Modérateur: Modérateurs
Magneto a écrit:Et par pitié, va dans les paramètres de ton portable et décoche cette signature, c'est super chiant.
riberino a écrit:la banderole qui fait debat pour ceux qui ne l'ont pas vu
negrOM a écrit:def, Je suppose que tu es aussi au courant de ce qu'il s'est passé il y a 2ans? Et pourquoi l'autre frere Tonini (Lionel) a arreté de venir au micro? Ces mecs sont une honte pour le club
Jester a écrit:Steven_defour, ce qu'on veut t'expliquer, c'est qu'on est pas grand chose non plus, mais qui se fait entendre avec ce genre de banderolles à la con dans le stade ? De qui parlent les médias ? DD le voit en direct. C'est parfois bon de se sentir soutenu, ou en tout cas, ne pas entendre forcément le même discours par d'autres personnes. Et je pense que nous sommes pas mal à ne pas approuver cette banderolle ici.
def a écrit:negrOM a écrit:def, Je suppose que tu es aussi au courant de ce qu'il s'est passé il y a 2ans? Et pourquoi l'autre frere Tonini (Lionel) a arreté de venir au micro? Ces mecs sont une honte pour le club
Si je me souviens bien, Lionel avait dit qu'il arrêtait pour laisser la place au jeune, principalement à Julien avec qui il formait un duo.
Bon je n'ai pas vraiment la raison "officiel" mais d'après des gens proches du groupes "actifs" des yankees, il y a eu un trou dans les finance de l'asso et Julien aurait été accusé sauf que ce n'était pas lui et il est parti.
D'ailleurs depuis qu'il est parti, c'est le début de la fin... il y a une vrai fracture entre les capos, responsables et le reste du virage.
L'année dernière plusieurs fois des chants ont été repris "contre" les capos : "Lache le micro et casse toi" "Celui qui a le micro est un .." je suis pas un vieux abonné non plus mais je n avais jamais vu ca...
Il y a un vrai problème dans cette asso mais ils ne font rien pour changer ca.. et c'est de pire en pire... Hier soir des bagarres en bas du virages (je ne connais pas la raison...) Si ca continue soit je ne m'abonne plus soit je pars en latéral...
Vivement le grand ménage de la part de l'OM ca ne pourrait faire que du bien! vu l'ambiance dans le stade actuellement, ca ne pourra pas être pire sans ces associations
negrOM a écrit:
La version que j'ai eu, c'est que Michel (le 2eme larron) aurait récupéré pas loin de 60 000€ sur le compte de l'association pour sa pomme. Ça lui permet de payer ses soirées au Pasino etc... A cette époque tout les anciens membres du bureau sont partis, y compris Julien, et depuis on se tape les petites cailleras au micro et même au local d'apres certains amis "actifs".
Perso j'ai laché l'affaire en début de saison, vraiment marre de ces abrutis. En plus quand j'entends la raclure de Tonini clamer dans les medias que les gens ne viennent plus austade à cause de DD, ça me mets en rogne!!
def a écrit:Maintenant tout le monde se met en intermédiaire et en bas il ne reste que des boulets
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Gorda et 51 invités