Modérateur: Modérateurs
skylolo13 a écrit:Super! Et quand on est abonné on se fait baisé quoi..
Payé l’abonnement 600 euros pour ne pas y aller, c’est fini pour moi
Dragan a écrit:Suis assez d’accord. Suffit d’ailleurs de lire les parrains du foot pour voir que rien de tout ça n’est parti
Sinon pour boodream ce que je dis ne m’empeche pas d’etre en colère que ce soit pour les coupes, la place en championnat et tous ces mercatos ratés qui en sont la vraie cause. Mais pendant des matchs aussi importants pas la peine en plus de se mettre des buts contre notre camp
Delio a écrit:Bien évidemment que la colère est légitime, mais de la à systématiquement supporter les adversaires, se réjouir de leur but, siffler sur les notre et pourrir l'ambiance, je n'appelle pas ça de la colère, mais plutôt de la déstabilisation sciemment orchestrée.
Herpès Léonard a écrit:Dragan a écrit:Suis assez d’accord. Suffit d’ailleurs de lire les parrains du foot pour voir que rien de tout ça n’est parti
Sinon pour boodream ce que je dis ne m’empeche pas d’etre en colère que ce soit pour les coupes, la place en championnat et tous ces mercatos ratés qui en sont la vraie cause. Mais pendant des matchs aussi importants pas la peine en plus de se mettre des buts contre notre camp
Ces matches importants comme tu dis on les paume TOUS sans exception depuis 2 ans, arrêtons de se la jouer Garcia et de toujours trouver des excuses en se dédouanant de tout.
Au bout d'un moment STOP
boodream a écrit:Dragan, Putain mais le mec qui parle à RMC est le type le plus stupide du monde, c'est pas possible
Delio a écrit:Donc on gueule jusqu'à la fin de saison, et on souhaite la défaite systématiquement?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], The Flankeur et 203 invités