Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Supporters de l'OM

29 Jan 2019, 13:45

meh75 a écrit:Quand tu vois les débiles qui gèrent les clubs de supporters , un plan Leproux serait le bienvenu avec une dissolution pur et simple .

Le problème si tu dissous les groupes c'est que l'OM ne va plus pouvoir vendre la fan experience de je sais pas quoi. :eyraud:

Est-ce qu'on veut un stade mou?

Il ne faut pas dissoudre les groupes, juste les déconnecter totalement des abonnements en virages. On est le seul putain de club au monde à faire de la vente liée ainsi. Ca doit juste cesser.

29 Jan 2019, 14:03

peezee a écrit:Qu'ils aillent se faire foutre bien profond chez les Grecs et sans vaseline, et surtout qu'ils n'oublient pas de prendre leur chef avec eux hein. Connards. :evil:

S'ils tombent sur Mitroglou, leur rondelle ne craindra absolument rien.

29 Jan 2019, 14:16

J'ai du mal à les qualifier de "débiles" pour évacuer la question. Tout le problème est que ça n'a rien de débile justement, c'est prémédité et ça répond à un but précis, qui n'est d'ailleurs pas sportif.

29 Jan 2019, 15:08

+1

29 Jan 2019, 18:21

En fait c’etait lui le pétard en Ganay ?

29 Jan 2019, 18:24

Il est pas un peu lourd le garçon ?

29 Jan 2019, 18:34

Je pense que si Massalialive veut une interview, il est dispo.

Ce tapinage :lol:

Je suis allé voir l'émission. De Bono (viré par JHE, donc terriblement impartial) qui dit qu'il fallait pas s'en prendre aux groupes et que ça ira mieux quand le président partira. C'est donc complètement un problème sportif, :lol:

29 Jan 2019, 18:56

Il est a vomir serieux

29 Jan 2019, 19:00

Diouf se positionne pour revenir . Je serais tellement ravi

29 Jan 2019, 19:24

Surtout que Julien est disponible :diouf:

29 Jan 2019, 20:30

Pourquoi il reviendrait au risque de se planter alors qu'il peut confortablement donner des leçons de loin?
Vu sa manière de parler de FMC, je ne trouve pas qu'il essaye particulièrement de se placer. C'est juste un aigri.

29 Jan 2019, 20:34

boodream, a 150 000 euros par mois et la voiture de fonction plus les jets prives je pense qu'il prendrait le risque de se planter va :lol:

c'est surtout je pense qu'il a zero contact avec McCourt pour pouvoir remplacer JHE

29 Jan 2019, 20:49

Dragan, je le conchie, mais je pense qu'il est sincère quand il explique qu'il ne reviendrait pas sans les pleins pouvoirs. Et qu'il a vu ce qu'a donné le retour de Tapie, par exemple.

29 Jan 2019, 21:12

De toute façon quand Trump l'aura virée, FMC recasera Jamie à la place de JHE. Elle a une expérience de dirigeante aux Dodgers et sait parler la France :mld:

29 Jan 2019, 21:21

gigi, j'ai hate qu'il revienne, que tu nous expliques que s'il se plante c'est parce que y a pas d'argent, et que si Rachid est sur les photos des recrues, c'est à cause du terrible contexte Marseille 8)

29 Jan 2019, 21:48

boodream, je vois pas ce qu'il y aurait de rigolo. Ouais dans un contexte sans la moindre planète alignée Diouf aurait des chances de se prendre les pieds dans le tapis ou tapie.

C'est quand même plus facile de réussir quand t'as 200 briques à claquer sur 2 ans, open bar sur la masse salariale, un Thauvin en feu déjà dans ton effectif, la plupart des supporters portés par dynamique de la reprise du club qui te sucent, que si tu rappliques après un gaspillage monstre avec 50 briques de déficit, une masse salariale à diviser, tes meilleurs joueurs à vendre, des supporters prêt à tout casser et un CS au cul que l'actionnaire désabusé renforcera.

29 Jan 2019, 21:53

gigi, absolument, donc comme toujours, rien ne sera de toute façon jamais de sa faute. C'est cool quand même.

29 Jan 2019, 22:23

boodream, bah si on doit accuser Diouf d'avoir fait son job principal de redresser financièrement et sportivement le club, ouais il est fautif. C'est terrible.

Maintenant si on estime que depuis 25 ans l'OM est un très grand club habitué à la gagne, une institution modèle en terme de gestion et d'éthique :eyraud: , alors ouais Diouf doit passer au bûcher pour avoir osé faire avec le contexte en magouillant et ne pas avoir remporté de titres.

Mais même en remontant plus loin que ces 25 dernières années, 93 c'est aussi l'affaire OM-VA qui a laissé le club dans le caniveau et a entaché à jamais son image. Avant l'ère Tapie l'OM c'était Anigo et De Bono en D2...
Donc ma foi, comme le disait Gaby on peut toujours péter plus haut que son cul, croire que Bouchet allait réaliser le rêve de Bayern du Sud de RLD, que Labrune ferait tranquillement de l'OM un Dortmund, qu'Eyraud en ferait une Juve version éthique... La réalité c'est que la période Diouf aura été un luxe dans l'histoire récente du club et la 2ème période de progression sportive au plus haut niveau depuis la fin des années 70.

Lui reprocher de pas avoir fait une Barça dans ce contexte global chaotique de l'OM et dans le contexte hostile dans lequel il était avec le CS et un actionnaire coupant les vivres, c'est juste ne rien connaître de ce club. Et raconter en se branlant qu'il pourrait se vautrer en revenant dans un contexte de merde, bah ouais personne n'est tenu à multiplier les miracles. Perso j'attendais surtout qu'un Eyraud dans un contexte enfin favorable fasse un minimum le job.

29 Jan 2019, 22:41

gigi, je m'amuse juste du fait que ses groupies le trouvent formidable quoiqu'il fasse.
D'ailleurs, on n'e serait pas en train d'en parler s'il n'était pas omniprésent actuellement. Mais bon, plutôt que de parler de son attitude, il vaut mieux dire que le problème c'est d'exiger le Barça.

29 Jan 2019, 23:09

boodream, c'est vrai j'aurais dû dire un Dortmund plutôt qu'un Barça :labrune:
Andoni a bien précisé qu'on ne serait jamais un Barça, que l'OM avait son propre contexte. On peut dire qu'il a pas menti le bougre :eyraud:

Etre déjà un club sportivement stable de L1, un OL, on y ait pas depuis 25 ans et encore moins depuis 5 ans. Mais il vaut mieux reprocher à Diouf d'avoir été le président qui nous en a rapproché le plus.
Et puis ça serait tellement plus intéressant si les talks invitaient Passi, Courbis, El Glaoui et autres Dassier pour avoir leur expertise sur ce qui deconne sportivement à l'OM.
Répondre