oukimaya a écrit:A croire que certains aiment bien faire les vierges effarouchées.
C etait plus que prévisible, quand tu prends autant les gens pour des cons pendant autant de temps , faut pas s etonner que ça parte en couilles.
Rien n a marché avec cette direction , niveau sportif c ests nul niveau direction c est nul , niveau financier c est nul , niveau objectifs c est nul , par contre pour nous prendre pour des cons les mecs y sont allés à fond.
Alors non , ce qui s est passé hier ne me choque pas , ça devait arriver immanquablement.
Et faut arrêter de faire les oui oui , on a vu bien pire a l OM
Comme BoutDeRim, je valide aussi ce message! Et je regrette qu'il n'y ait pas eu plus de violence physique envers tout ce qui était olympien! Non mais!!
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire sérieux.
Et tu dis qu'on a vu bien pire à l'OM... Je ne vais pas débattre de ça, chacun mettra son curseur ou il veut, mais lors des précédents "incidents", tu as vraiment eu l'impression que ça a été positif pour le club?
A part faire passer le club et nous ses supporters pour la risée de la France (oui oui, un truc comme ça, même la ménagère et le bobo qui se branlent du foot en entendent parler alors qu'etre minable footbalistiquement, ça reste uniquement dans le cercle des footeux), j'attend toujours de comprendre ce que ça peut apporter de bon?
Aux yeux de tous, les méchants sont les abrutis qui se la sont joués gilets jaunes hier. JHE est lui renforcé vu que la problématique désormais (avec le soutient de l'Etat) va être de punir ces cassos, se pencher sur les assoces de supporters, etc.
Mais quand tu vois Zéroual et Tonini, tu as tout compris, c'est pas l'overdose de neurones.
Une manif "à la nantaise" en mode circus intelligent, là tu aurais eu un impact XXL avec une humiliation en règle ou le focus des média auraient été entièrement sur le message, et non sur les messagers