Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Avr 2019, 22:49
Odd, on t’attend quand même pour OM Tour pour la modique somme de 18 euros
05 Avr 2019, 22:50
boodream a écrit:gigi, comme en octobre 2016, j'aimerais souligner que me gusta mucho el Luis Campos.
Bernès en vrai ça serait foutre un bidon d'essence malheureusement mais je suis pas loin d'avoir envie aussi.
Au point où on en est...
05 Avr 2019, 22:57
Odd a écrit:Lorenzin' a écrit:Ceux qui sont sur place, quand est-ce que vous allez vous révolter, bordel de merde ?
Depé doit faire des looping dans son cercueil en voyant ça...
Je pense que j'irai pas me faire chier au stade pour le prochain match, la plaisanterie a assez duré
si Lyon gagne demain et ce sera le cas, je pense qu'effectivement une greve montrera mieux les choses que des petards ou autre. Qu'ils aient un stade vide la semaine prochaine.
05 Avr 2019, 22:58
gigi a écrit:boodream a écrit:gigi, comme en octobre 2016, j'aimerais souligner que me gusta mucho el Luis Campos.
Bernès en vrai ça serait foutre un bidon d'essence malheureusement mais je suis pas loin d'avoir envie aussi.
Au point où on en est...
je confirme.
11 Avr 2019, 21:41
Je compte sur ceux qui seront au stade pour afficher des banderoles hostiles à l'autre étron qui sert de coach à nos joueurs.
13 Avr 2019, 17:24
Dragan, bin oui, l'urgence c'est de causer boutique là. Grosses merdes.
13 Avr 2019, 17:35
boodream, + 1000000000000000000000000000000000
18 Avr 2019, 08:13
Lol quand ils ont essayé de mettre l'ambiance ils se font défoncer la gueule par d'anciens Yankees
18 Avr 2019, 08:22
Ouais enfin ils sont surtout trés calmes
18 Avr 2019, 08:34
Quand ils se font menacer c'est sur que tu restes calme. Et les MTP/Dodgers qui soutiennent les Yankees arrêtent pas de les incendier d'en haut aussi.
18 Avr 2019, 23:22
Odd, les responsables du CAOM le disent eux même que c'est pas dans leur ADN d'animer un virage, qu'ils sont là pour se retrouver en famille voire entre potes. T'imagines qu'en début de saison les mecs ont fait appel à Papah Elie pour jouer au capo de fortune ?
Papa bisounours s'est pris 3 insultes par la fille de Tonini et il a lâché l'affaire... Heureusement sinon on aurait au bas du VN une méga bâche "Olympique de Balo". Bon c'est vrai que ça aurait peut être motivé l'intéressé à planter de ce côté aussi...
25 Avr 2019, 16:08
Information
OM : le communiqué assassin des South Winners contre la direction et Rudi Garcia
Oui, l'OM va mieux. Dans les chiffres en tout cas. Deux succès contre Nîmes et Guingamp pour se relancer dans la course au podium, histoire de rattraper – un petit peu – les deux faux-pas face à Angers (match nul, 2-2) et Bordeaux (défaite, 2-0). Pas suffisant néanmoins pour une partie des supporters, dont les South Winners, qui ont lâché hier soir un communiqué assassin contre Rudi Garcia et la direction sur leurs réseaux sociaux.
"Même après cette victoire et même si nous sommes à cinq points du 3ème, nous sommes conscients que nous avons une équipe moyenne dans un championnat nul, pour ne pas dire à chier (sic). Et que si nous accédons par miracle à cette fameuse 3ème place, qu’allons nous faire ?", lâchent-ils.
Avant d'ajouter : "Car avec une équipe dirigeante qui ne pense qu’a faire du buzz et autre coup marketing foireux, et un entraîneur en bois (incompétent, narcissique), et certains joueurs qui pensent déjà au départ ou d’autres qui n’ont plus envie… Plus aucun supporter ne veut continuer comme ça. On souhaite un grand coup de balai dans ce club, allant de la direction en passant par l’entraîneur et ses joueurs."
La Provence
La fin de saison risque d' être bouillante en dehors du terrain ....