 Mar 2012, 14:20

la banderole qui fait debat pour ceux qui ne l'ont pas vu

Image

29 Mar 2012, 14:26

Que le club reprenne la gestion des abonnements, c' est une des premières choses à faire , mais je ne pense pas que MLD et Labrune sauront le faire .

Seul, un acheteur ayant de l' argent, comme les qataris au PSG, ne s' embarrasserait pas de prendre des décisions radicales comme les abonnements, changer le personnel à tous les niveaux, etc, etc ...

29 Mar 2012, 14:54

Steven_defour, ce qu'on veut t'expliquer, c'est qu'on est pas grand chose non plus, mais qui se fait entendre avec ce genre de banderolles à la con dans le stade ? De qui parlent les médias ? DD le voit en direct. C'est parfois bon de se sentir soutenu, ou en tout cas, ne pas entendre forcément le même discours par d'autres personnes. Et je pense que nous sommes pas mal à ne pas approuver cette banderolle ici.

29 Mar 2012, 15:36

riberino a écrit:la banderole qui fait debat pour ceux qui ne l'ont pas vu

Image

Je n'ai pas vu cette banderole avant aujourd'hui, ne regardant plus les matchs de l'OM principalement à cause de l'ambiance du Vélodrome qui me débecte et que je trouve malsaine. J'en avais même oublié qu'on jouait le Bayern hier soir pour un 1/4 de LDC, c'est dire la répprobation que j'éprouve pour ces FDP que sont les SW (ou leurs dirigeants) & Consorts...

29 Mar 2012, 15:36

negrOM a écrit:def, Je suppose que tu es aussi au courant de ce qu'il s'est passé il y a 2ans? Et pourquoi l'autre frere Tonini (Lionel) a arreté de venir au micro? Ces mecs sont une honte pour le club

Si je me souviens bien, Lionel avait dit qu'il arrêtait pour laisser la place au jeune, principalement à Julien avec qui il formait un duo.

Bon je n'ai pas vraiment la raison "officiel" mais d'après des gens proches du groupes "actifs" des yankees, il y a eu un trou dans les finance de l'asso et Julien aurait été accusé sauf que ce n'était pas lui et il est parti.

D'ailleurs depuis qu'il est parti, c'est le début de la fin... il y a une vrai fracture entre les capos, responsables et le reste du virage.
L'année dernière plusieurs fois des chants ont été repris "contre" les capos : "Lache le micro et casse toi" "Celui qui a le micro est un .." :shock: je suis pas un vieux abonné non plus mais je n avais jamais vu ca...

Il y a un vrai problème dans cette asso mais ils ne font rien pour changer ca.. et c'est de pire en pire... Hier soir des bagarres en bas du virages (je ne connais pas la raison...) Si ca continue soit je ne m'abonne plus soit je pars en latéral...

Vivement le grand ménage de la part de l'OM ca ne pourrait faire que du bien! vu l'ambiance dans le stade actuellement, ca ne pourra pas être pire sans ces associations

29 Mar 2012, 16:45

Jester a écrit:Steven_defour, ce qu'on veut t'expliquer, c'est qu'on est pas grand chose non plus, mais qui se fait entendre avec ce genre de banderolles à la con dans le stade ? De qui parlent les médias ? DD le voit en direct. C'est parfois bon de se sentir soutenu, ou en tout cas, ne pas entendre forcément le même discours par d'autres personnes. Et je pense que nous sommes pas mal à ne pas approuver cette banderolle ici.

Personne approuvé cette banderole, mais là on parle d une très petite frange de connards, ils ne méritent même pas qu on s y attarde. On leur donne trop d importance.

Ils jubilent aujourd'hui alors qu il aurait fallu les ignorer

Quant à ceux qui font des conclusions de bas étages à savoir que tous les supporters de l om sont des débiles à cause d une centaine de connards no comment.

Désolé pour la signature sinon je vais voir comment l enlever

Sent from my HTC Wildfire using Tapatalk

29 Mar 2012, 16:48

def a écrit:
negrOM a écrit:def, Je suppose que tu es aussi au courant de ce qu'il s'est passé il y a 2ans? Et pourquoi l'autre frere Tonini (Lionel) a arreté de venir au micro? Ces mecs sont une honte pour le club

Si je me souviens bien, Lionel avait dit qu'il arrêtait pour laisser la place au jeune, principalement à Julien avec qui il formait un duo.

Bon je n'ai pas vraiment la raison "officiel" mais d'après des gens proches du groupes "actifs" des yankees, il y a eu un trou dans les finance de l'asso et Julien aurait été accusé sauf que ce n'était pas lui et il est parti.

D'ailleurs depuis qu'il est parti, c'est le début de la fin... il y a une vrai fracture entre les capos, responsables et le reste du virage.
L'année dernière plusieurs fois des chants ont été repris "contre" les capos : "Lache le micro et casse toi" "Celui qui a le micro est un .." :shock: je suis pas un vieux abonné non plus mais je n avais jamais vu ca...

Il y a un vrai problème dans cette asso mais ils ne font rien pour changer ca.. et c'est de pire en pire... Hier soir des bagarres en bas du virages (je ne connais pas la raison...) Si ca continue soit je ne m'abonne plus soit je pars en latéral...

Vivement le grand ménage de la part de l'OM ca ne pourrait faire que du bien! vu l'ambiance dans le stade actuellement, ca ne pourra pas être pire sans ces associations

La version que j'ai eu, c'est que Michel (le 2eme larron) aurait récupéré pas loin de 60 000€ sur le compte de l'association pour sa pomme. Ça lui permet de payer ses soirées au Pasino etc... A cette époque tout les anciens membres du bureau sont partis, y compris Julien, et depuis on se tape les petites cailleras au micro et même au local d'apres certains amis "actifs".
Perso j'ai laché l'affaire en début de saison, vraiment marre de ces abrutis. En plus quand j'entends la raclure de Tonini clamer dans les medias que les gens ne viennent plus austade à cause de DD, ça me mets en rogne!!

29 Mar 2012, 17:05

negrOM a écrit:
La version que j'ai eu, c'est que Michel (le 2eme larron) aurait récupéré pas loin de 60 000€ sur le compte de l'association pour sa pomme. Ça lui permet de payer ses soirées au Pasino etc... A cette époque tout les anciens membres du bureau sont partis, y compris Julien, et depuis on se tape les petites cailleras au micro et même au local d'apres certains amis "actifs".
Perso j'ai laché l'affaire en début de saison, vraiment marre de ces abrutis. En plus quand j'entends la raclure de Tonini clamer dans les medias que les gens ne viennent plus austade à cause de DD, ça me mets en rogne!!

J'ai globalement les meme infos sur le detournement de fond de Michel Tonini sauf qu on m'a dit qu'il avait accusé Julien.
Tonini me soule aussi quand il se dit porte parole des supporters... il ne comprend pas que c'est justement sa mauvaise gestion du groupe qui fait baisser l'ambiance.. Quand je repense a ces derniere années où tout le monde voulait être en bas du virage. Il y avait des familles etc... c'etait bonne ambiance.. Maintenant tout le monde se met en intermédiaire et en bas il ne reste que des boulets

29 Mar 2012, 17:16

def a écrit:Maintenant tout le monde se met en intermédiaire et en bas il ne reste que des boulets

Putain tellement vrai :|

29 Mar 2012, 17:32

Y a pas qu'au virage Nord où ça part en couilles, et que beaucoup n'y vont plus vu les agissements et l'ambiance qui y règne.

[Topic Unik] Supporters de l'OM

29 Mar 2012, 17:44

Steven, page "réglages" sur l'accueil de tapatalk
Fichiers joints
ImageUploadedByTapatalk1333039463.712704.jpg
(100.94 Kio) Téléchargé 327 fois

29 Mar 2012, 17:45

Je sais pas qui "je suis" sur twitter mais y'a un mec qui insulte les winners et toninni qui arrêtent pas de critiquer Deschamps. Et il vient de poster une photo intéressante d'une ancienne banderole des Winners :

Image
Répondre