Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:A priori, les fumigènes vont pouvoir revenir dans les rades la saison prochaine si accord entre les supporters et le club.
Ça valait le coup ces amendes et ces suspensions de stade ...
Gastibelza a écrit:Je demande à voir dans quel cadre ce sera autorisé. S'il y a une limite en nombre ou la désignation d'emplacements spécifiques pour les allumer, je crains que ça ne soit guère plus respecté que l'interdiction.
Gastibelza a écrit:Je demande à voir dans quel cadre ce sera autorisé. S'il y a une limite en nombre ou la désignation d'emplacements spécifiques pour les allumer, je crains que ça ne soit guère plus respecté que l'interdiction.
en fait c’est déjà l’été d’avant qu’on avait tué le game. En 2000 fallait reconstruireFabMars a écrit:J'y croyais aussi, alors qu'avec le recul, c'était impossible qu'on fasse une bonne saison. On avait cassé toute l'ossature de l'épopée de 99, et la, on avait une vraie équipe de branques...
Marcelinho et Adriano ont été un putain de gachis, Ingesson était en bout de piste, Trévisan était limité, et Bakayoko un criminel...
Utilisateurs parcourant ce forum : negrOM et 54 invités