Modérateur: Modérateurs
Gastibelza a écrit:L'engrenage est enclenché et Eyraud cristallise les colères. Je ne vois pas comment il ne pourrait pas y avoir d'autres événements de ce type si l'équipe perd encore. Et franchement, je ne vois pas comment on pourra aborder sereinement les matches contre Lyon, Lille ou le PQSG. J'ai vraiment peur d'une spirale infernale : pression violente → joueurs tétanisés → défaite → pression violente → etc.
Le seul truc qui pourrait faire retomber le couvercle de la marmite, c'est l'annonce prochaine d'une vente du club. Les joueurs seront moqués à chaque défaite mais tout le monde s'en battra les burnes parce que tout le monde sera focalisé sur la saison prochaine.
Herpès Léonard a écrit:Chris Red, mais je ne cautionne rien du tout
Faut juste rétablir la vérité, il y a 3 arbres de brulés et des vitres cassés, il y a pas de blessés, de bagarre et encore moins mort d'homme. Quand on attises les excités faut pas s'étonner qu'ils pètent un plomb.
Gastibelza a écrit:Payet, par exemple, semble voir été recherché par les intrus afin que ses 4 vérités lui soient dites. Qu'est-ce qui se serait passé s'ils l'avaient trouvés ?
alexduke a écrit:
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire sérieux.
Et tu dis qu'on a vu bien pire à l'OM... Je ne vais pas débattre de ça, chacun mettra son curseur ou il veut, mais lors des précédents "incidents", tu as vraiment eu l'impression que ça a été positif pour le club?
A part faire passer le club et nous ses supporters pour la risée de la France (oui oui, un truc comme ça, même la ménagère et le bobo qui se branlent du foot en entendent parler alors qu'etre minable footbalistiquement, ça reste uniquement dans le cercle des footeux), j'attend toujours de comprendre ce que ça peut apporter de bon?
Aux yeux de tous, les méchants sont les abrutis qui se la sont joués gilets jaunes hier. JHE est lui renforcé vu que la problématique désormais (avec le soutient de l'Etat) va être de punir ces cassos, se pencher sur les assoces de supporters, etc.
Mais quand tu vois Zéroual et Tonini, tu as tout compris, c'est pas l'overdose de neurones.
Une manif "à la nantaise" en mode circus intelligent, là tu aurais eu un impact XXL avec une humiliation en règle ou le focus des média auraient été entièrement sur le message, et non sur les messagers
Herpès Léonard a écrit:Chris Red, mais je ne cautionne rien du tout
Faut juste rétablir la vérité, il y a 3 arbres de brulés et des vitres cassés, il y a pas de blessés, de bagarre et encore moins mort d'homme. Quand on attises les excités faut pas s'étonner qu'ils pètent un plomb.
selfmade footix a écrit:
Vous croyez que ça va motiver Milik pour rester une ou deux saisons de plus, par exemple ?
kenny a écrit:Y a qu'une chose a faire, TOUCHER AU PORTEFEUILLE.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Karim et 69 invités