Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Supporters de l'OM

18 Juil 2019, 17:18

J'arrive pas à croire que ça ne stagne pas beaucoup plus bas. On va faire quasiment aussi bien au final qu'e l'an dernier malgré la saison de merde, les horribles matchs de prépa ET le mercato reporté pour cause de canicule :-k

It's illogical, Captain.

18 Juil 2019, 17:23

18 Juil 2019, 17:43

Il aurait du rallonger les cours de conjugaison en 6ème lui par contre.

18 Juil 2019, 22:06

:D :D :D

19 Juil 2019, 12:05

drgonzo, je ne voua pa ce ki te permé de dire sa ! Je suis un journaliste profecionel, moi, minable ! #-o

Pauvre France. On doit faire beaucoup moins de fautes sur ce site amateur que sur beaucoup de sites pros. Le Phocéen et Mercato live étant hors concours, bien évidemment.

19 Juil 2019, 12:28

Est-il ce qu'il y a une explication au fait que les Winners et les Fana fassent le plein pendant que les MTP et le Dodgers galèrent davantage?

Sinon, j'ai entendu énormément de gens vomir sur le CAOM, mais ils sont les premiers à ne pas avoir envie d'être placés là, je trouve la défiance et les moqueries à leur égard totalement injustes.

19 Juil 2019, 12:56

ce qui est reproché au CAOM c'est de ne rien faire on se croirait au theatre

19 Juil 2019, 13:01

Pancho11, c'était peut être lié à la tragédie que l'on pouvait voir sur scène.

19 Juil 2019, 13:07

non ça a toujours été comme ça

19 Juil 2019, 13:55

Et donc on est obligés d'être hyper agités pour accéder à des tarifs modestes? Un peu injuste, je trouve, ces reproches.

19 Juil 2019, 13:56

un peu d'ambiance c'est bien non?

19 Juil 2019, 14:08

Bien sur que oui et c'est ce qu'on aime.

Mais si t'as des revenus modestes et que tu n'es pas du genre à crier et à sauter tout le temps, t'as aussi le droit d'aller voir ton club.

19 Juil 2019, 14:15

oui sauf qu'un débile au club les a mis a un endroit du stade ou il faut chanter.

il y en a plein des gars qui chantent pas mais la on les met tous au même endroit

19 Juil 2019, 14:41

Exactement. Eux n'ont pas demandé à être là, mais aucun groupe ne veut y aller.

19 Juil 2019, 16:15

Pancho11 a écrit:ce qui est reproché au CAOM c'est de ne rien faire on se croirait au theatre

T'allais au stade, t'as bien vu comme ça se passait non? A chaque fois qu'ils essayaient de faire quelque chose t'avais les ex yankees qui venaient les insulter/frapper. Dur de reprendre le micro après ça.

Soit dit en passant, les yankees ne faisaient pas grand chose de plus les saisons précédentes hein...

20 Juil 2019, 18:15

boodream a écrit:Est-il ce qu'il y a une explication au fait que les Winners et les Fana fassent le plein pendant que les MTP et le Dodgers galèrent davantage?

Sinon, j'ai entendu énormément de gens vomir sur le CAOM, mais ils sont les premiers à ne pas avoir envie d'être placés là, je trouve la défiance et les moqueries à leur égard totalement injustes.

Des personnes pourront leur répondre qu'ils ont aussi fait le choix d'accepter la proposition du club d'être là, et qu'ils avaient aussi le choix de la décliner (et donc de ne plus être au stade). Position binaire peut-être mais ils ont choisi d'être là, avec les conséquences qu'ils pouvaient imaginer de passer derrière les Yankees.

Maintenant, malheureusement pour eux, le malheur pour eux est qu'il n'y aura pas de modification géographique au stade de répartition entre les groupes et que c'est une tristesse de ne pas voir des + fervents derrière le but du VN. Au total, le club en pâtit et eux aussi ; mais j'ai du mal à croire qu'ils crachent sur leur recette.

02 Aoû 2019, 02:40

02 Aoû 2019, 08:34

Dragan, Faut se créer une équipe de Foot Massalialive \:D/

10 Aoû 2019, 19:59

Les winners celebraient deja le podium de St Etienne ?

Sinon cette equipe ne merite vraiment pas une telle ferveur... Quel immense gachis

10 Aoû 2019, 20:07

Dragan, amusant après avoir gueulé sur Uber Eats. :mrgreen:
Répondre