Modérateur: Modérateurs
Comme chaque année, l’abonnement Virages pour la saison 18-19 sera accessible uniquement aux membres des 7 groupes de supporters officiels de l’Olympique de Marseille.
Dragan a écrit:boodream a écrit:Pénaliser 40 000 abonnés c'est quand même une honte. Syrtout qu'avec tout le mal que je pense de la grève, il n'y a pas eu de violence en virages.
Bombes agricoles, un mec sorti des virages qui est rentré sur le terrain, chants contre leur équipe. Mais oui ils n’ont physiquement blessé personne.
Meme si j’aimerais vraiment connaître l’identité du lanceur de pétard
Betsamee a écrit:Faut qu'ils arretent le delire des sanctions a deux vitesses la, y en a ras le cul de ce traitement de serpillere, dans les instances comme chez les arbitres.
Le bareme pour ca n'a JAMAIS ete du huis clos a titre conservatoire, c'est scandaleux de sanctionner a ce point les supporters et le club pour UN connard isole.
La il est plus que temps de commencer par fermer les couloirs du Velodrome et la Commanderie a tout ce qui ressemble a une camera ou quelconque journaliste, la LFP et le monde du foot francais ne doit recevoir absolument RIEN de plus que les 90 minutes des matchs (voir 92 minutes si il y a eu 6 changements , appel a la VAR 4 fois et une blessure de 5 minutes).
Y en a ras le cul d'etre le produit d'appel numero 1 de la L1 (n'en deplaise a Aulas et au QSG) et de se faire rouler dessus a ce point.
michel a écrit:J'espère qu'ils n'oseront pas à faire grimper le prix des abonnements, après une saison pareille !!
gigi a écrit:Vodevil, oh tu peux toujours ironiser mais Dyson est devenu milliardaire en inventant un aspirateur sans sacs. Je crois qu'on peut très bien rentabiliser un stade sans supporters
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 29 invités