J'aimerais bien connaître l'identité du pébron qui a déroulé un semblant de tapis rouge en l'honneur de l'écervelé Cazzotelli et du surcôté Rudolf. Impardonnable, pitoyable image qui font passer la majorité des fans pour des girouettes. Il mériterait des séances de torture.
Le débile qui a sorti le tapis rouge est le "capo" du CAOM, un lourdingue nommé "Papa Éli". Ce mec fait vraiment honte, c'est pas la première fois, il est aussi responsable de la banderole "olympique de balo"...
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
moi ca me fait marrer. le mec est fou, Balo doit se sentir normal
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca The Flankeur, t'es un mec cultivé alors @Squall The Flankeur, tu es mon idole.. @jeanfred
C’est quand même mieux comme ça non messieurs les capos et chefs d’assoces. On aurait peut être 5 points de plus si ça avait été comme ça face à Lille et Monaco
Je ne sais pas ce qu’est un avocat. Un fruit ? Mais nous nous pencherons sur son recrutement en temps voulu
Information
OM: Le club n'envoie même pas d'avocat à son procès face aux Yankee 20 Minutes 2019/03/12 18:33
FOOTBALL Les Yankee, emblématique groupe de supporters du virage nord, ont été évincés par la direction de l’OM à l’intersaison. Ils réclament leur réintégration au Vélodrome. La justice donnera sa réponse le 2 avril
Etonnant. Le procès qui oppose l'OM aux Yankee s’est déroulé sans représentant du club marseillais, ce mardi. C’est ce que relate France Bleu Provence : l’OM n’a pas envoyé d’avocat et n’avait pas transmis au tribunal le dossier contenant les éléments de sa défense. Les Yankee réclament en justice leur réintégration au sein du virage nord du Vélodrome.
En juin 2018, l’OM a brutalement rompu la convention qui permettait aux Yankee de produire des abonnements au sein du virage Nord. Ils ont donc perdu leur secteur, au bénéfice du plus calme Club des amis de l’OM. Jacques-Henri Eyraud accusait le groupe de Michel Tonini d’avoir vendu des fausses places (les fameux bracelets) lors d’OM-Lyon, mais aussi d’avoir nuit à l’image de l’OM quand le leader s’est fait voler une carte bancaire par une jeune femme.
Le délibéré tombera le 2 avril
L’affaire du tifo Netflix avait été aussi difficile à digérer pour les dirigeants… qui étaient pourtant au courant, selon des SMS que 20 Minutes s’est procuré. Selon l’OM, les Yankee étaient également endettés auprès du club.
Le groupe de supporters, dont les dirigeants ont changé, réfute tous ces griefs. Et juge donc la rupture de contrat « abusive ». La justice pensera-t-elle la même chose ? Le tribunal rendra sa décision le 2 avril prochain.
Tu voudrais perdre le procès que tu ne t'y prendrais pas autrement.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»